Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1500 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

lefoudefilm
    lefoudefilm

Publiée le 25 août 2010
    Un film qui doit etre surement un des meilleurs film en 3D pour l'instant , grace a ses moments de 3D tel que la pioche et la balle enfin bref une bonne 3d et une realisation plutot bonne . L'histoire n'est pas mal non plus mais pas grandiose , mais ce film est quant meme a voir .
    armenardo
    armenardo

Publiée le 19 juillet 2010
    Un bon petit slasher.Rien de bien original mais l'histoire se laisse suivre sans qu'on s'ennuie les différents meurtres sont plutôt gores et réussis.Et la bonne utilisation de la 3d contribue à rendre le film encore un peu plus fun( projection de sang,de chair,explosion,pioche, balle de revolver, faisceau de la torche: tout y passe...)
    7fabcool7
    7fabcool7

Publiée le 26 mars 2013
    Très bon moment, bon film d'horreur je mets une étoile en plus pour le 3d c'est bien flippant par moment (bons effets)& c vrai que jusqu'a la fin on ne s'est pas qui est le coupable...Vivement le second (en 3d évidemment!on en re-demande)par contre il semble qu'il soit interdit au - de 12 ans, je pense qu'une interdiction aux - de15-16 ans aurait été plus appropriée.
    Catherine V.
    Catherine V.

Publiée le 6 juin 2013
    Ce n'est pas une perle mais ce n'est pas un navet non plus. L'histoire tient en haleine jusqu'au bout, l'interprétation est honnête. Il fait partie à mon goût des films d'épouvante qui méritent tout de même plus qu'une demi-étoile car il n'est pas "nul" même si certaines scènes sont convenues et on sent à plusieurs reprises ce qui va se passer d'un plan sur l'autre. Il y a tellement souvent "pire" dans ce type de films que je juge celui-ci non pas "chef d'oeuvre" ni "nul" mais "moyen".
    Florent S.
    Florent S.

Publiée le 16 novembre 2009
    Film bâclé , un scénario qui ne tien pas la route , et qui nous laisse sur une fin stupide . A éviter.
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 1 mai 2009
    Je dis rarement ça, mais c'est le cas :

C'est le meilleur film d'horreur que je n'ai jamais vu de toutes ma vie O_O
    Ce film est tout simplement sublime !
    Le suspens dure jusqu'à la DERNIERE seconde.
    pelu
    pelu

Publiée le 3 mai 2009
    bon je m'attarde pas la dessus c pas genial mais sa c t prevu !! le seul interet reside dasn la technologie 3D qui apporte un sang neuf ,autre chose au cinema je dis pas que tous les films doivent etre comme sa !!pas du tout meme mais sur ce genre de theme production c pas mal original je trouve pas que sa soit encore au point car c fatiguant ,lunettes lourdes , et surtout c sombre beaucoup trop peut etre devrait il sureclaire le film afin qu il rend super bien avec les lunettes. bon apres les scenes tournent un peu trop autour de cette technologie on sent que on realise tels scenes pour avoir expres un effet 3D llooll bon apres c pas mal sa ouvrira pietre des portes a approfondir je pense
    pour le film bon ben sa vole pas haut c du film de tueur sans originalite ,le scenario est tres imple trop meme , des acteurs en crisseeeee!! des morts plutot sympas c pas censure sa c cool mais bon on voit le film et on l'oublie c pas du cinema sa ct pour faire plaisir a mon amie les femmes rafollent de ce genre de films a "sensation" llooll bon passons a autre chose
    Publiée le 10 mai 2009
    Absolument parfait :) Je ne l'ai pas vu en 3D mais rien que comme je l'ai vu c'était impécc ! Acteurs , Suspens , Gore tout est bien mélangé avec une fin des plus " MORTEL " que je n'ai jamais vu ! A VOIR .
    Publiée le 16 octobre 2009
    Bonjour a tous.

