Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

iamameloche
    iamameloche

Publiée le 26 juin 2017
    Scénario cousu de fil blanc, pas très rythmé, manque d'humour... mais le duo d'acteurs fonctionne bien. Je préfère de loin la version française similaire" 20 ans d'écart" avec Virginie Efira et Pierre Niney.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 26 juin 2011
    Comedie americaine sur la difference d'age assez sympa. Catherien ZJ toujours aussi rayonnante.
    grom1
    grom1

Publiée le 28 juin 2011
    J'ai rarement vu un film aussi pathetique, et aussi vulgaire, c'est un bon navet, il n'a aucun interet a par catherine zeta jones qui est vraiment toujours aussi belle. En fait faudrait feliciter le realisateur, car il n'a oublie aucun lieu commun.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 8 décembre 2010
    Une pauvre comédie américaine de plus. Ce n'est pas un mauvais film mais l'histoire est d'une banalité extrême...
    thorgal14
    thorgal14

Publiée le 9 août 2011
    un film assez sympathique a regarder mais devient très ennuyeux dans les dernières 30 minutes. les acteurs jouent très bien par contre et malgré le coté simpliste du scénario il se laisse regarder pour passer le temps.
    Bluesteel
    Bluesteel

Publiée le 9 décembre 2010
    Film inutile...Un acteur sympa qui a une bonne bouille, mais rien de plus.
    Marco67
    Marco67

Publiée le 18 février 2012
    Sympathique sans être extraodinaire; pour passer un moment sans trop se prendre la tête; les acteurs sont agréables et l'histoire, bien que assez téléphonée, est acceptable... pour les jours de pluie sans trop de moral spoiler: (happy end à l'américaine oblige...)
    Imperatrice-Elisabeth
    Imperatrice-Elisabeth

Publiée le 27 janvier 2011
    De toute evidence ce film ne marquera pas mes esprits
    David G.
    David G.

Publiée le 22 avril 2014
    Une première partie lisse et peu emballante avant de proposer une 2ème partie plus caustique et amusante.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 décembre 2010
    Une comédie romantique comme il y a n'a des dizaines ! "The Rebound" (non mais c'est quoi ce titre français ?) a tout de même la qualité de faire rire malgré sa banalité, c'est un long-métrage à regarder sans prise de tête. A voir une fois si on adore les comédies de ce genre, mais c'est loin d'être indispensable.

Publiée le 28 juillet 2011
    Le monde de la comédie sentimentale américaine est impitoyable.Comment renouveler un genre où tout a déjà été fait?En surfant sur l'air du temps peut-être.Un zeste de femme-cougar,une réflexion sur les pères au foyer,et des enfants gâtés qui n'ont pas leur langue dans leur poche.Rajoutez à cela quelques activités inédites(la réunion des femmes frustrées,le boulot de statisticienne sportive,le match de boxe)et vogue la galère."Mon babysitter" témoigne de la panne d'inspiration des scénaristes et du repli sur des considérations conservatrices.Finalement,le film de Bart Freundlich nous dit que peu importe la différence d'âge et de statut social,ce qui compte,c'est d'être ensemble.Fumeux,surtout avec les 5 années de séparation mal racontées au galop.Catherine Zeta-Jones reste une merveille physique au tempérament de brûne incendiaire,mais on aimerait tellement la voir ailleurs que dans des bluettes insignifiantes.Justin Bartha est égal à lui-même,mignon mais inexpressif.Le casting des 2 enfants est une franche réussite.Pour le reste,passez votre chemin,car il n'y a ni scénario,ni surprises,ni palpitant.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 12 octobre 2012
    Une bonne petite comédie romantique comme on les aime. Elle est simple mais efficace et le scénario est sympathique ! A voir !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 22 novembre 2010
    Malgres un scénario vu et revu... J'étais, je dois l'avouer ; assez septique à l'idée de cette nouvelle réalisation (malgres la présence de Catherine .Z J. , qui joue encore une fois avec justesse et délicatesse). L'histoire n'est donc sans surprise et n'en surprendra aucun. LA fin peut paraitre inattendu pour certains, mais le sera un peu moins pour d'autre. Il n'y a malheureusement pas de vraie retournement de situations ou autre , mais la théma du film ; va avec et il suffit donc au spectateur de se laisser transporter par l'histoire. Et heureusement que l'histoire, sa mise en scène est travaillée. On ressent une certaine émotion, une justesse dans les dialogues... de quoi être toucher par ce romantisme (mais peut être pas transporter comme certains films arrivent à le faire, dommage). Mais pour quelques choses de vu et revu, on sent un "dépoussiérage" et une légèreté qui fait du bien a voir de temps en temps. C'est sans prétention, peut etre un peu trop simpliste. Mais l'on arrive a rester devant cette histoire plutot jentillette et à ressortir de la salle pas émerveillé. MAis avec un sentiment de bien être. ON n'adore pas, c'est loin d'être un navet ; mais il y a un petit truc ; qui fait que globalement ; le film ne nous a pas déplu. On va dire, une bonne surprise ; par rapport aux aprioris auquel je m'étais fixé avant même d'aller à la séance (la faute à de nombreux de téléfilms ou autre qui ne font que pomper sur ce que l'on a deja vu, et rajoutant rarement une petite touche). Mais je ne saurais expliquer clairement pourquoi ce film arrive à se démarquer des autres réalisations vu et revu. Peut être par sa légereté. Sa volonté de ne pas vouloir en faire trop et de respecter le codes du genre avec une petite touche personnelle, qui rend le film juste et frais. C'est peut être cela qui fait son charme? LE film sera certainement plus apprécié par les femmes que les hommes. Mais je pense que les hommes peuvent quand même y trouver quelques choses de sympa à regarder au moins une fois, pour passer un début de soirée. Pourquoi pas. Une bonne surprise donc (malgres que je ne soit pas fan de ce genre de film).
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 25 septembre 2011
    "Mon babysiiter" est une comédie romantique qui n'a rien d'exceptionnel, elle est banale. Mais voilà, c'est un plaisir de voir Catherine Zeta Jones dans ce registre et de découvrir Justin Bartha, acteur que je ne connaissais que trop peu et que j'ai trouvé excellent ! Le film parle du fait de reconstruire sa vie après un divorce, de la différence d'âge dans un couple. A conseiller à celles qui aiment tout simplement se détendre devant un film de filles.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 9 août 2011
    Un classique de la comédie romantique qui reprend tout les ingrédients habituels. La première partie est plaisante et amusante, tandis que la seconde est longue et ennuyeuse. Un film passable donc, qui n'apporte rien de nouveau à un genre mainte et mainte fois repris et usé.