Mon babysitter
    2,9
    Votre avis sur Mon babysitter ?

new_Znarf
    new_Znarf

Publiée le 26 août 2011
    Un film magnifique, une histoire touchante, troublante, pleine de romantisme, un jolie mélange d'amour et d'humour. a voir absolument pour sa dose de romantisme!
    lupanar
    lupanar

Publiée le 6 décembre 2010
    Une vraie daube ! La caricature complète. Comment est-ce possible pour des acteurs de se compromettre dans de telles bouses ??? Que d'argent foutu en l'air ! A éviter
    MNU2010
    MNU2010

Publiée le 24 novembre 2010
    Du rire, de l'humour, Excellent !!! Vu en VO, l'humour passe aussi bien.
    MasterpieceS
    MasterpieceS

Publiée le 17 mars 2012
    Film qui pourrait être cliché dans son scénario, comme un certain "déjà vu" ... Mais il s'avère que ce film surprend, en effet il montre une mise en scène poétique à la limite du nié par moment. Mais, à mon sens, il ne franchira jamais cette limite et heureusement ! Son scénario est "réaliste", j'entends par là qu'il est probable ... manquement trop fréquent pour ce type de film malheureusement. Ainsi, vous ne serez pas déçue, un bon moment. Il ne dure qu'une heure et demie. Parfait pour l'œuvre. Film conseillé.
    tinki77
    tinki77

Publiée le 24 novembre 2010
    Un film sympa des moments drôles et de bons acteurs. Même si tout est un peu convenu et prévisible.
    mango_87
    mango_87

Publiée le 23 novembre 2010
    Nous avons adoré. Très divertissant, un plaisir de retrouver Catherine et c'est avec le sourire que l'on s'éprend du petit minois de Justin après son hilarant mariage sauvé de justesse dans very bad trip. Bref, à voir, sans réfléchir.
    caro03081982
    caro03081982

Publiée le 24 novembre 2010
    J'ai passé un très bon mment, même si la fin est très prévisible, film agréable, divertissant, touchant.
    K-Jul
    K-Jul

Publiée le 22 novembre 2010
    La première moitié du film est vraiment banale, le genre pas très poussé et déjà vu. Cependant, la seconde partie est vraiment intéressante, très touchante par moments. C'est assez exagéré mais la fin est belle.
    torticolis
    torticolis

Publiée le 25 novembre 2010
    A ne voir qu'à la TV et si l'on n'a rien d'autre a faire ! Cela étant dit, il y a pire et on ne passe pas un trop mauvais moment.
    Zaw Zaw
    Zaw Zaw

Publiée le 24 juin 2011
    Comédie sentimentale assez pauvre, même si le scénario n'est pas forcement banal. Film plutôt long sur les bords et sans grand intérêt.
    Kelos
    Kelos

Publiée le 19 novembre 2010
    Le film manque rythme et de crédibilité, tout sonne faux et l'ambiance n'est pas au rendez - vous. Catherine zêta Jones est toujours aussi splendide mais elle n'arrive pas a donner de la consistance a son personnage. Bref je n'ai pas aimé.
    badii04
    badii04

Publiée le 18 novembre 2010
    Trèèès idéale, des choses qui n'arrivent jamais dans la vraie vie, beaucoup de clichés..mais on passe un bon moment quand même
    ErinSilver
    ErinSilver

Publiée le 4 décembre 2010
    Un Film frais, mignon plein de bonne intention. Catherine Zêta Jones magnifique. Un Moment agréable simplement.
    rayofsun
    rayofsun

Publiée le 18 novembre 2010
    comment ne peut-on pas avoir de sentiment en regardant ce film... il est plein d'humour et de tendresse. Il est vrai que la fin est un peu baclé mais la tragédie de cet amour est plus que prenant. Très bon retour de catherine zeta-jones à l'écran et toujours aussi charmante. Justin Bartha joue très bien le rôle du jeune au bon coeur détruit par sa rupture
    Opsosiris
    Opsosiris

Publiée le 19 novembre 2010
    Une bonne comedie romantique, simple qui fait plaisir à voir. Donc 3.5 pour tout fan de comedie romantique et de trucs mignon, par contre si c'est pas votre cas, je dirais 2 etoiles alors.