Mon babysitter
    2,7
    806 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Marco67
    Marco67

Publiée le 18 février 2012
    Sympathique sans être extraodinaire; pour passer un moment sans trop se prendre la tête; les acteurs sont agréables et l'histoire, bien que assez téléphonée, est acceptable... pour les jours de pluie sans trop de moral spoiler: (happy end à l'américaine oblige...)
    Publiée le 9 août 2011
    un film assez sympathique a regarder mais devient très ennuyeux dans les dernières 30 minutes. les acteurs jouent très bien par contre et malgré le coté simpliste du scénario il se laisse regarder pour passer le temps.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 4 décembre 2010
    Mère au foyer comblée, Sandy quitte du jour au lendemain son mari infidèle et sa petite vie tranquille de banlieusarde pour s'installer à New York afin de recommencer sa vie à zéro. Nouveau domicile, nouveau job, il ne lui restait plus qu'à dégoter une baby-sitter. Cumulant les rencontres infructueuses, elle jette son dévolue sur son baby-sitter de … 25 ans (elle en a 40 !). Justin Bartha (30 ans lors du tournage) ne parvient jamais à être crédible dans la peau de son personnage, mais face au charme irrésistible de Catherine Zeta-Jones, on parvient à y faire abstraction afin de passer un agréable moment en leur compagnie. Enfin … pas réellement car Bart Freundlich a eu la mauvaise idée de plomber son film par un revirement de situation lourdingue, à savoir le voyage initiatique et la reconversion du baby-sitter (étalé sur cinq ans mais expédié en vingt minutes, autant vous dire que l'on y adhère moyennement). Une "rom/com" divertissante mais bancale.
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 27 janvier 2011
    De toute evidence ce film ne marquera pas mes esprits
    Publiée le 9 décembre 2010
    Film inutile...Un acteur sympa qui a une bonne bouille, mais rien de plus.
    Elza Z.
    Elza Z.

Publiée le 25 juin 2013
    J'adore, je lui est mis cinq étoiles par ce qu'il vend du rêve^^ La distribution est sympas, il fait rêver les plus jeunes comme les plus vielles mais ça reste un film romantique, comme je les aimes, mais qui offres que très peu de surprises! QUOIQUE!!! :p
    Dadou
    Dadou

Publiée le 22 avril 2014
    Une première partie lisse et peu emballante avant de proposer une 2ème partie plus caustique et amusante.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 17 novembre 2010
    Pauvre Catherine -Zeta -Jones tombée bien bas avec cette comedie ratée .
    Anysia Spivak
    Anysia Spivak

Publiée le 3 novembre 2011
    J'ai trouvé le film banal avec un sujet Banal lollll
    A déconseiller!!!! j'ai meme failli m'endormir
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 10 février 2021
    Un bon film dans l ensemble plein de tendresse et une point d humour on passe un agréable moment malgré que des le début on connaît la fin
    Akamaru
    Akamaru

Publiée le 28 juillet 2011
    Le monde de la comédie sentimentale américaine est impitoyable.Comment renouveler un genre où tout a déjà été fait?En surfant sur l'air du temps peut-être.Un zeste de femme-cougar,une réflexion sur les pères au foyer,et des enfants gâtés qui n'ont pas leur langue dans leur poche.Rajoutez à cela quelques activités inédites(la réunion des femmes frustrées,le boulot de statisticienne sportive,le match de boxe)et vogue la galère."Mon babysitter" témoigne de la panne d'inspiration des scénaristes et du repli sur des considérations conservatrices.Finalement,le film de Bart Freundlich nous dit que peu importe la différence d'âge et de statut social,ce qui compte,c'est d'être ensemble.Fumeux,surtout avec les 5 années de séparation mal racontées au galop.Catherine Zeta-Jones reste une merveille physique au tempérament de brûne incendiaire,mais on aimerait tellement la voir ailleurs que dans des bluettes insignifiantes.Justin Bartha est égal à lui-même,mignon mais inexpressif.Le casting des 2 enfants est une franche réussite.Pour le reste,passez votre chemin,car il n'y a ni scénario,ni surprises,ni palpitant.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 12 octobre 2012
    Une bonne petite comédie romantique comme on les aime. Elle est simple mais efficace et le scénario est sympathique ! A voir !
    Publiée le 21 novembre 2010
    Ce n'est pas -- loin de là -- le film de l'année, mais c'est frais et plutôt sympa. Le scénario est sans grande surprise, mais on ne s'ennuie pas. La fin est un peu inattendue, mais logique si on y réfléchit un peu. Catherine Zeta-Jones est toujours aussi belle.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 18 avril 2013
    Une comédie romantique américaine de plus, avec à peu près toujours la même histoire, une ou deux blagues pipi-caca, heureusement Catherine Zeta-Jones relève un peu le film, qui est divertissant, mais pas plus.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 16 janvier 2011
    banal et plat. On s'ennuie pas mal et mis à part la "cougar" à croquer le reste est assez insipide.