La Fiancée de Chucky
    2,4
    2650 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fiancée de Chucky ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 10 juillet 2013
    Un film délirant et déjanté, notamment par les dialogues et expressions visuelles des poupées tueuses. Dommage que la réalisation souffre d’une mise en scène façon « téléfilm ».
    Publiée le 12 avril 2012
    Le quatrième volet de la saga Chucky est un film très réussi. En s'éloignant complètement des autres épisodes et en s'intégrant parfaitement à la mouvance post-Scream en gardant tout de même la force du concept du film d'origine, La Fiancée de Chucky est un film d'horreur rafraîchissant, très bien rythmé, et aux scènes de meurtres vraiment efficaces. Mention spéciale au couple formé par Chucky et Tiffany qui est aussi jouissif que malsain. Merci Ronny Yu.

=> Voir la critique de Matt en intégralité et en vidéo sur YouTube :

Publiée le 28 octobre 2009
    De l'humour de l'horreur une musik énorme(living dead girl) et voila une réussite et jennifer tily sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 26 novembre 2015
    La nullité absolue dans toute sa splendeur, un film incohérent du début à la fin l'un des pires de la saga. Des vannes toutes nazes au sarcasme sans intérêt , la fiancée de chucky est gros navet et je pèse mes mots.
    Nullité
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 1 octobre 2010
    Sans conteste le meilleur film de la saga Chucky!!! Ce 4ème opus a su relancer la saga qui commençait à sentir le réchauffé lors du 3ème épisode!!! Le scénario est plus solide que dans les précédents et le mélange humour noir/gore est très réussi =)
    necrid
    necrid

Publiée le 22 août 2007
    Un Chucky nullement attrayant ni emballant. même si la poupée est plus stylée avec ses cicatrices, qu'elle se marie avec la charmante Tiffany et qu'Andy ne fait plus partie de l'histoire car il commençait, il faut le dire, à saouler un peu, le film ne décolle jamais et reste un simple film d'horreur avec une pointe d'humour où l'on retiendra que le meurtre dans l'hôtel.
    faeriebandmetal
    faeriebandmetal

Publiée le 7 août 2007
    Chucky devient maintenant un personnage mythique, un culte pour tout le monde! Il est dans cet opus tout simplement enorme! L'humour, omni-présent, me fait presque crever de rire. Chucky est plus fort que jamais que ce soit en gore ou en humour! Il est tout simplement énorme!! Je te kiffe Chucky!!!! Les petits clins d'oeils à Michael Myers, Freddy Krueger, ou Jason montre bien que Chucky fait bien parti de la cour des grands! Bravo Chucky!
    Publiée le 30 août 2011
    ça y est. Chucky a perdu toute sa notion de film d'horreur pour tomber dans le simple gore. Le seul frisson survient au pauvre bougre du début ; seule scène réussie selon moi avec la scène de fin particulièrement gore. Le reste se trouve à mi-chemin entre l'humour noir raté qui ne fera que rarement sourire et le scénario divaguant ne cherchant qu'un moyen d'arriver au bout pour en finir. On ne cherche plus à faire dans la qualité scénaristique ; on préfère soigner les quelques passages gores. Le reste n'est que dialogues qui parodient la vie de couple à l'aide de deux marionnettes et là, rien de neuf à l'horizon... Un autre point positif est le nouveau physique de Chucky ; plus effrayant. Mais vu que la frayeur n'est pas exploitée....
    Publiée le 27 mars 2011
    Rigolo, sympa... Avec un scénario bien fade.
    On passe tout de même un bon moment.
    Quatrieme volet de la série,qui se différencie de ces trois prédécéseurs,car la l'humour est mis en avant.
    Cependant l'humour noir est tres bien ficelé et chucky est toujours aussi present et cruel.
    A voir,vous ne saurez pas déçus.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 13 août 2018
    Un quatrième film qui joue la carte de l'humour (noir bien-sur). Sympathique si on le regarde avec beaucoup de second degré.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28 janvier 2014
    On afflige une girlfriend à la poupée démoniaque et tous deux partent dessouder de pauvres ouailles; drôle mais pas du tout effrayant. 11/20
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 avril 2008
    Retour en force de la poupée, certainnement lié à l'ajout de ce deuxième personnage aussi débile que son fiancé.
    Des scénes de tuerie original et les fans seront ravis.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 19 novembre 2022
    Un très mauvais film de la saga de Chucky où Don Mancini insère l'actrice Jennifer Tilly dans le personnage de la fiancée Tiffany et réalisé par Ronny Yu.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 20 mai 2013
    Excellent film d'horreur !!! La poupée psychopathe est de retour !!! Et en plus , il y a une fiancée terrifiante !!! Katherine Heighl est excellent dans son rôle de fugitive !!! Jennifer Tilly est une actrice qui fait froid dans le dos !!!