Stargate: Continuum (TV)
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Continuum (TV) ?

Publiée le 1 novembre 2008
    A réserver aux fans de la série et aux amateurs du genre.
    Publiée le 30 octobre 2011
    Bon film mais il ne respecte pas la série stargate en admettant que BAAL battent tous les grand maître ils ont oublier anubis il est casiment impossible à battre comment BAAL aurait peu battre un être qui est atteint l'assencion .
    Publiée le 12 octobre 2015
    Une bonne histoire, qui correspond au style de la série. Et quel plaisir de revoir Richard Dean Anderson ! Mais dommage que cet histoire soit sous forme d'un film, un épisode aurait je pense été plus approprié.
    Publiée le 2 novembre 2009
    Mouais moins reussi que "l'arche de la verité". Ce qui m'énérve c'est M.Richad Dean Anderson trop starisé. "avec la patriciapation spéciale" "le grand retour" pfff il est devenu inutile. Pour Atalntis il sert un peu, pour SG1 ses réapparitions sont pathétiques. Ca fait pitié. J'ai horreur des "sert a rien" et pur lui c'est le cas ou presque. C'est ce qui a fait de Continnium le + mauvais film de cloture.
    Publiée le 16 janvier 2009
    Un très bon film POUR LES FANS DE STARGATE SG1. On passe vraiment un bon moment, Browder reprend son allure de la saison 9 (plus sympathique étant donné qu'il était à chier dans la saison 10 -et que la saison 10 elle-même était à chier...), Vala disparait ! Si ! (un régal)
    En clair, malgré le soleil qui se lève en 3h au pôle Sud, Baal qui a le temps de grimacer après une balle en pleine tête et d'autres trucs étranges du même genre, c'est plutôt pas mal :)
    Encore un regret : Baal est séparé de son hôte à la fin (on voit donc ce dernier avec une tête GENTILLE... ça casse un peu le mythe...)
    Gary
    Gary

Publiée le 3 janvier 2010
    Une réussite totale ! Loin du moyen "Ark of truth", Continuum est à la hauteur des attentes, un scenario qui à première vue sonne le deja-vu mais le film m'as plus que surpris par sa qualité de narration. Le premier téléfilm intitulé "Ark of truth" n'etait qu'un simple épisode d'une heure trente très moyen, mais ce second film est bien plus consistant, la réalisation est de qualité, la mise en scène également, le scenario bourré de clins d'oeil, de retournements, d'action et d'émotion, et les effets spéciaux sont excellents. La manière dont est traité la trame est bien plus aboutie que l'ensemble de la série, et de bien meilleure qualité. Un très très bon téléfilm, de bien meilleur facture que son prédécesseur !
    Les fans ne seront pas déçus j'en suis convaincu !
    jemappelle74
    jemappelle74

Publiée le 5 janvier 2012
    superbe film avec une intrigue très bien developé et une vu de la flotte de baal absolument grandiose à voir en plus de la série stargate sg1
    Publiée le 29 décembre 2010
    Une bonne suite au dernier films quoique qu'il soit un peu étrange et parfois difficile à saisir ! La fin rend perplexe dans mon jugement ! Sans trop d'explications on a du mal à tous comprendre mais bon on a l'habitude ! A savourer avec plaisir !
    Publiée le 27 octobre 2009
    Certes largement au dessus du misérable Ark of truth, (ce qui n'est pas une performance loin de là...) ce film est plat. Cela tombe comme un cheveu sur la soupe et est le plus souvent du très convenu.
    Dans un sens la bande annonce était clairement supèrieure au film de par son rythme et les scènes mises en avant (comme souvent).
    La majeure partie du film ne se base que sur du visuel et beaucoup de pub pour l'armée américaine...

A éviter!
    Publiée le 6 août 2010
    Pour fans uniquement. On sent les moyens limités au travers d’une réalisation et d’images d’une qualité moyenne. Au premier abord, ça paraît presque même en-dessous des effets visuels habituels de la série. Pour le reste, c’est fidèle à la série, et ça constitue une fin honnête à SG-1, fin qui objectivement arrive à point.
    knoxbam
    knoxbam

Publiée le 2 août 2012
    Quel plaisir de revoir ce bon vieux SG-1 au complet ! O'neill, Hammond, vous nous avez trop manqué !! Un gros episode au scenario parfaitement coherent et bien filmé comme dans le temps. bref, de la pure SF comme on aime ! ça passe tout seul, je me suis régalé !
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 30 décembre 2008
    Un très bon film, avec du suspense mais ça manque un peu d'action, après les bandes annonces qui laissaient voir des batailles spatiales, un peu déçu à ce niveau.
    Super quand même !!!
    lejupy
    lejupy

Publiée le 14 février 2013
    l ultime episode on retrouve avec l apparition du general hammond et oneill et de nombreux personnages secondaires dont quelques vilains grand maitre goa uld ,un peu de nostalgie car la saion 9 et 10 avec les oris pas du tout accroché,
    Publiée le 16 juin 2009
    Mieux vaut avoir vu la série pour apprécier le film. Cela étant on passe un bon moment dans l'esprit de la série original. A noter la présence de RDA pilier de celle ci qu'il avait quitter.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Des deux films qui achève cette série extraordinaire, il faut reconnaître que celui-ci est le plus réussi. L'esprit de la série est au coeur de l'histoire avec un retour aux grandes valeurs que sont la lutte contre les goa'uld. On retrouve tous les acteurs qui ont fait le succès de la série, les effets spéciaux sont de très bonne qualité. Les fans seront ravis. Le seul petit bémol, c'est les voies des acteurs qui ne sont pas celle de la série.