Dead Like Me: Life After Death
    2,9
    291 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Like Me: Life After Death ?

nefisto34
    nefisto34

Publiée le 4 novembre 2010
    C'est avec plaisir que j'ai regardé ce film issue de la série dont j'étais fan. J'ai conscience qu'il ne peut pas plaire à tout le monde mais il a la particularité de rassurer les gens qui comme moi on peur de la mort. Les personnages sont attachants (surtout si on connais la série). On peut néanmoins regretter la disparition de Rube et le changement d'actrice pour Daisy. J'aimerais vraiment que la série rennaisse de ses cendres.
    Publiée le 24 avril 2009
    la série est super mais le film n'est pas à la hauteur
    Publiée le 10 août 2010
    Décapitation sanglante d'une serie pourtant bien jouissive
    Gogtamaru
    Gogtamaru

Publiée le 24 décembre 2016
    FUYEZ !!! Pour ceux qui ont suivi la série, ne regardez pas ce film!
    2 saisons intéressantes, 1 film nul à souhait !!!
    Tout ce qui faisait Dead Like Me, a disparu ...
    George spoiler: n'est plus la même
    , Rube spoiler: est disparu et personne ne veut d'information
    , Mason spoiler: est devenu plus que figurant
    , spoiler: La Maison de la Gaufre qui brûle dès le début ...

Un changement d'acteur devrait entraîner un changement de personnage ... spoiler: Daisy aurait du disparaître de l'équipe et faire place à une autre faucheuse, arrivant avec le nouveau "patron" qui ne sert à rien, il faut le dire !!!

Il n'y a en vrai qu'une seule réponse qui nous est apportée à toutes nos questions : spoiler: George va-t-elle se dévoiler à sa famille?

Et à la fin, d'autres questions ...
    Publiée le 26 avril 2009
    Fan de la série qui s'est arrêtée trop vite à mon goût, je retrouve avec joie les personnages fidèls à eux-mêmes ! Dommage que Rubben soit absent et que Laura Harris n'ait pas repris le rôle de Daisy Adair, mais on retrouve bien l'ambiance de la série!!! J'espère qu'on aura droit à une suite !
    Publiée le 7 septembre 2009
    Une étoile, parce que j'ai adoré la série... Mais le film n'est absolument pas à la hauteur! C'est plutôt mal filmé, la BO est complètement naze et le scénario encore plus. Franchement, quand on a vu la série, je trouve le film est nul!
    On sent vraiment que le réalisateur a changé, mais pour le pire. Seul petit moment d'émotion sur la fin (avec le message de Reuben), quel dommage!!! :-(
    Publiée le 6 mai 2009
    Tout aussi sympathique et atendrissant que la série.
    Publiée le 20 mai 2009
    une des meilleurs séries que j'ai vue récement, j'ai dévorée tous les épisodes en trois jours, et miracle j'ai même vue le film, franchement qu'elle domage que cette série ce soit arrété si-tôt cela changé enfin des séries américaines mélo-dramatique!! ici c'était bon dramatique mais surtout comique et rafraichissant, je recommende a tout le monde cette série que j'ai adorée!!
    néanmoins le film m'a un peut géné du fait que roben était THE personnage mais j'ai adorée la fin, le fait que l'on devine qu'elle devient la chef du groupe met une sorte de point finale a cette série et une nouvelle ouverture pour laisser l'imagination travailler!! heureuse d'avoir découvert cette série
    Publiée le 4 avril 2009
    Ce film nous montre juste que la série arrêtée en plein succès aurai eu encore quelques belles années devant elle! !Le film très agréable malgré l'absence de Ruben et le changement d'actrice pour Daisy.Ca fait du bien de retrouver cette ambiance et les personnages qu'on adorait (même si je suis déçue de ne pas avoir vu le personnage de Reggie évoluer qui est une jeune femme maintenant...et oui on a perdu 5 ans) .Mais il est vrai qu'on s'attendait à plus de réponses, une conclusion. Puisqu’on nous prive d'une série de qualité avec un scénario qui ne demandait qu'à se développer, on s'attendait (perso avec tristesse) à une fin. Mais on nous sert une tranche de vie de nos reaper préférés...Et tout ce qu'on se demande c'est où est la suite??On reste sur sa faim espérant vainement à une résurrection de la série qui ne viendra jamais...FRUSTRANT! Mais à voir absolument rien que pour le plaisir de se replonger dans l'ambiance.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Ce film ne mérite même pas d'être regardé.