1001 Pattes
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

Kalie
    Kalie

Deuxième long-métrage et à mon avis première grande réussite des studios Pixar, « 1001 Pattes » brille par sa technique, son univers et son scénario. Encore aujourd’hui, les images de synthèse sont bluffantes surtout les fourmis. Le monde des insectes est minutieusement reconstitué. On retrouve beaucoup d’espèces différentes avec chacune leur spécialité. C’est souvent drôle et inventif. Les sauterelles, très méchantes, font monter l’adrénaline. Enfin, l’histoire inspirée du film « Les Sept Mercenaires » lui-même inspiré du film « Les Sept Samouraïs » fait de ce film d’animation une œuvre majeure du genre à redécouvrir.
    shmifmuf
    shmifmuf

Un Pixar joyeux qui parodie les sept mercenaires(ou plutôt les sept samouraïs devrais-je dire) version insectes. Un spectacle haut de gamme pour petits et grands.
    Fan2contes
    Fan2contes

Avant, je n'aimais pas ce pixar. Mais je viens de le revoir. Finalement j'aime bien. Certains personnages ne sont pas très marquants ( ex: la coccinelle) mais dans l'ensemble, je trouve ce dessin animé assez sympathique.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

John Lasseter avait réussi à surprendre avec cette production Pixar étonnante et bourrée de qualités. Si l'animation est d'une qualité, pour l'époque, déjà remarquable, le scénario sait toujours nous surprendre, nous émouvoir comme il le faut! Un classique!
    Mathis A.
    Mathis A.

Un Pixar, qui nous donne force et courage. Il y a tout les ingredients qu'on retrouve habituellement dans un Pixar : Humour, Tendresse, Emotion, Action, Folie et Morale.
    ruiz95100
    ruiz95100

Là où des productions comme le Roi Lion jouent la carte du conformisme politique et de la complaisance supposé du spectateur dans sa situation de simple pion, d'un pouvoir que l'on fantasme équitable pour tous, le 1001 pattes de john lasseter prouve une fois encore la volonté farouche de cette équipe d'irréductible de ne pas prendre les gosses pour des pompes à frics. Et en ces temps du "un pour tous, tous pourris", le moins qu'on puisse dire c'est que ça fait du bien par où ça passe!
    watchmen96
    watchmen96

film dont on raffole quand on est petit mais qui après mure réflexion laisse a désirer .
    wesleybodin
    wesleybodin

Un divertissement animé de plus efficaces comme à l'accoutumée.
    frodon31
    frodon31

Pixar revient plus fort que jamais avec cette nouvelle histoire originale. Comme a son habitude le fameux studio d'animation nous touche avec des personnages attachants, ses situations marantes et une histoire qui finit bien ! A voir dans la foulée "Fourmiz" plus pour ados et adultes !
    DjFab57
    DjFab57

Un film d'animation très inventif, original et très bien réalisé alors qu'il date de 1998 !! Un excellent PIXAR, comme toujours !
    WilliVanHen
    WilliVanHen

Un film prenant et intérésent. Bourré d'humour (comme tout les films de Pixar) et de rebondisement. Vraiment un super film pour petit et grand
    Fredza
    Fredza

C’est un chef d’œuvre les amis ! Je l’ai vu de nombreuses fois et je ne m’en lasse pas, l’histoire, l’animation, tout est réussite. A voir encore et encore !
    Martys
    Martys

A mon avis, 1001 Pattes restera l'oeuvre la plus réussie, drôle et originale de l'association Disney et Pixar. Un chef-d'oeuvre du genre!!!à voir et à revoir sans modération aucune!
    Spidyy
    Spidyy

Ralalalala que je l'ai regarder ce film étant tout petit ! Vraiment excellent !!!!! C'est vraiment un bon film d'animation pour les grands et les petits a ne pas rater !
    Cyberfichi
    Cyberfichi

Un bon film d'animation pour toute la famille, l'histoire est prenante ainsi que les personnages haut en couleur.