Cadet Kelly
    2,9
    142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cadet Kelly ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 mai 2011
    Un teen-movie moyen !! Très prévisible (surtout la fin).
    Publiée le 2 janvier 2010
    Très léger et vraiment pour les ados!!ce n'est pas un grand film et ca fait passer à peine le temps!!si vous avez mieux à regarder, passez votre chemin
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 18 novembre 2011
    Larry Shaw est un expert en série TV et en téléfilm puisqu'il n'a quasiment produit et réalisé que ça dans sa carrière, on lui doit notamment la réalisation de la série mondialement connue "Desperate Housewives", mais il faut dire que "Cadet Kelly" ne restera pas dans les mémoires au même titre que cette série, il faut dire qu'on s'ennuie vite devant ce téléfilm de série Z malgré un dynamisme ambiant de la part des acteurs. Le scénario est plutôt pâle, sans aucun rebondissement intéressant. Du côté des acteurs, on retrouve les stars du moment de Disney avec la sublime Hilary Duff en actrice principale, épaulée par des acteurs plutôt méconnus du grand public Gary Cole, Linda Kash, Nigel Hamer ou encore Shawn Ashmore.
    raphaboss
    raphaboss

Publiée le 4 décembre 2011
    C'est l'histoire du siècle! Nan je rigole c'est l'éternelle histoire de la citadine qui se voit malheureusement expatriée dans la campagne (le militaire est une exclusivité dans le domaine), contrainte de faire ce qu'elle n'aime pas. Bien heureusement elle réussi à s'intégrer et sauve l'honneur de l’école : cliché quoi :)
    Sinon il y a quelques bon moment qui font que ce film n'est pas complètement une perte de temps
    SooSophie
    SooSophie

Publiée le 8 février 2018
    Vue étant plus petite j'avais beaucoup apprécie, j'ai voulus le revoir , je suis vite redescendu de mes nuages ^^
    L'histoire est sympa pour les petits , mais d'un ennuie total quand tu devient adulte!
    Jérô
    Jérô

Publiée le 3 janvier 2024
    Un film qui a bercé mon adolescence et a l'époque de l'âge d'or de "Disney Channel" Hilary duff joue avec brio comme toujours. Un vrai classique Disney Channel souvent oublier malheureusement.