Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 23 novembre 2010
    Une comédie romantique banale qui ne vaut le détours que pour Justin Bartha. Une ménagère fraichement trompée et divorcé pense qu'elle pourra refaire sa vie dans une grande ville, elle tombe amoureuse du premier mec qu'elle croise : son babysitter donc. Il s'en suit le sempiternel "tu es trop jeune pour moi". Des gags et des dialogues franchement grossier et trop peux souvent marrant. La deuxième partie du film est quant à elle bien plus sympathique, Catherine Zeta-Jones ne s'est franchement pas forcée, Justin Bartha est très bon il a un charme fou et par contre les gamins sont out simplement a claquer mais c'est peut-être l'effet recherché. Un film qui tombe dans l'oubli très vite.
    Publiée le 21 novembre 2010
    Ce n'est pas -- loin de là -- le film de l'année, mais c'est frais et plutôt sympa. Le scénario est sans grande surprise, mais on ne s'ennuie pas. La fin est un peu inattendue, mais logique si on y réfléchit un peu. Catherine Zeta-Jones est toujours aussi belle.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 26 novembre 2010
    j' aime bien, on passe un agreable moment avec la charmante C Z Jones.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 4 janvier 2011
    Un beau parcours émouvant pour ceux qui font dans la Cougar et les problèmes de positionnement sociaux qui en résultent. Mièvre et incompréhensible pour les autres
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 18 juillet 2014
    Il fallait s'y attendre, c'est vraiment très mauvais. J'ai rarement vu autant de vide dans une comédie romantique. Je suis déjà loin d'être fan de ce genre de film mais là, j'ai bien l'impression qu'on touche le fond du panier. Le film ne dure déjà qu'une heure et demi. C'est assez, en général, pour faire un truc correct, potable, qui ne vaut pas le coup mais qui se laisse regarder. J'ai envie de dire qu'on atteint même pas ce niveau là avec "Mon babysitter". Pendant 90 minutes, on a une déblatération de clichés et de séquences sans intérêt. Ajouté à cela une mise en scène des plus classiques et on atteint un niveau de nullité rarement égalé. Le début passe encore, il n'a rien d'exceptionnel mais a au moins le mérite de livrer un ou deux bons passages qui ne tiennent que par la bonne performance des deux acteurs principaux. Mais la dernière demi heure est d'une débilité sans nom. C'est tout sauf crédible et c'est incroyablement bâclé. Pour finir un twist de fin attendu et complètement incohérent. Je suis en pétard avec cette fin, parce que je me demande comment on peut être aussi con pour croire que le spectateur va avaler un truc aussi gros. C'est niais, c'est beauf. Le seul point positif que j'en retirerai (oui, il en a quand même un), c'est le couple Zeta-Jones - Bartha qui fonctionne assez bien à l'écran. Les deux acteurs sauvent quand même un minimum le film et font qu'on regarde jusqu'à la fin. Mais à côté de ça, c'est un déferlement de médiocrité de la part du réalisateur, du scénariste et de toute l'équipe technique autour.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 juin 2016
    Comédie romantique vraiment charmante et fraîche avec une révélation de l'acteur Justin Bartha, débordant de simplicité, de sympathie et d'empathie. Énorme prestation également de Catherine Zeta Jones en quadragénaire qui vit une histoire d'amour romantique avec quelqu'un de plus jeune qu'elle et qui se refuse à accepter la possibilité de la réussite et du bonheur de ce remarquable couple qui apparaît cependant évident. Un film globalement feel good, hymne à l'amour, et qui contredit les à priori et les interdits que l'on se fixe souvent soi même , la raison étant souvent le pire adversaire du bonheur simple et de l'évidence. Un scénario simple mais un film très réussi, avec simplicité, sans effets trop faciles, un bon moment de fraîcheur.
    Tiwayker
    Tiwayker

Publiée le 23 novembre 2010
    Quel ennui, il ne se passe rien, donc j'ai rien a dire...je suis rester 45 minutes, c'est tout, le flop du mois je pense. Le seul moment qui fait rire, c'est la publicité avec Elie Semoun avant le film... A eviter !!
    NammJones
    NammJones

Publiée le 16 août 2011
    Une "charmante" histoire très prévisible, sans grand moment, sans rebondissement, vraie romantisme ou divertissement. Ca reste assez plat, sans émotions et vite traité, c est dommage mais c'est à quoi on pouvait s'attendre avec ce type de comédie dramatico romantique.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 17 avril 2014
    comédie romantique classique ni excellente ni mauvaise, sympa tout simplement
    cinemagnolia
    cinemagnolia

Publiée le 17 novembre 2010
    Film très sympathique, agréable et tendre dont on ressort le sourire aux lèvres !! Catherine Zeta-Jones est radieuse (et qu'est-ce que ça fait plaisir de voir une actrice hollywoodienne assumer ses 40 ans de façon aussi belle!!) et Justin Bartha confirme tout le bien qu'on pensait de lui depuis le premier volet des aventures de Benjamin Gates en jeune homme naïf et adorable. Ok ce n'est pas un grand film, mais sa façon de capter avec tendresse l'air du temps, et de dévolopper doucement ses personnages et sa petite histoire finit par nous toucher, tout en nous faisant rire ! Un film très agréable à voir pour se remonter le moral !
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 9 avril 2011
    Une comédie sentimentale pas mauvaise. C'est surtout la différence d'âge entre le jeune Justin Bartha et "la vieille"Catherine Zeta-Jones(ravissante) qui est intéressante à suivre. Bref un vrai coup de cœur pour ce film.
    Clément H
    Clément H

Publiée le 18 novembre 2010
    Il était une fois... Tanguy et la Cougar. Délicieux.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

Publiée le 25 juin 2011
    Rien de désagréable, rien de transcendant.La romance est bien présente, la comédie nettement moins.
    Franck L
    Franck L

Publiée le 15 décembre 2011
    Une bonne petite comédie bien sympatoche, sans fioriture et qui permet de passer un bon moment ! Catherine Zeta-Jones est toujours aussi séduisante...
    Delilah Macors
    Delilah Macors

Publiée le 12 août 2011
    superbe film, très marrant et super acteurs/actrices