Stargate: Continuum (TV)
    888 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Stargate: Continuum (TV) ?

Publiée le 11 décembre 2010
    Un bon pseudo film pour conclure cette magnifique série, les fans vont se régaler ;) le scénario est de bonne facture
    Publiée le 6 août 2010
    J'ai pas trop aimé le début, mais une fois arrivé au milieu du film je le trouvais beaucoup plus passionant.
    Kharns
    Kharns

Publiée le 25 janvier 2010

Publiée le 14 août 2008
    Bon scénario (il faut surtout suivre du début à la fin), on retrouve Baal et les fameux goa'uld ! un plaisir pour tous les amoureux de Stargate et de la Science-Fiction !
    Publiée le 22 juillet 2008
    les film en lui même n ai pas mauvais il dure vraiment trop longtemps il aurait pu faire le même film en le faisant en 40 minute se qui aurait permit de le mettre a la fin de la saison 10 de sg1
    Publiée le 14 avril 2009
    Je pense que pour ceux qui ne connaissent pas la série, ce peut être déroutant. Pour les autres, c'est-à-dire les fans de Stargate SG-1 (comme moi), c'est QUE du bonheur. Quel plaisir de revoir notre bon vieux O'Neill ! A prendre comme un épisode plus long. D'ailleurs Stargate Continuum est un téléfilm et pas un film.
    Publiée le 23 décembre 2008
    Étant fan de Stargate ... j'ai détesté !
    Le scénario est complètement bidon, rien n'est cohérent contrairement aux habitudes prises par les créateurs originaux de la série. Pour un final d'une si bonne série, c'est scandaleux.
    Publiée le 24 novembre 2010
    Super film, le scénario est bien
    Trouvé et même si c un peu dur a pigé c vraiment un bon film!
    Dommage qu'il soit trop court
    Publiée le 13 septembre 2008
    Du très bon STARGATE comme d’habitude avec des acteurs toujours aussi excellents et un scénario qui tient la route, le seule point négatif que je dirais et le peut de temps accordé a O’neill dans le film. Et pour finir, vivement le prochain !
    Publiée le 28 juillet 2008
    Très bon téléfilm. le scénario est soigné et on éprouve une certaine nostalgie des vieux stargate à travers ce film retour au source. Les histoires de temps sont du déjà vu dans la franchise mais la façon de le traiter est différente et meilleure. Le jeu de acteur est parfait, les effets spéciaux de qualité...bref un téléfilm que je recommande
    Publiée le 8 août 2008
    Je suis un fan de stargate depuis le premier jour et cela m'a attristé d'apprendre la fin de la série mais je dois dire qu'avec les films la joie est revenu , l'arche de vérité etait certes bien mais trop court et trop direct mais je dois dire que Continuum est un pur chef d'oeuvre , on reviens au origine de stargate avec les Goa'uld et leur traitrise, avec leur soif de pouvoir , je ne devoilerai pas les moments clés mais Ba'al fera face à plus vils que lui, j'espere qu'il y en aura un autre ...
    Publiée le 22 décembre 2011
    Bien meilleur que l'arche de vérité, un scénario qui tient la route et des effets spéciaux où l'on en prend plein la vue ! C'est la vraie banquise de l'Arctique, le sous-marin réel et les vrais avions de chasse !

Le ptit : on en apprend réellement sur la porte des étoiles (son voyage vers l’Amérique)
    Publiée le 14 novembre 2008
    C'est un des meilleurs films que j'ai vu et le scénario est génial!!!! PARFAIT!!!!
    Alessandro capizzi
    Alessandro capizzi

Publiée le 27 novembre 2022
    On dit de regarder ça après la saison 4 de Stargate Atlantis et on voit vraiment pas le rapport et anubis est plus fort que Baal je suis vraiment déçu de ce film aucun rapport