I Feel Good !
    344 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Feel Good ! ?

Publiée le 27 décembre 2008
    Dommage que l'on ne puisse pas donner 5 étoiles !
    Ce film est charmant , touchant et ne tombe jamais dans le pathétique !
    Ce grand bol d'humanité est à voir d'urgence ....
    Publiée le 8 octobre 2018
    Erreur manifeste de casting: Benoit Pulword aurait été largement meilleur que le désolant Jean Dujardin
    Publiée le 21 janvier 2009
    Assez septique avant d'aller voir se film... mais finalement quel régal ! On sort de la salle avec une envie folle de chanter "so good, so good ". De plus ce film nous apporte une grande leçon de courage.
    Durant ces deux heures de bonheur nous passons du rire aux larmes sans nous lasser !
    freeclochette
    freeclochette

Publiée le 2 janvier 2009
    J'ai suivi I feel good, le sourire aux lèvres et les yeux embués de larmes. Cette chorale si inhabituelle donne une pêche d'enfer et offre un tout autre regard sur la veillesse. A 80 ans, parfois malades, chanter est devenu le médicament de ces papis et mamies de choc. j'admire l'ouverture d'esprit dont ils font preuve, chantant du rock et du punk alors que certains ne jurent que par l'opéra!
    Dommage que le réalisateur se soit parfois trop attardé à l'hôpital pour suivre deux personnes décédées pendant le tournage du film. La disparition de ces deux hommes -par ailleurs si attachants- était très émouvante, sans qu'il soit nécessaire d'en rajouter.
    Un film vraiment à voir!
    Publiée le 13 janvier 2009
    Un film difficile à noter, car la sympathique chorale vous fait forcément ressortir de la salle avec des sentiments positifs. J'ai eu la chance des voir lors de leur première venue en France l'année dernière et j'espère qu'ils repasseront pour un peu plus de dates la prochaine fois afin qu'un maximum de personnes puisse les voir sur scène.
    Une vidéo de la première venue en France de cette incroyable chorale :