Delhi Belly
3,1
Votre avis sur Delhi Belly ?

zaza123PARIS
zaza123PARIS

Publiée le 24/12/2011
Je l'ai vu en DVD avec des sous titres anglais déjà 3 fois. J'ai beaucoup rit et les clips en bonus sont tops surtout switty switty.
Antoine S
Antoine S

Publiée le 19/06/2012
L'exemple même du "bon petit film" sans prétention. Le scénario est très classique dans la grande lignée des guy ritchie et des histoires qui s'entrecoupent. La réalisation est agréable, la bande originale est bonne et l'on ne s'ennuie pas. Loin des boolywoods classique, l'atmosphère indienne y est quasiment absente (même les acteurs ne semblent pas être indiens!).
frompondy
frompondy

Publiée le 04/07/2011
Pété de rire tout au long du film. Ceux qui s'attendent à une film indien type bollywood seront déçu, car là il s'agit de l'Inde moderne et réel et non l'univers onirique comme on a l'habitude de voir sur les écrans. Par contre, tous ceux qui veulent un bon film et passer un moment agréable, ils seront servis.
captainK
captainK

Publiée le 03/07/2011
J'ai passé un excellent moment avec ce petit film sans prétention. Eclats de rire assurés ! Imran est plutôt bon, ses co-acteurs également et Poorna Jagannathan a un petit quelque chose de particulier (look inhabituel pour une indienne peut-être) qui la rend spéciale et sympathique. Il ne joue que dans une seule salle et c'est bien dommage...