Alpha & Omega - 3D
    2,4
    472 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alpha & Omega - 3D ?

Publiée le 3 avril 2018
    Un film d'animation prévisible et sympathique avec une histoire qui tient la route et des loups attachants.
    Publiée le 21 octobre 2010
    Super pour les enfants ! Pour les autres abstenez vous sinon ce sera la deception assure . Sinon la 3D apporte tres peu.
    Publiée le 19 novembre 2012
    On ne peut pas dire qu'Alpha & Omega, par Anthony Bell et Ben Gluck, soit une réussite.. Le scénario est léger (et ressemble, comme beaucoup de romances de nos jours, à l'histoire de Roméo et Juliette : une alpha ne peut pas être avec un oméga), le graphisme des personnes n'est pas toujours réussi et certains coiffures des loups sont juste affreuses (je pense notamment à la coiffure de la mère), et l'animation comporte toutefois quelques défauts. Le doublage est également plutôt moyen mais la musique est correcte. Malgré ces défauts, les personnages sont tout de même attachants et le film d'animation se laisse regarder. Alpha et Omega est un film davantage dédié aux enfants qu'aux parents (ou amateur de films d'animation).
    Publiée le 22 novembre 2010
    Un bon petit film a voir en famille... La 3D ne sert a rien ce n est pas un grand dessin anime mais bon c est mignon!
    Seb X
    Seb X

Publiée le 3 janvier 2011
    Pas très beau visuellement, mais une histoire sympathique. Bref sans plus.
    Publiée le 11 janvier 2018
    Un des meilleurs films animalier pour moi .Ce film est bien plus qu'une histoire sur les loups , c'est une belle histoire entre deux loups :une alpha et un oméga .L'histoire bien que simple est bien plus que correcte et la relation entre les deux loups est bien fichu et plutôt touchante .Mais par contre je ne suis pas très fan du jard et du canard que nos deux héros croisent au milieu du film. Ils ne sont pas inutiles , ils ont leurs rôles mais on aurai put facilement les virés de l'histoire .Et puis on aurais pu aussi spoiler: éviter le cliché de la fausse mort à la fin quand Kate se fait heurter par un caribou et que tout le monde la croit morte ,alors que 1 minute après elle se réveille
    .Mais se que j'ai le plus aimé dans ce film ,c'est sa morale : Choisi la personne qui compte le plus à tes yeux (et puis je trouve la scène ou ils chantent à la pleine lune dans le train grandiose).Un excellent film pour les amoureux des animaux .4/5.
    cargiva
    cargiva

Publiée le 28 octobre 2010
    Nous avons adoré !!!
    Un film sympa à voir en famille,
    de belles images et de trés belles voix notament pour les hurlements : quel choeur !
    Publiée le 8 mai 2014
    J'ai adoree ce film il etait tres bien les paysage etait bien et l'histoire etait bonne!
    Publiée le 21 novembre 2012
    Une petite merde . A eviter vos enfants trouveront sa dégeulasse
    Publiée le 23 octobre 2010
    Ce film est une vraie daube !!! J'ai ri du ridicule de l'histoire ... Le scénario bateau , les musiques burlesques , les personnage mal fait , c'est un dessin animé cucu qui ne ferais même pas rire un goss de 3 ans .. C'est une merde ! Je le déconseille fortement ! 7 euros ... Quelle arnaque
    Publiée le 19 janvier 2015
    Qu'elle injustice toutes ces mauvaises critiques envers ce sympathique film d'animation 3d. Les personnages sont très attachants et le character design y est sûrement pour quelque chose, en plus des différentes personnalités développées que j'ai trouvé originales.
    L'aventure racontée est passionnante à suivre. Certes, c'est une histoire simple mais très bien réalisée. Les péripéties et "gags" que vont vivre ces pt'its loups sentent bon les idées neuves et on ne s'ennuie donc pas du tout.
    Je crois que c'est la qualité des rendus qui ne lui a pas rendu service, car il faut bien avouer que de ce côté là, il est bien en dessous des studios que sont Pixar, Dreamworks, macGuff ou Sony. Dommage que cet aspect technique soit encore un critère de jugement. J'y ai vu plutôt un parti pris graphique.... Non, ça c'est parce que je l'aime bien, mais c'est vrai qu'ils sont en retard de ce côté là.
    Pour finir je dirais qu'Alpha & Omega est soigné jusqu'au générique de fin très intéressant montrant les différentes étapes de production du film.
    C'est un grand film d'animation qui mérite toute notre attention.
    Publiée le 2 novembre 2010
    Définitivement nul et sans intérêt !!!
    Personnellement, je suis allée le voir parce que c'était dimanche et qu'il pleuvait. Je voulais faire plaisir aux enfants et parce qu'ils sont gentils, ils n'ont pas dit que c'était tout pourri... Mais c'était réellement tout pourri. Il n'y a absolument rien d'original dans ce film, tout est moche et prévisible. Sans parler des ces horribles chansons dont les seules paroles sont des "Ohhh Ohhh Ohhhh".
    J'ai vu le 2D et honnêtement, je ne vois pas ce que le 3D peut apporter de plus.
    Si je peux vous donner un conseil, gardez votre budget cinema pour un autre film !!!!
    Publiée le 23 octobre 2010
    Gentil film plutôt pour enfants mais que les adultes regarderont néanmoins avec plaisir.
    Publiée le 17 juin 2011
    Un dessin animé sympa mais sans plus. Une histoire très simple, idéale pour les plus petits. Un humour malheureusement pas toujours efficace mais qui permet néanmoins de soutenir le film. A voir avec les enfants.
    Publiée le 11 mars 2011
    Sans interet, mauvais graphisme, style moche, scenario previsible, humour nul... le seul personnage sympa est le canard canadien qui joue au golf.
    Ce qui m'a choque c'est surtout le vocabulaire... "super, genial et cool" dans chaque phrase... comment peut on faire autant de pub autour d'un film qui a un si grand manque de vocabulaire !
    Je reconnais que ce film n'est pas de mauvais gout, et a un cote mignon... mais pas suffisant pour palier son ennuie.
    Ce film me donne l'impression de ne pas etre aboutie, je me suis demandee si ils avaient eu assez de temps pour le realiser ? Car il y a quand meme de bonnes idees, mais ca n'est pas assez pousse.