Stargate : L'Arche de Vérité
    Votre avis sur Stargate : L'Arche de Vérité ?

heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 26 mars 2014
    Une excellente adaptation de la série TV. Dans l'antiquité , une arche fut construite.L'équipage SG-1 la excellent cocktail d'aventures et de science-fiction. Michael Shanks interprète le docteur Daniel Jackson. Christopher Judge interprète Teal'C. Amanda Tapping interprète Samantha Carter. Claudia Black interprète Valaa. Ben Bower joue le rôle du capitaine Cameron Mitchell. Avec la participation de Beau Bridges. Leur vaisseau spatial s'appelle l'Odysée comme le voyage d'Ulysse écrit par Homère. Cameron Mitchell lance une blague sur Mr Spock , référence à Star Trek et prononce la célèbre phrase du capitaine Picard :"En avant tous !".
    Real C
    Real C

Publiée le 5 janvier 2014
    Ce film conclue d'une belle manière l'affrontement Humain/Ori de Stargate. Bien mieux que la conclusion de la série originelle, elle n'est néanmoins intéressante que si on a suivi la série depuis l'arc ori
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 7 mars 2010
    Décidément le clan Stargate SG-1 me pète la porte de mes yeux, mais surtout de mes oreilles. Film ou du moins téléfilm qui fait lien entre la saison 9 et 10. Toujours ambiance Charmed mais version SF, les dialogues sont bon pour les adolescents boutonneux. Sinon Amanda Tapping toujours agréable à voir, puis l'actrice Claudia Black également présente.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 9 décembre 2010
    Ce téléfilm sur Stargate sert de conclusion à la célèbre série de science-fiction, et n’a donc d’intérêt que pour ceux qui l’ont suivi.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 11 août 2018
    Un bon téléfilm Stargate SG1 pour conclure l'arc narratif des Ori, mais peut-être un poil en dessous de la saison 9 et 10 avec surement moins de moyens engagés dans le film aussi. Cependant l'histoire des Ori est bouclée c'est déja ça. Selon moi et en dessous de Continuum ! 3,5/5
    ripper17 c
    ripper17 c

Publiée le 8 septembre 2008
    excellent film
    grom1
    grom1

Publiée le 8 mars 2011
    Apres avoir arreter la serie ils continues avec des films, en fait c'est exactement un episode de la serie sauf qu'il dure 1h30, sinon cela commence a bien faire de stargate SG1, mais ce film a le merite de cloture l'histoire.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 9 juin 2008
    le voila le dernier stargate sg1, il conclu trés bien la série, certe dans le scénario il y'a un peu d'incohérence (un choya), ont quitte la saga avec une petite larme et une grande satisfaction d'avoir vu l'une des plus grande série de science fiction de tous les temps, culte.
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 20 septembre 2013
    Je n'y connais pas grand chose de l'univers de stargate, je m'étais arrêté au 1er film de star gate avec kurt russell. Ce téléfilm est particulièrement plaisant même si je pense qu'il s'adresse avant tout à un public de fans ou d'initiés. Les effets spéciaux sont corrects mais je met un gros bémol sur les araignées faites en légo ainsi que sur leur extermination aux fusils automatiques car avec toutes les balles tirées, aucun impacts sur le vaisseau. Soit ils sont vraiment trop forts et 1 balle = 1 kill soit y a eu un oubli (je pense pour la 2ème solution)

Publiée le 11 septembre 2014
    La ou le dernier téléfilm Stargate, Continuum, a le mérite de proposer une histoire qui peut être comprise par les non initié de la série, ce n'est pas le cas de L'arche de vérité qui propose une histoire inintéressante et qui peut être difficilement comprise par ceux qui ne regardent pas la série. Mais si c’était le seul défaut ça aurait été encore pas trop mal, mais non, c'est chiant et mou et comme l'histoire n'est pas intéressante, bah on s'ennuie. Un téléfilm qui peut sans doute plaire aux fans de la série. Mais pour ceux qui comme moi, sont restés sur le film de Roland Emmerich, passez votre chemin et regardez plutôt Continuum et même Children of god qui est la suite du premier film et l’épisode pilote de la série SG-1.
    nickylarson_007
    nickylarson_007

Publiée le 17 août 2010
    Très bon film de stargate, dans la lignée des épisodes de la série. Sans dévoiler la fin du film, elle est agréable car permet de finr la série en beauté.
    Argolan
    Argolan

Publiée le 12 octobre 2015
    Ce film est un excellent dénouement pour la série, largement à la hauteur de mes attentes. Une sorte d'épisode final pour finir en beauté une série qui à marquer énormément de gens et qui restera une référence en sciences-fictions. Seul petit bémol que j'ai trouver, c'est le rôle de Marrick interprété par Currie Graham qui à mes yeux, était de trop. Mais je salue tout de même sont jeu d'acteur.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 24 mars 2010
    excellent téléfilm StarGate, les acteurs sont les mêmes que dans la fin de SG1 donc toujours aussi bien malgré l'absence de richard dean anderson ! l'histoire continu la série et clôture très bien la fin des Oris, donc pour ma part c'est du tout bon
    pok00
    pok00

Publiée le 27 novembre 2010
    C'est un téléfilm de mauvais gout. Mais où est passé l'idée original de la série mais surtout du film original. C'est ça que les scénaristes aurait du rechercher au lieu de vagues histoires qui tiennent à peine debout.
    -Math7777-
    -Math7777-

Publiée le 2 mai 2008
    Un rien déçu par le film, il manque quelque chose, peut être un souffle épique ou un scénario plus soigné. En fait c'est simplement un double épisode qui clôture la série le vrai film intéressant viendra avec Continuum je l'espère. Enfin il et quand même loin d'être mauvais l'ensemble ce laisse voir avec plaisir et c'est toujours un plaisir de retrouvé notre équipe favorite en pleine forme. Stargate: The Ark of truth est une bonne fin pour la série mais j'attend vraiment du deuxième film un grand souffle et une plus grande aventure inédite ce téléfilm si est plus pour les fans les autres seront vraiment perdu.