Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

GermainMa
    GermainMa

Publiée le 17 août 2009
    A la frontière entre gore et comique on passe un bon moment.
    Lucien D
    Lucien D

Publiée le 1 juin 2011
    Ce film ma quand même bien surpris ! je m’attendait a un gros navet !
    he bien non ! enfin sa reste un Slasher ... Mais une bonne surprise !
    a voir Qui si vous êtes amateur du genre
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 mai 2009
    Un film à déconseiller aux plus de 12 ans contrairement à ce que le CSA nous dit.
    Le réalisateur aligne les clichés avec une mise en scène plate et sans saveur; tout y passe : du tueur sanguinaire mélangeant Dark Vador et Jason (Les Boogeyman doivent s'en retourner dans leur tombe) au black de service en passant par la bimbo écervelée (nue cette fois!).
    C'est extrêmement mal joué avec une bassesse verbale inimaginable.
    Enfin, comble pour un film d'épouvante, dès le début, tout le monde connaît la fin mais personne n'ose se l'avouer tant elle est facile, médiocre, inachevée.
    My Bloody Valentine est d'un ridicule accompli.
    La 3D ni changera rien, quand c'est mauvais, c'est mauvais!
    Pour le coup, Jensen Ackles aurait mieux fait de rester confiné dans son petit écran.
    La série Z du mois.
    Paulo W
    Paulo W

Publiée le 31 octobre 2020
    Ce film n'a d'interessant que la 3D. d'ailleurs il a été fait autour de cette technologie et pour celle ci.
    Voila nous y sommes, c'est ce que j'avais dit il y a quelques mois de cela pour bold, la 3D sera le cinema de demain...
    Les effets sont assez reussis meme si la3D fatigue un peu les yeux.
    dans ce film elle est pas mal utilisée, des fois pas assez et des fois on voit que l'on a fait telle ou telle scene expres pour l'effet qu'elle procure... donc pas forcemment une scene necessaire.

Pour parler du film en lui meme, sans la 3D, il n'est rien...
    Le scenario pourrai etre pourtant pas mal, il a du potentiel, mais franchement ça a été gaché.
    C'est censé etre un film d'épouvante, en fait, à aucun moment on a vraiment peur... au contraire, des tas de fois dans la salle nous avons rigolé sur des repliques ou situations tres ridicules.

Un film à l'ancienne on va dire, ou les gens agissent en dépit du bon sens, tombe en courant forcemment devant le "mechant", qui au lieu de prendre la fuite attendent gentiment. enfin bref, et je ne vous parle pas de certaines scenes qui sont censées nous faire peur, et qui font tout l'inverse...
    je ne vous parle pas des actrices, pas mauvaises, mais dans le cliché americaine bimbo type "american pie".
    Les gars en revanche sont pas mal du tout, le policier a meme des airs de leonardo dicaprio, il tiens bien le film qui plus est.

voila, donc, un film de plus qui ne sera pas dans les annales loin de la.
    il a servi de banc d'essai pour la technologie 3D.
    Publiée le 13 décembre 2009
    La 3d apporte du sel au film
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 2 novembre 2018
    Film assez moyen quand on le voit en 2D, ce qui est dommage, contrairement à Dawn of justice ou de nombreux blockbusters, qui eux sont acceptables à voir sur petit écran ou en 2D. Mal filmé, une histoire mal construite malgré un excellent dénouement. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 2/5
    Publiée le 14 décembre 2009
    l'un des meileurs film d'horreur qui ma était donner de voir depuis" le best des best d'horreur" la colline a des yeux"! des persos dont jensen ackles de supernatural qui connait bien ce domaine joue a merveille, une intrigue trés réussite, les meurtres ont beau toujours etre fait avec la meme arme la pioche, il n'en reste pas varirer et degoulinant a en redemander mdr! un excelllent film!
    Publiée le 8 mai 2009
    Voilà un film digne "de red is dead" du film de "les nuls".Aucun scénario, des meurtres répétifs et mals faconnés, un suspens inexistant et surtout des acteurs qui essaient de jouer, le tout dans des décors ternes. A cela une scéne de sexe qui arrive comme un cheveux sur la soupe...
    Le seul intér^^et la 03 D qui sauve cet enorme navet.En gros le film sert de support à la 03 D.A éviter à tout prix.
    Publiée le 17 février 2013
    le scenario est pas mal mais le film n'a pas une grande raison de se passer a la saint valentin.Le tueur n'a même aucun rapport avec cette fête.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 12 mai 2009
    Du vu et revu 50 fois... A quand un film gore avec une histoire cohérente et des bons acteurs? les pauvres héros de notre histoire se font trucider car ils ne savent pas courir sans tomber tout les 10 mètres, ce qui arrange bien notre sérial piocheur car lui sans courir les rattrappe sans peine... A la fin du film je pensais que c'était la suite de scary movie, c'est dire...
    Publiée le 9 mai 2010
    Toujours aussi bon se jensen ackles
    Publiée le 3 mai 2011
    rien de très effrayant. un peu trop de sang et d'exagération parfois. mais je pense qu'en 3D ça doit être assez flippant!
    Publiée le 2 mai 2009
    Un excellent slasher ! les effets 3D sont absolument géniaux , c'est l'un des rares films que j'ai vu ou si on enlève la 3D le film reste quand même très bon , les meurtres sont assez variés. Le scénario est basique mais efficace. Un très bon remake !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Un excellent film d'horreur ! A voir absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 16 mai 2010
    Plutot bien ficelé.... une fin originale le film nous méne en bateau jusqu'au bout.