The Biggest Fan
    3,4
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Biggest Fan ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 11 août 2022
    Une comédie romantique d'ados surtout filles qui parait démodée mais reflète pas trop mal le phénomène boys band dans le début des années 2000. Cela parait assez superficiel mais évite beaucoup de travers avec une narration sinon crédible, assez diversifiée, amusante et compréhensible.
    didi141006
    didi141006

Publiée le 15 juillet 2012
    Bon je mets la moyenne parce que après tout le public visé va aimer sans être LE film pré-ado parfait: le scénario étant assez invraisemblable, bancal et peu réaliste par moments..
    On passe cependant un bon moment et on rigole bien donc à voir pour les amateurs du genre!
    Eléonore L.
    Eléonore L.

Publiée le 20 juin 2020
    Même pour un film cucu la praline, certains dialogues auraient pu être mieux travaillés. L'histoire évidemment n est pas crédible, mais on comprend vite qu'il s agit d'un film comique donc ça passe. Je mets la moyenne surtout pour le charme de cette époque bénie de la fin 90-debut 00 qui émane du film du début à la fin. Repose en paix Chris.
    Publiée le 26 mars 2010
    je kiff ce filml mai maleureusmen je cherche en vain jle trouv plu ya til un site ou je pourai le revoir???