Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

Publiée le 20 mars 2011
    Le scénario est inexistant, la plupart des blagues sont déjà connues et les acteurs sont légèrement au dessus de la moyenne. Cependant, je me suis pas du tout ennuyé devant ce film et j'ai même souri quelque fois.
    venom59
    venom59

Publiée le 23 juillet 2011
    Une comédie romantique qui n'utilise pas trop les mêmes poncifs que d'habitude, assez agréable à suivre avec un duo d'acteurs plutôt en phase l'un avec l'autre..... Traité de la différence d'âge reste assez novateur et ici, c'est bien utilisé. L'histoire reste crédible et se suit sans réel déplaisir. Pas de grosses ficelles dans le rapprochement des personnages et une happy-end en douceur......... ça ne révolutionnera pas le cinéma mais ça reste sympa à regarder
    xavierch
    xavierch

Publiée le 18 avril 2013
    Une comédie romantique américaine de plus, avec à peu près toujours la même histoire, une ou deux blagues pipi-caca, heureusement Catherine Zeta-Jones relève un peu le film, qui est divertissant, mais pas plus.
    Publiée le 19 juin 2011
    très bon film, agréable, a voir.Le rapport patron/employer est bien utiliser. On passe un très bon moment de gaieté.
    ISAO12
    ISAO12

Publiée le 21 novembre 2010
    Bien écrit souvent drole un bon divertissement mais hélas un gros point absolument incredible l'age de zeta jones 40 ans trop de botox elle fait plus et lui pourrait etre son fils
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 10 octobre 2011
    Une comédie divertissante et sympathique mais pas plus.
    Merytamon
    Merytamon

Publiée le 4 novembre 2011
    Film sympathique à voir quoique assez grossier à certains moments. La vie va réunir deux âmes au moment ou elles se sentent le plus seul, d'un côté une mére fraichement divorcée et toutes déboussolée trés bien joué par Catherine Zeta Jones dans un genre ou on n'a pas l'habitude de la voir et de l'autre un garçon fraichement séparé lui aussi coincé entre un boulot dans un coffee shop avec un collégue et copain obsédé et des parents qui veulent absolument le voir réussir trés bien joué par Justin Bartha ( notamment vu dans Benjamin Gates ou encore dans Very Bad Trip). La différence d'âge est ici un sujet nouveau, là ou dans les autres comédies romantiques les couples ont le même âge pour la plupart et ou l'on se concentre sur d'autres problémes. La fin du film me semble un peu baclée d'accord le gars profite de sa jeunesse pour voyager dans le monde, mais le Happyend ( comme dans toutes bonne comédies romantiques qui se respectent) me semble un peu fade, voila on s'est connus, on s'est reconnus ! On imagine bien qu'ils vont rester ensemble, principe du Happy end, mais c'est fait assez rapidement. Bref ce n'est pas la comédie du siécle mais ça se laisse regarder !
    trinitron
    trinitron

Publiée le 16 janvier 2011
    banal et plat. On s'ennuie pas mal et mis à part la "cougar" à croquer le reste est assez insipide.
    Lily161
    Lily161

Publiée le 1 août 2010
    Une bonne comédie romantique sur une femme qui tente de se reconstruire, qui se cherche et un très jeune homme qui s'est déjà trouvé. Un film sensible sur l'authenticité des sentiments et la cruauté de la réalité
    yodi1
    yodi1

Publiée le 10 juillet 2011
    J'adore ! Excellent casting et excellent film. Histoire très bien pensé et beau scénario. De plus, Catherine Zeta-Jones est juste magnifique :)
    Florentin Osef
    Florentin Osef

Publiée le 24 juin 2011
    Drôle, émouvant, hors du commun.. le plus important on s'ennuie pas.. J'aime =)
    Catman06
    Catman06

Publiée le 20 novembre 2010
    C'est du déjà vu, mais c'est très sympa de revoir Catherine Zeta-Jones avec une très jolie quarantaine! De bon dialogue, la salle rigole bien!
    plus35
    plus35

Publiée le 21 novembre 2010
    Le sujet est si classique et tant de fois traité au cinéma , que je me suis demandé comment je pourrais être séduit si je franchissais le pas et décidais de voir ce film. La mise en scène n' a rien d' original , le scénario n' explique pas vraiment les raisons de la rupture entre les deux acteurs du film , dans le dernier tiers du film . Malgré tout cela , j' ai bien aimé cette bluette , pour plusieurs raisons : une énorme tendresse et sensiblité , avec des scènes d' une émotion extrême , des dialogues savoureux , avec des propos très drôles , et dans l' air du temps , tenus surtout par les deux petits enfants , craquants à souhait . Mais surtout une interprétation magnifique des deux héros principaux , avec une solaire Catherine Zeta-Jones et un charmant Justin Bartha . Leur complicité est évidente , le duo fonctionne merveilleusement . Mais Dieu que Catherine est belle ! la caméra en est amoureuse , comme ne peut pas manquer de l' être tout spectateur !...
    feelthevibe
    feelthevibe

Publiée le 20 novembre 2010
    Trop mignonne cette histoire certes simple et pouvant paraitre banale mais quel jeu extra, Catherine reste malgré son age sublime, le héro est pour une fois quand à lui normal, c'est pas le super bo gosse qu'on est habitué à voir. Humour garanti, romantisme, tolérance vis à vis de la différence d'age entre 2 personnes qui s'aime tout simplement. Une belle leçon de vie dont il y a certain enseignements à en tirer mais je vous laisse le soin d'analyser. En tout cas je suis sorti de la séance le coeur légé, avec un sentiment de bonheur et rempli d'onde positive. Je recommande vraiment ce film pour ceux qui veulent passer 1 bon moment de détente et oublier l'espace d'un film toute les choses négatives pour se relaxer
    Franck Dutilleul
    Franck Dutilleul

Publiée le 18 juillet 2011
    Catherine Zeta jones de retour au cinema dans une comédie romantique, je signe. Pas de quoi non plus sauter au plafond, il n'y arien d'extraordinaire, mais le film est agréable.