Daisy
    Votre avis sur Daisy ?

lastachille
    lastachille

Publiée le 1 décembre 2013
    Certes si ce film était sortie aux 80's j'aurait une toute autre note : 5/5 ! Mais voilà, en 2008 ça ne le fait pas. Trop de longueurs, même si celà reste assez envoutant avec les paysages, que j'aurais aimé en voir plus, ainsi qu'une bande son très envoutante (normale vu le thème sur la fée). Mais le but n'est pas le tourisme :p
    Ceci dit, les acteurs sont assez convaincan, mais il manque le petit coup de baguette! Par contre la petite fille ! CHAPEAU BAS !!!!... Rare où les gamins maléfiques et/ou tueurs sont aussi bon et convaincant!
    Donc ce n'est pas une perle, mais bon film à se mettre sous la dent et à découvrir au moins une fois, ça change beaucoup d'autres films comme le bidon troué qu'est "SNISTER" ! Pleins d'effets pour n'en faire et n'en laisser aucun ! "Daisy" n'en fait pas beaucoup, mais en laisse quelques moments qui donnent à réfléchir sur la vie, ce qui est encore plus rare de nos jours !
    Publiée le 12 mars 2013
    Un film plutôt fantastique qui se laisse regarder avec plaisir, le rythme est lent, presque doux, le petit village Irlandais et les croyances populaires qui y règnent donnent une touche intéressante à ce petit film, la révélation des origines de Daisy sont plutôt surprenantes d'ailleurs. Pas d'effusion de sang ou de jumpscare, "Daisy" est un petit film original à voir, pour les curieux qui trouveront ici une histoire plutôt originale, sans pour autant en faire le film de l'année.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 11 mai 2012
    Tout le long du film est ennuyant. Pourtant je suis bon public, mais sur ce coup "Daisy" n'a pas du tout été a la hauteur de mes attentes. Je m'attendais a un minimum de questions qui allaient troter dans ma tête, mais ce film m'a laissé froid et indifférent. Hormis a quelques reprises ou spoiler: elle essayait de tuer les enfants
    . Mais c'est tout. 1/5 Pour le jeu d'acteur de la petite qui est déjà douée malgré son jeune âge. A éviter, Quel ennui !! Très très mauvais. L'histoire de base était plutôt une bonne idée pourtant, mais très mal exploitée. Une sorte de "Esther" mais en navet. PASSEZ VOTRE CHEMIN.
    timM32
    timM32

Publiée le 9 mai 2012
    Il ne fait aucun doute que ceux qui font des critiques négatives de ce film ne l'ont tout simplement pas vu (ou en tout cas, pas le même que moi). Evidemment, il ne faut pas s'attendre à du Michael Bay, la cadence est un peu lente, mais qui à dit que cela était un défaut ? Il ne faut surtout pas qu'ils regardent du Michael Haneke s'ils trouvent que Daisy est lent !!! Ce film frôle tout simplement le chef-d'oeuvre (c'en est un pour moi), les acteurs sont parfait dans leurs rôles et l'intrigue n'a pas de quoi rougir ; bien au contraire. Je pensais (comme la plupart) qu'on allait encore retomber dans LE cliché "d'enfant diabolique possédé par le diable", comme la plupart ont critiqué ici, mais ce n'est pas du tout ça. Ce film est à voir et à posséder absolument dans sa dvdthèque.
    Floki
    Floki

Publiée le 1 juillet 2022
    Dés le début du film je me suis dit "hmmm...." J'étais sceptique ! Il me semble avoir coupé a la 30em minute du film, c'est VRAIMENT pas ouf.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 14 mai 2012
    L'intrigue n'est pas attachante et le film se tire en longueur.
    bibtar
    bibtar

Publiée le 6 juin 2012
    Rien que le titre annonce la couleur... c'est du déjà vu des milliers de fois: un enfant maléfique qui terrorise son entourage et qui est entouré d'une malédiction, et pour que ça fonctionne il faut un peu d'originalité! Mais la il y a vraiment rien à garder, si ce n'est la performance de cette enfant car elle reste assez expressive tout de
    même. Puis le film se termine tellement mal, de façon sèche et dénuée d'intérêt, mais finalement vaut mieux que ça s'arrête. Rien n'est crédible dans ce film, et pour le côté fantastique y'a absolument rien qui tien la route... Bidon et chiant à souhait!
    Publiée le 8 février 2013
    Ce n'est pas mauvais du tout, ni très mauvais: c'est très très très mauvais.Même pas peur! Pas moyen de spoiler, tout est prévisible et ridicule.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 14 novembre 2010
    Un film avec un mioche maléfique, c'est toujours assez casse gueule à réaliser car il suffit de peu pour que ça soit raté. Et The Daisy Chain en est l'exemple, le scénario n'arrive jamais à instaurer ce climat de tension où on doute sur les faits, peut être l'enfant en est la cause ou pas. Ici, c'est trop limpide, il manque clairement une case à la môme, il n'y a que les acteurs qui ne se rendent compte de rien. Dommage.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 19 mai 2013
    Un couple emménage dans une maison isolée dans la campagne irlandaise. La femme est enceinte, et a déjà perdu un enfant auparavant, ainsi que sa mère, décédé d'un cancer. Ils vont accueillir Martha une étrange fillette de 7 ans. Les gens du village disent d'elle qu'elle est possédée par le Malin. "Daisy" est un film basique et prévisible, construit sur un scénario déjà-vu mainte et mainte fois. Aucune originalité.
    hollowz
    hollowz

Publiée le 27 mai 2012
    On est très loin de Cas 39, Childrens ou Esther.
    Ici c'est l'ennui qui prime avec en plus un seul thème musical lanscinant répété tout du long.
    Lemmy K
    Lemmy K

Publiée le 16 novembre 2013
    Un film à double lecture... avec une fin qui laisse sur sa faim justement. Mais quels décors et puis cette gamine est une perle et joue divinement bien (et je hais les mioches dans les films en general) : j'en suis bluffé...
    Publiée le 3 novembre 2012
    ce film est nul au plus au point. il est chiant, lent, long et pas de suspense. dés le début nous téléspectateurs, savons que la petite est maléfique, comme ça y a pas de surprise, pas de suspense.
    la Martha j'ai envie de lui foutre des claques tellement elle est naive ( c'est clair que la gamine à un problème, tout le monde le voit même son mari mais y'a qu'elle pour ne pas l'admettre ). non vu une fois mais pas deux.
    ben tient je vais me refaire un bon petit Esther.
    Obligeance française
    Obligeance française

Publiée le 26 août 2013
    Un film pas très intéressant. La réalisation et l'interprétation tiennent la route mais l'histoire n'est pas très bonne. Sans plus.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 11 mai 2012
    Encore un film qui marquera pas les esprits de par un arrière goût de déjà vu.