Arrête de pleurer Pénélope
  • 34 critiques     29%
  • 20 critiques     17%
  • 18 critiques     15%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Shawn777

7 abonnés | Lire ses 405 critiques |

3.5 - Bien

Peut-être que je surnote un peu ce film mais j'ai franchement passé un bon moment en le regardant. Le scénario est original, il est bien rythmé et on ne s'ennuie pas du tout. Il y a beaucoup de scènes très sympa et très rigolotes et la fin du film, ne s'avère pas si niaise que ça, à ma grande surprise. "Arrête de pleurer Pénélope" est donc une petite comédie française très fraiche qui nous fait passer une bonne soirée !

Roub E.

47 abonnés | Lire ses 1657 critiques |

0.5 - Nul

Comédie insignifiante avec des personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres (au point qu ils en deviennent franchement agaçants ), le film est en plus franchement mal filmé et particulièrement moche à l écran. Un loupé sur toute la ligne.

Ancien utilisateur

3.5 - Bien

J'adore ce film^^ je suis aller le voir en avant première au MEGA CGR de La Rochelle, et j'ai pu me prendre en photo avec les actrices du film.

DAVID MOREAU

27 abonnés | Lire ses 1168 critiques |

2 - Pas terrible

UN WEEK END A LA CAMPAGNE. Pas besoin d'avoir vu les pièces de théâtre pour comprendre les situations et les personnages... féminins. Si les pieces furent un succés, c'est raté du coté du long métrage. Sceptique sur la mise en scène et l'histoire, heureusement que le trio féminin s'en donne à coeur joie.

Stéphane Morato

16 abonnés | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

j'avais des a priori très négatifs sur ce film. Au final si ce n'est pas la comédie du siècle (loin de là) cette comédie est assez fraîche, facile à regarder ou les 3 actrices jouent plutôt juste. A voir au moins une fois ;)

jesuisunemiteenpullover

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

1 - Très mauvais

Personnages surjoués, caricaturaux et bas de plafond, blagues prévisibles... J'ai hésité à regarder jusqu'au bout.

shmifmuf

59 abonnés | Lire ses 1757 critiques |

0.5 - Nul

Ce duo de réalisatrices est parvenu à faire un film misogyne. C'est impossible venant de deux femmes, me diriez vous ! Mais alors comment expliquer que les personnages principaux féminins concentrent autant de défauts (hystérique, vénale, idiote, superficielle, méchante, méprisante, vaniteuse...) à elles trois. Personnellement, je préfèrerais passer une vie entière avec Tatie Danielle plutôt qu'une seule minute en compagnie de l'une de ces trois dindes. Le film est infréquentable à l'image de ses trois héroïnes.

Thierry S.

8 abonnés | Lire ses 193 critiques |

DVD .

Draiker

56 abonnés | Lire ses 77 critiques |

3 - Pas mal

Etant un fan des deux pièces de théâtre, j'étais impatient de découvrir cette troisième aventure de ce trio que j'aime tant... Résultat en demi teinte malheureusement... Le scénario n'est pas assez poussé, correct pour un film lambda mais en comparant avec les deux opus différents, c'est un peu mou du genou (comme Alister d'ailleurs). On effleure une psychologie qui aurait eu le mérite d'être plus poussée même si cette dernière se complète tout de même avec les pièces (pour celles et ceux qui auraient eu la chance de les voir) mais ce n'était pas suffisant pour me refaire décoller totalement une troisième fois. Les actrices ont réussies avec brio le passage devant (et derrière) la caméra, elles sont toujours aussi douées et prennent toujours autant de plaisir à jouer (et cela fait du bien quand on regarde les bouses comiques qu'on nous sors aujourd'hui). Bref, en quelques mots, Arrête de pleurer Pénélope est un film plutôt drôle mais aussi touchant qui ne se hisse malheureusement pas à la hauteur de ces précédents opus (qui avait mit la barre haute quand même !). Dommage..

ArHéPa

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4.5 - Excellent

Un film à voir entre copines ! Très bon moment assuré !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film