My Bloody Valentine est vraiment bon pourquoi?
    Parce qu'il surprend, offre une bonne mise en scène et un bon scénario, ce qui est rare pour un film de ce genre.
    Ensuite l'effet 3D est très réussit et offre vraiment quelque chose de nouveau. Ce nouvel outil est maitrisé par le réalisateur.

Le seul hic c'est le jeu des acteurs qui parfois ( c'est a dire quand il ne s'agit pas de hurler ) frôlent le ridicule. Des répliques du genre: "Et on ne sais pas jusqu'où il ira " pourraient être crédibles mais les personnages les rendent très moyenne.

Je met 4 étoiles a ce film parce qu'il respecte le contrat: nous faire peur et nous faire sursauter en essayant d'éviter les mâchoires et les balles de révolver.

Bravo Patrick Lussier.

( je suis dégouté par les critiques presse qui descendent le film a ce point, en effet, si elles continuent comme ça, les films en 3D, on peut leur dire ciao ! )
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 18 février 2010
    Alors je ne l'ai pas vu en 3D, ce qui doit apporter un réel plus. En "normal" ce film est plutôt agréable à suivre car bien sanglant, mais le scénario est bourré d'incohérences et les acteurs ne sont pas excellents loin de là. La révélation finale remet en cause tout le film et n'aide pas à relever le niveau de ce slasher. En tout cas, ce "Meurtres à la St Valentin" donne envie de voir le film originel. On se demande quand même pourquoi la St Valentin est impliquée là-dedans vu qu’il n’y a aucun rapport avec la fête de l’Amour, bientôt un tueur du 1er Mai ?
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 13 février 2011
    Je pensai regarder un film vraiment mauvais mais j'ai été plutôt agréablement surpris. Malgré un scénario moyen, des acteurs peu convaiquants et des scènes irréalistes, la réalisation était très bonne, le film dont le gore est le maître mot a su dans toutes scènes horribles être réel et convaiquant.
    Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 mai 2009
    Le film dans son genre contient pas mal d'atout comme le suspense du tueur, le rythme des meurtres, le côté gore des meurtres. Dommage qu'on retombe sur certains travers du genre dont SCARY MOOVIE se moquait à savoir crier au lieu de partir, tribucher devant le tueur etc, Du coup le film est pas mal mais ne renouvèlle absolument pas le genre, MOYEN
    ollavatelli
    ollavatelli

Publiée le 21 février 2010
    J'ai vu ce film en 3D avec le DVD car je ne pouvais le voir au cinéma.Bon bien sûr la qualité n'est pas aussi bonne mais c'est suffisant pour pour bien profiter du film.

Ce film est un vrai régal.Il a de très bons effets 3D (la scène de la pioche projetée est excellente).Les meurtres sont bien gores.J'ai beaucoup aimé le tunnel comme décor, c'est un endroit sinistre et bien sombre qui rend bien (dans un film d'horreur).
    Le dénouement de l'intrigue est très bon et surprenant (j'étais complétement à côté de la solution).
    Dans ce film, je regrette quelques passages qui ralentit un peu le rythme du film et le manque d'angoisse.

Meurtres à la st Valentin est donc un très bon film d'horreur qui est très réussi en 3D.C'est l'un des meilleurs slashers (même peut être le meilleur) que j'ai vu.
    A voir en relief.
    Publiée le 10 mai 2009
    L'histoire est plutot bien , mais je trouve que c'est mal filmé et que les acteurs jouent mal on voit trop que s'est de la comédie. Et je ne l'ai pas vu en 3d qui doit etre beuacoup mieu
    Franck L
    Franck L

Publiée le 19 juin 2009
    C'est bourré de clichés, aucune inovation par rapport aux films du genre. On suit parfaitement le script du film d'horreur idéal... Bref, ce n'est que du réchauffé ! Mais bon, le tout tient la route et ça se regarde. A voir donc, pour les amateurs du genre...