Stargate : L'Arche de Vérité
    Votre avis sur Stargate : L'Arche de Vérité ?

Franck K.
    Franck K.

Publiée le 15 mai 2008
    Un des plus beau double episode de la serie. Je dit double episode car en effet nous ne pouvons pas le considerer veritablement comme un film a part entiere du fait de sa continuite sur la trame ori des 2 dernieres saisons sg1. Superbes effets speciaux, scenario soigne, retour d'un ancien ennemi reussi, jeu d'acteur toujours aussi prenant, realisation superieur au reste de la serie (deja tres bien). Pour cause : hausse de budget et implication particuliere du staff. BRAVO ! Vivement Continuum !
    Kharns
    Kharns

Publiée le 25 janvier 2010
    ELIOTT22
    ELIOTT22

Publiée le 15 mai 2008
    Un téléfilm très attendu, et je n'ai pas été déçu : un scénario bien ficelé avec plein de rebondissements, des effets spéciaux réussis avec une touche d'humour façon Stargate, des prises de vue magnifiques et une bande son à la hauteur du téléfilm. J'ai bien aimé le duel final Morgane/Adria qui clôture la victoire finale des Anciens sur les Oris (avec l'aide de SG1, bien entendu). En espérant que Stargate "Continuum" soit de la même facture. Pour finir, c'est un DVD que je recommande sans hésiter à tous les fans de la série.
    juju56
    juju56

Publiée le 24 mai 2008
    Quelle conclusion sur l'histoire des Oris !!! Je dois dire que le film répond à mes attentes!!! Il n'y a pas un instant où on s'ennuie et à chaque fois les scénaristes nous étonnent !! Chapeau !
    jink28
    jink28

Publiée le 22 juin 2010
    Super ! Bon en tant que fan de la série évidemment j'attendais beaucoup de ce téléfilm qui conclut bien l'arc des oris malgré quelques moins bien ici et là. Comme d'habitude les effets spéciaux sont au rendez vous et la musique magnifique. Bon jeu des acteurs et un scénario plus que correct :)
    benji008
    benji008

Publiée le 3 mai 2008
    Autant le dernier épisode de la dernière saison 10 m'avait laissé sur ma faim car j'attendais autre chose pour un final, autant me voilà servi avec l'Arche de Vérité ! En résumé c'est tout simplement un très bon film pour clôturer la série, et qui reprend les meilleurs ingrédients ayant fait son succès ! Un certain Richard Dean Anderson manque beaucoup mais on devrait le retrouver dans Continuum fort heureusement, un "Continuum" qui je pense, nous surprendra tous ;) L'Arche de vérité est quand à elle à réserver aux fans car les autres risquent fort d'être perdus. Mais ce film ravira les amateurs de Stargate, sans le moindre doute !
    pagO
    pagO

Publiée le 27 février 2009
    Décevant ! Les dialogues ne sont pas à la hauteur, l'action et le scénario non plus... Dommage il y a de la matière.
    elmithas
    elmithas

Publiée le 24 mars 2011
    Excellent film je recommande pour tous ceux qui ont vu la série, dommage que Stargate SG1 ce soit fini.
    clems42
    clems42

Publiée le 17 avril 2010
    Je suis un très grand fan de la série et j'ai vraiment adoré ce film. Ce film reprend là ou se termine la 10e saison. Un bon scénario. Des acteurs toujours aussi bons. Pour tous les fans, à voir absolument !
    ann67
    ann67

Publiée le 21 mai 2008
    Oui c'est pas mal comme fin mais je m'attendais à mieux, enfaite une belle bataille dans l'espace mais que il n'y a pas. Mais bon le film est bien fait et ce laisse voir sans problème.
    Schwarzy21
    Schwarzy21

Publiée le 18 septembre 2008
    Le premier des film starget est culte et splendide et l'arche de vérite est un peu moin bien .... Vive Stargate !!!!
    Max2a
    Max2a

Publiée le 10 novembre 2010
    j'ai adoré ce téléfilm car sa a été un plaisir de retrouver les heros de la série culte !! tous est très bon , le scénario, les effets spéciaux...