Rebelle
Votre avis sur Rebelle ?

fabrice69
fabrice69

Publiée le 04/11/2012
Très sympa, même si la prise à partie de certains pseudos féministes pour cette histoire reste étrange. Le film est agréable à regarder
Niko_
Niko_

Publiée le 04/11/2012
Très bien! les dessins sont parfaits, le scénario est irréprochable et ce film d'animation plaît aussi bien aux petits que aux grands.
JYS
JYS

Publiée le 04/11/2012
Quel ENNUI !!!! Je ne me suis jamais autant ennuyé devant un Walt Disney… zzzzzzzzzzzzzzzzzz......
Bocara
Bocara

Publiée le 04/11/2012
J ai adoré ! Très belle histoire! Dans le film du début à la fin! À revoir.
Popcorn76000
Popcorn76000

Publiée le 04/11/2012
C'est du Disney et pixar tout craché. Un magnifique film pour le regard et un scénario pas très recherché, mais on passe ne pas moins un bon moment à la regarder.
lgmorand
lgmorand

Publiée le 03/11/2012
Belle histoire qui change un poil, j'ai bien dit un poil, des animations standards de pixar studio. On était limite près du Walt Disney ici. Si c'est techniquement sans accroc, avec une belle histoire et une belle bande son, on reprochera le côté aventure de la princesse qui n'est à mon avis, pas assez poussé. De même que l'on aurait aimé plus de peripeties ou gaffes de sa part histoire de donner le sourire. Cela plaira aux enfants pour sûr, mais ca n'en fera pas un roi lion ou un alladin
JCharles G.
JCharles G.

Publiée le 03/11/2012
Les filles ( 5&8 ans ) et nous même avons vraiment aimé ce dessin animé . À conseiller pour les enfants.
Leyt
Leyt

Publiée le 02/11/2012
J'ai trouver ça impressionnant ! Ce que j'ai aimer le plus c'est l'action et l'humour ! Surtout que dans la salle le son était à son plein ! L'action redonnais une touche de " Woua ! " et en plus de l'humour vient s'ajouter, surtout quand les petits garçons se sont transformer en ours, leurs petites têtes adorable ma rigoler ! Mais l'émotion n'y était pas, je n'est pas pleurer, je n'est pas trouver sa émouvant ! Mais, ce film est vraiment REBELLE ! ^^
ccoquet
ccoquet

Publiée le 01/11/2012
film vraiment génial car on vit l'aventure du début jusqu'à la fin.
gamorreen
gamorreen

Publiée le 31/10/2012
Film sympathique, techniquement très réussi, pas mal d'humour.
Gaël B
Gaël B

Publiée le 31/10/2012
Un bon Pixar ce Rebelle, Dans la moyenne haute de ce que produit le studio, je ne le classerais pas avec les chef d'oeuvres tels que Monstre & Cie, La-haut etc ... mais c'est très au dessus d'un Cars ou des Indestructibles. Autant dire que c'est très au dessus de ce que peux proposer la concurrence sur cette année 2012. Vue en 3D, il y a pas mal de scène faiblement éclairée ce qui gache un peu la qualitée de l'image. L'histoire reste simple et sympathique à suivre tout le long de ce film. Les tout petit pleureront surement une quinzaine de seconde avant le dénouement finale, de l'émotion sans la cruauté habituelle des Disney ( dans lesquels par tradition on tue la mère ou le père du héros pour bien commencer l'histoire !), de l'humour et comme toujours une réalisation technique absolument irréprochable.
Lucky Man
Lucky Man

Publiée le 31/10/2012
Un film pixar tout comme on les aime. Bien fait, prenant... Et ouvert à la fois aux enfants et aux adultes.
zedcool
zedcool

Publiée le 31/10/2012
Rebelle vous avez dit Rebelle ?? Je suis étonné de n'avoir guère apprécié ce Pixar. Film moyen.
jo10
jo10

Publiée le 30/10/2012
Beaucoup de potentiel mais pas exploité. Aucun personnage secondaire développé, peu d'humour et finalement un film assez ennuyeux.
afrr44
afrr44

Publiée le 30/10/2012
Pixar fait oublié Cars 2, et montre qu'il est toujours maître en la matière. Ca fait plaisir.