1001 Pattes
    Votre avis sur 1001 Pattes ?

hpjvswzm5
    hpjvswzm5

Je sais, la note peut paraître un peu exagérée, mais quand j'ai revu ce film, j'ai jubilé comme jamais. La musique, les répliques, la performance technique, les clins d'oeil et le gros délire avec le bêtisier à la fin... Excellent. Voilà pourquoi j'adore ce film, malheureusement souvent boudé par les gens; un peu comme cars, pourtant excellent aussi. Bref, une belle réussite et à la hauteur de Toy story (pourtant, c'était pas facile de passer après).
    stillpop
    stillpop

Un vrai scénario, une qualité et une couleur d'éclairage jamais égalée en 3D, un film superbe.
    ShiningLuffy
    ShiningLuffy

Un Beau Pixar mais loin d'être mon préféré ! l'histoire est trop longue et la morale est un peu trouble et a des chances d'être incomprise par les plus jeunes ce que je n'ai pas vraiment apprécié...à la grande surprise également, la V.F est une vraie réussite, les personnages sont hilarants et originaux à souhaits, la B.O est extrêmement plaisante sans non plus surpasser celle de "Toy Story 3", le scénario tient bien la route et le film est très émouvant, l'univers est beau et ont à là une réussite mais pas la plus belle du Studio...17/20.
    Peter Venkman
    Peter Venkman

C'est trop gentillet pour qu'on y revienne.1001 Pattes souffre beaucoup de la comparaison avec Fourmiz, plus adulte et meilleur techniquement.
    Sionsono2
    Sionsono2

Magique! Deuxième film du deuxième meilleur studio d'animation au monde, 1001 pattes émerveillera plutôt les petits que les grands car contrairement à Wall•E ou Up, ce film a des thèmes pas très passionnant pour les "grands". Enfin je veux dire que je n'ai plus été autant fasciné qu'avant...
    Bon film d’animation avec de bon graphisme à cette époque. Des personnages drôles, un scénario original et une bonne musique.
    Priscilla J.
    Priscilla J.

Gentillet et mignon, bon on a vu mieux c'est vrai mais 1001 pattes se laisse regarder tout de même...
    Samuel S.
    Samuel S.

Filmé en Scope par John Lasseter, père de "Toy Story", voilà une incursion dans un "micro-cosmos" bougrement attachant et peuplé de bestioles hilarantes. Jamais les insectes n'ont été aussi cool !
    Mathieu T.
    Mathieu T.

Petit, mignon, drôle mais bon sang ce que on s'ennuie même si l'histoire était bien trouvée et le méchant vraiment méchant cela manque d'intérêt j'accroche pas.
    Loïc A.
    Loïc A.

Même en grandissant, c'est toujours le même plaisir, anti-déprime, joie de vivre, VIVE LA COLONIE
    Lotorski
    Lotorski

Pas le meilleur de Pixar à mon avis, et de loin… Il y a bien-sûr quand même quelques bonnes idées, mais ça reste assez enfantin et rarement drôle.
    tylerdurden
    tylerdurden

Encore un chef d'oeuvre d'inventivité signé Pixar, qui jusque là n'a jamais raté un film. Une heure trente de bonheur, de rire et de plaisir.
    g0urAngA
    g0urAngA

J'ai trouvé ce film très bien fait et très divertissant tant pour les enfants que pour les adultes.
    cinebest
    cinebest

HILARANT!!!!!!! Un chef-d'oeuvre du DISNEY/PIXAR
    bebekouall
    bebekouall

Un Pixar des plus drôles ! Des personnages de toutes nationalités (dont une chenille allemande !) Vous allez vous tordre de rire devant cet hilarant Pixar-Walt Disney ! L'histoire est très bien réfléchie (les sauterelles méchantes font bien peur !) Idée très bonne, rien à voir avec Fourmiz ! Voyez vite ce beau chef d'oeuvre en 3D ! Et en Famille... ;)