Le Parisien
Le récit (...) gagne en intensité et en suspense. Quant au casting, il frôle la perfection.
La critique complète est disponible sur le site Le ParisienAttention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Le récit (...) gagne en intensité et en suspense. Quant au casting, il frôle la perfection.
La critique complète est disponible sur le site Le Parisien(...) de l'action musclée, un rythme d'enfer, une photo sublime. (...) Autant d'ingrédients qui placent "Largo Winch II" au rang des solides blockbusters d'aventures.
La critique complète est disponible sur le site Télé 7 Jours"Largo Winch 2" se présente tel un blockbuster français unique en son genre, d'une hystérie et efficacité rares, sans pour autant occulter cette part d'humanité incontournable quant à un minimum de réalisme voulu.
La critique complète est disponible sur le site ExcessifDans ce deuxième volet, l'action, l'intrigue, les poursuites en voitures, la sensualité et les cascades montent d'un cran.
La critique complète est disponible sur le site Le FigaroscopeVoir la critique sur l'Express.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express(...) Jérôme Salle (...) livre un grand film d'action contemporain, dans la lignée de la saga Bourne.
La critique complète est disponible sur le site MetroCe deuxième épisode est plus convaincant que le précédent. La mise en scène de Jérôme Salle s'est débarrassée de quelques maniérismes pour privilégier le spectacle.
Jérôme Salle (...) nous livre un divertissement rythmé, à défaut d'être d'une grande originalité.
La critique complète est disponible sur le site 20 MinutesJérome ‘Winch' Salle a bien appris son James Bond. Ce serait indélicat de le lui reprocher, comme de le résumer à ça (...) Rassembler Laurent Terzieff, Tomer Sisley et Sharon Stone dans un film d'action, il fallait y penser...
La critique complète est disponible sur le site BrazilDonnant suite de façon honorable à un premier épisode déjà appréciable, "Largo Winch II" peine par ses faiblesses de mise en scène, mais sait trouver le temps de construire une galerie inattendue de personnages savoureux.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com(...) ce numéro 2 est sensiblement moins mauvais que le premier et devrait profiter de la place laissée vacante par James Bond sur le créneau action-aventures.
La critique complète est disponible sur le site Le Journal du DimancheContrat rempli. On ne parle pas de cinéphilie mais de divertissement musculeux réussi.
La critique complète est disponible sur le site Marianne"Largo Winch II" reste (...) un divertissement de haute volée.
La critique complète est disponible sur le site PositifA l'évidence, il n'y a pas encore de quoi concurrencer le cinéma d'action hollywoodien mais, pour un film français, le résultat est très honorable.
La critique complète est disponible sur le site Premièrevoir la critique sur le site de Studio Ciné Live
La critique complète est disponible sur le site Studio Ciné LiveCe deuxième volet des aventures de l'orphelin milliardaire, heureuse surprise, tire une bonne partie de son charme de ses seconds rôles.
La critique complète est disponible sur le site TéléramaDans les faits, "Largo Winch 2" est donc, comme son prédécesseur, un vrai blockbuster à l'américaine. Mais il ne parvient toujours pas à en avoir réellement l'étoffe.
La critique complète est disponible sur le site FilmsactuOn se raccroche (...) aux petites réussites du long-métrage et aux guests légèrement ridicules pour passer le temps, en se disant que la mécanique est bien huilée certes, mais qu'il manque tout de même un coeur.
La critique complète est disponible sur le site Impactvoir la critique sur lepoint.fr
La critique complète est disponible sur le site Le PointA l'image de l'interprétation de Tomer Sisley, le film est carré, décoratif, figé dans un souci de crédibilité (il cite Hitchcock) et d'efficacité bling-bling sans âme ni charme.
La critique complète est disponible sur le site TéléCinéObs"Largo Winch", mauvaise affaire.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeAu menu : filmage nouveau riche (...), jeu froid et vide de Tomer Sisley (...), caution US (...), étirement du récit (...), bagarres sans idées, explosions rasoir.
avec
PSG : négociations en cours pour Fabio Capello
Bientôt le livre confession de Cahuzac
Evasion fiscale : le gouvernement espère récupérer plus de 2,5 milliards en 2013
Orages et crues : 45 départements en alerte
EN IMAGES. Lourdes sous les eaux