Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

Napoléon
    Napoléon

Publiée le 17 décembre 2014
    Un film qui n'a pas froid aux yeux et qui trimbale le spectateur comme il veut, de bonnes scènes de gore, mais surtout une fin digne de Hitchcock.
    Youri A
    Youri A

Publiée le 11 novembre 2013
    Un bon film d'horreur les acteur sont exelant rien a dire parfait j'espère que yaura la suite ;

Jensen ackles et jared padelecki les meilleure acteur ;)
    Publiée le 5 mars 2010
    Meurtre a la saint valentin est surement le meilleur film d'horreur 3d .Lesmeurtre et l histoire sont tres bien inventer.La 3d est bien faite il est genial.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 1 janvier 2010
    tres bon film, avec de l action et de l intrigue
    gabdias
    gabdias

Publiée le 15 février 2011
    Un énième slasher-movie très eighties, très adolescent et surtout bien gore et basta, là réside le seul intérêt de ce nanar au scénario rocambolesque et incohérent. Bref, en même temps dans ce genre de navet on en demande guère plus. A noter la participation d'un des frangins de Supernatural.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 mars 2011
    Voilà un remake qu’il nous tardait de découvrir en salles, d’autant plus que celui-ci bénéficie de la technologie 3D !
    Seul bémol, il est réalisé par Patrick Lussier, à qui l’on doit déjà quelques ratés comme Dracula 2001 (2001) & La Voix des morts - La lumière (2007).
    Remake de la version datant de 1981, si le scénario reste le même, il faut avouer que ce dernier ne vole guère très haut. Un slasher assez banal certes, mais là où le cinéaste fait fort, c’est dans l’utilisation de la 3D ! Une mise en scène efficace et stupéfiante, en comparaison à Scar 3D (2009), film d’horreur sorti le mois dernier et qui exploitait très mal l’utilisation de la 3D.
    Ici les profondeurs de champs sont respectés et très habilement, les effets gore assez convaincants, bref, voilà un remake digne d’intérêt sauvé par l’apport de la 3D car sans elle, cela n’aurait été qu’un slasher de plus (à la déjà très longue liste).
    totoro35
    totoro35

Publiée le 13 février 2011
    La real est digne d'un mauvais DTV, les acteurs jouent comme des manches, le scénar est con comme c'est pas permit... Mais ce remake d'un slasher des 80's a au moins le mérite de jouer à fond la carte du cinoche d'exploitation avec ses meurtres graphiques, ses quelques paires de lolo, sa 3D opportuniste et son twist grillé au bout de vingt minutes. Si c'est votre truc, bien sûr.
    titiro
    titiro

Publiée le 10 mai 2009
    C'est une agréable surprise. Pour une fois, la 3D sert bien le film, et apporte un petit quelque chose en plus, qui rend le film plus appréciable. Les acteurs ne sont pas très bon, le scénario n'est pas toujours parfait, mais il y a une chose particulièrement appréciable: le réalisateur ne cherche pas à faire sursauter les spectateurs pour un oui ou pour un non, à tout bout de champs. Rien que ça, c'est déjà un plus. Il y a quelques effets gores que la 3D rend plus efficaces. Le bilan général est plutôt positif.
    Publiée le 9 février 2011
    Bon slasher! Je l'ai vu en 3D chez moi (enfin la moitié parce que sa me faisait mal au yeux) mais je n'ai pas trouvé terrible peut être parce que j'ai regardé sur une petite télé ? Des meurtres assez gore et les cadavres retrouvé son gore a souhait et très bien réalisé !
    flex H.
    flex H.

Publiée le 29 juin 2011
    oh la la mais quel daude c'est pas possible c'est a cause de ce
    genre de merde que les film d'horreur ont une mauvaise réputation.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 1 mai 2014
    Série B horrifique décomplexée et qui ne se pose pas trop de questions, le film de Patrick Lussier sait qu'il n'invente rien et qu'il suit les codes et le schéma classique du film d horreur sans jamais chercher à en jouer et/ou à le détourner. Mais il prend tout de même un malin plaisir, et nous aussi, à dézinguer toute une belle brochette de jeunes glands insipides et de geignardes poumonées. Fendard, rigolard, jouissivement sanglant et "interactif", voilà donc les adjectifs qui définissent parfaitement ce remake du film George Mihalka
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 11 mai 2012
    Une bonne histoire de départ. Un retournement de situation qui nous aura eu tous autant que nous sommes ! Les acteurs sont plutôt bons et les scènes de meurtre sont originales. Mais il y a quelques longueurs qui ne son pas forcément gênantes une fois pris dans le film. 3.5/5
    Publiée le 31 décembre 2012
    0,5/5, j'ai mis cette note parce-que je ne peut pas mettre en dessous parce-que se film est vraiment, vraiment pas crédible. Il est même ridicule: les effets gores sont mal-fait, les acteurs..... n'en parlons pas! Seul point positifs: le costume rien de plus! Des le début je me suis vite dit que j'avais à faire à du grand n'importe quoi, les meurtres sont jubilatoires, les effets gores n'en parlons pas. Nous avons à faire à un film d'épouvantes-horreur ou à un film d'épouvante-comique ses bâclé de A à Z les acteurs sont ridicules mais alors minables l'histoire est catastrophique dans la mesure ou sa manque cruellement de crédibilité et le pire ses que nous avons droit à une scène pornographique ses du grand n'importe quoi! Dans la bande annonce le commentaire préparez-vous à voir le film le plus terrifiant en 3D est mensonger car dans ce film il n'y a aucun suspens, aucune tension un film vraiment minable je ne comprend vraiment pas ceux qui accorde à ce film une note supérieur à 2. En somme la perle des navets, mais alors la la perle des perles des navets!
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 novembre 2014
    L'ensemble démarre fort et se poursuit avec des meurtres renouvelants exploitants à fond cette bonne vieille pioche, mais le film est malheureusement un ramassis de niaiseries.
    Publiée le 26 mai 2010
    le film est cool.
    les acteurs sont mauvais...mais c'est marrant
    je suis allé le voir en 3d au ciné, et je me suis bien marré.
    bon, pour un film d'horreur c'est pas le but mais là...
    c'était quand même sympa à voir.