Everybody's Fine
    3,4
    617 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Everybody's Fine ?

Publiée le 1 avril 2010
    Un très beau film même si la fin est un peu à l'américaine (repas de Noël autour d'une dinde, desolé pour ceux qui ne l'ont pas vu)
    Un de Niro convaincant...
    Ceci dit cela manque peut etre un peu d'objectivité ayant vu le film en avion, regarder un film à 10000m d'altitude çà change le regard!
    Publiée le 28 juillet 2010
    film très touchant. J'ai trouvé Robert de Niro très à l'aise dans la peau de ce veuf rempli de remords.
    Belle réflexion sur le veuvage des hommes qui s'aperçoivent que leur femme était le ciment de la famille.
    Michael Corleone99
    Michael Corleone99

Publiée le 30 avril 2011
    très réussi, Robert de Niro dans un rôle qui lui convient à merveille, histoire triste mais belle.
    bon film à voir
    émotion, vie de famille sont au rendez vous
    Publiée le 23 février 2012
    Ce qui aurait pu être un grans téléfilm n'est finalement qu'un film moyen sans surprise. On saluera juste le casting originale face à un scénario si banal
    Publiée le 24 septembre 2010
    J'ai pleuré !!! seul intho the wild avait réussi.

UN CHEF D OEUVRE AVEC UN DENIRO ENORME.
    Publiée le 10 avril 2010
    une comédie un peu trop plate a mon gout!
    Publiée le 20 août 2012
    En voyant l'affiche, et le genre Comédie dramatique, on s’attend à un style "Mon beau-père et moi" et on hésite à revoir De Niro dans un nième remake commercial. Et puis dès les premières minutes on est surpris. On se laisse séduire par son rôle. On est renvoyé à son propre vécu, à ses propres doutes de père, ses erreurs. Pas de morale, simplement des histoires d'enfants devenus adultes à leur tour. J'aimerais que mon père regarde ce film, ça lui ouvrirait peut être les yeux...
    Un réplique qui me restera: "- Tu veux voir mes jambes ? - Tu veux voir les miennes ?" Je le regarderai une autre fois pour mieux analyser les personnages. Bref: j'ai aimé!
    JFDD
    JFDD

Publiée le 4 avril 2012
    Si la réalisation amène quelques bonnes idées, ça vire la plupart du temps au mélodrame insipide à la morale simpliste, à l'image de la fin du film. Au niveau du jeu, il n'y a rien d'exceptionnel, et les deux filles sont même particulièrement mauvaise, proche du niveau d'une série banale.
    Merwan Journoud
    Merwan Journoud

Publiée le 23 juin 2021
    Des personnages énervants.Ce film m'insupporte. Je le déteste. Même si la fin et un peu mieux que le reste du film.
    Publiée le 18 septembre 2010
    C'est vraiment un très beau film porté par un Robert De Niro très touchant .
    Un film tout en simplicité mais très émouvant.
    Publiée le 14 septembre 2013
    Un beau film, touchant, émouvant. Les secrets de famille, les mensonges, la douleur d'un père sont au centre de cette histoire. Robert De Niro superbe comme toujours. A voir
    Publiée le 3 janvier 2014
    Dommage que quelques lourdeurs dans la narration et la fin un tantinet risible gâchent (un peu) ce beau film avec quelques envolées d'une grande finesse.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Belle comedie dramatique, pleine de philosophie sur le theme du Papa qui pense etre au top mais qui en etant trop exigent les eloigne plus qu'il ne le rapproche. Simple et tellement realiste qu'on dirait une histoire vraie. Ce film va vous toucher. En particulier, ceux qui on l'esprit de famille.
    Publiée le 21 janvier 2013
    Une comédie vraiment touchante et pleine de tendresse avec des acteurs convaincant et bien dans leurs rôles
    Publiée le 21 juin 2012
    Très beau film . Certains lui reprochent un manque de justesse mais personnellement je l'ai trouvé d'une justesse incroyable . Le scénario est très crédible et le sujet du mensonge et de la mélancolie est super bien maitrisé . 4/5