Rebelle
Votre avis sur Rebelle ?

Don Keyser
Don Keyser

Publiée le 08/11/2012
Doté d'un gros travail visuel, "Rebelle" démontre une fois de plus l'ingéniosité des films d'animations. On sent un gros travail dans la réalisation, ce qui se ressent tout au long du film. Par ailleurs, le scénario quoique basique garde certaines originalités donc il intéresse le spectateur. Enfin, les personnages sont drôles par leurs mimiques et leur côté atypique. Ainsi, le film est un divertissement pour toutes générations qui permet d'être captivé sans se prendre la tête.
Zapier
Zapier

Publiée le 08/11/2012
Pas du grand Disney comme le peuvent être Indestructible, Ratatouille, ou Wall.E, mais une histoire sympatoche et une belle réalisation 3D qui plaira au enfants (surtout aux fille).
janisaire
janisaire

Publiée le 08/11/2012
un film d'animation pas mal du tout mai pour un pixar je reste quand même asse déçu une histoire trop simple trop banal le film souffre aussi d'un manque d'aventure d'espace tout le film se passe au même endroit châteaux et foret sinon le film et superbe niveaux visuels sai juste extraordinaire et j'ai adoré les scène d'humour génial sai dommage que le scénario na pas été plus travailler sai tous.
Raff Szabo Edelenyi
Raff Szabo Edelenyi

Publiée le 08/11/2012
Après la déception de Cars 2 (le plus mauvais Pixar) , les studios Pixar se relancent avec un excellent film d'aventures avec de la magie de l'humour et des images à couper le souffle. L'un des meilleurs des Pixar. Pour une fois qu'un personnage féminin est à la tête du personnage principal d'un film.
Chapodepaille28
Chapodepaille28

Publiée le 07/11/2012
Malgré un scénario plutôt faible comparé aux autres productions des studios pixar, Rebelle n'en est pas moins un très bon film, divertissant et bien au dessus des films d'animation actuels. Certe, il manque ce petit quelque chose qui fait qu'un pixar est exceptionnel (scénario un peu gentillet et peu de surprises) mais il n'en reste pas moins un bon film. La direction artistique est toujours aussi parfaite, la technique est irréprochable ainsi que l'ambiance du film qui nous fait voyager dans une Ecosse médiévale plutôt réussie. On sens la passion et le plaisir que les animateurs ont à créer de nouvelles histoires et c'est cette magie qui manque beaucoup à l'animation de nos jours. On regrettera néanmoins le manque de prise de risque souvent gagnant chez pixar.
Méline R.
Méline R.

Publiée le 07/11/2012
Malgré des dessins superbes, une BO géniale, l'histoire n'est pas transcendante. C'est un peu plat, il y a peu d'humour, et c'est un peu dommage. C'est assez bien, mais sans plus.
Dragon Forever
Dragon Forever

Publiée le 07/11/2012
Un film d'animation reprenant le genre "Raiponse". La jeune princesse est superbe avec ses cheveux de feu. Un personnage très attachant, très adolescent. On regrettera juste qu'elle est été aussi naïve mais bon après l'histoire n'aurait pas vraiment eu d'intérêt ... Donc à voir.
Ricocaine
Ricocaine

Publiée le 07/11/2012
Sympa et divertissant, j'ai passé un très bon moment.
bebe_1
bebe_1

Publiée le 06/11/2012
Tout simplement génial ! Un Disney digne de ce nom, j'ai adoré, beaucoup d'émotion, mais aussi d'action, de suspens, d'aventure. spoiler: Tout simplement génial ! Un Disney digne de ce nom, j'ai adoré, beaucoup d'émotion, mais aussi d'action, de suspens, d'aventure. Tout simplement génial ! Un Disney digne de ce nom, j'ai adoré, beaucoup d'émotion, mais aussi d'action, de suspens, d'aventure.
trifouille
trifouille

Publiée le 05/11/2012
Mais ou est donc passé pixar , bon faut dire que techniquement il sont les meilleurs l'animation est fluide, le rendu, et les effets top exemple les cheveux et les éclaboussures d'eau dans la cascade sont super bien gérer, mais l'histoire est pas terrible le tout manque d'originalité, c'est pas du niveau de nemo, wall-e ou ratatouille qui pour moi est le meilleur pixar, depuis toy story 3 qui était bon ensuite cars 2 tres moyen pixar décline. Les autres studios les rattrapes pas encore techniquement mais dans l’originalité il semble qu'il font plus mouche exemple dragon de dreamworks, bref si il ne rectifie pas le tir je crains qu'il devienne juste un studio d'animation comme les autres et plus pixar ! du coup, la ou il arrivé a plaire a toutes les générations ici le film s'adresse plus au enfant ! plutôt déçu
Jabalwan
Jabalwan

Publiée le 05/11/2012
Démarrons par le seul point positif du film :la technique.L'animation et les décors sont splendides (mention spécial pour les cheveux ;) ). Pour le reste, on se demande où à bien pu passer l'inventivité qui caractérisait les réalisations Pixar. Un scénario convenu, un humour sans subtilités, des personnages peu attachant, et une absence totale de poésie pourtant marque de fabrique des studios. Mes enfants ont passé un bon moment sans pour autant être complétement emballé : peu de commentaires de leurs part, ils ne m'ont pas raconter un nombre incalculable de fois telle ou telle scènes... Finalement spectacle ennuyeux.
carmillas
carmillas

Publiée le 05/11/2012
Au niveau de la direction artistique, c'est toujours impeccable, mais pour ce qui est du scénar, Pixar nous avais habitué a plus original. C'est dommage, car les personnages sont attachants, et l'ambiance écossaise médiévale très sympa. Un manque cruel d'originalité et des chansons... Mais mauvaises, mauvaises...
dryan06
dryan06

Publiée le 04/11/2012
tres bon film à voir et revoir. Simple et efficace. on rentre très vite dans l'univers et on adore ; )))))
elounou
elounou

Publiée le 04/11/2012
J'au été plutôt déçue par ce film. Je m'attendais à quelque chose de plus original, plus drôle. Je me suis un peu ennuyée. Ca reste un bon film à voir avec des petits.
klap2fin
klap2fin

Publiée le 04/11/2012
Disney/Pixar au sommet de son art. Les films d’animations se sont tellement banalisés en l’espace d’une décennie qu’il est quand même bon de noter la prouesse technique que représente Rebelle qui lui confère une esthétique absolument splendide. L’histoire sans être d’une grande originalité, est servie par un scénario génial véritable signature des studios Pixar. Le film est plutôt court et l'on en perd pas une miette, ça bouge, c’est passionnant, c’est émouvant, c’est drôle, même très drôle parfois, bref, c’est un régal. Ma référence Pixar reste toujours Monstre et Cie pour son scénario, mais Rebelle mets la barre très haut pour l’esthétique d’ensemble et sa drôlerie. Et de grâce, n'allez pas chercher un message social subliminal, là où il n'y en a pas.... Pour petits et grands, à voir sans hésiter une seconde.