Donkey Punch (Coups mortels)
    1,9
    196 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Donkey Punch (Coups mortels) ?

Publiée le 14 mars 2011
    o la vache ya du sex dla drogue du meurtre. Le mélange est fou. Mais quelle montée en puissance de la violence, ce film est mad.
    Publiée le 16 mars 2011
    Le film se tient jusqu'à l'incident et puis tout bascule. Des personnages aussi peu attachants que crédibles, un concours de la mort la plus extravagante possible, pas de quoi fouetter un âne.
    Publiée le 14 juillet 2010
    Une interprétation déplorable, un scénario de pacotille, et une mise en scène sans génie qui ne mérite que le DTV.
    Boss Uniboulaire
    Boss Uniboulaire

Publiée le 27 avril 2022
    De bonnes idées au niveau de la mise en scène. Les filles rencontrent les garçons pendant le générique d'ouverture. Cela donne bien l'impression que tout va trop vite. La différence entre l'ambiance de la journée, chaude et agréable avec des musiques toniques et l'atmosphère de nuit après le drame froide et lugubre avec des musiques angoissantes est bien vue.
    Le comportement des personnages donne une impression d'incohérence qui est tout à fait crédible dans cette situation.
    Pas du grand cinéma mais un petit DTV assez sympathique.
    Publiée le 25 septembre 2010
    Film vu en VOSTFR ! Je dois dire que je n'ai pas été déçu par ce film.
    Publiée le 21 décembre 2013
    ........................................... Note : 6/10 .
    Jacques Paganel
    Jacques Paganel

Publiée le 30 août 2013
    Pourquoi bouder notre plaisir ? On voit mal au début où ça va tourner, puis ça devient gore (pas assez à mon avis...). A voir.
    Publiée le 3 novembre 2011
    Une série b efficace et bien réalisée, une excellent bo et des jolies filles... Vu et revu mais divertissant
    Publiée le 8 août 2010
    L'idée était de faire un de ces films où une bande de jeunes s'amusent jusqu'à ce qu'un incident transforme l'équipée en drame sanglant. Le problème ici, c'est que l'incident met des plombes à se produire, que les personnages sont un peu fades et qu'on se fiche un peu de qui va mourir et qui va s'en sortir.
    Publiée le 15 mars 2011
    La fiesta en Espagne, les filles en bikini et un beau couché de soleil, voilà qui aurait pu être un grand moment de détente... Mais ça ne sera pas le cas avec ce film qui en rappelle bien d'autre du genre pas forcement en mieux. Mais bon, ne soyons pas médisant, les bikinis (1 étoile et demi) sont vraiment sympa !