Hôtel Woodstock
    3,2
    2004 notes dont 279 critiques
    Votre avis sur Hôtel Woodstock ?

apotheme
    apotheme

Publiée le 4 mai 2010
    Comédie sympathique qui nous permet de passer un bon moment et qui nous montre l'origine du festival woodstock.
    reymi586
    reymi586

Publiée le 15 décembre 2012
    Un film très sympa avec un humour décalé et une ambiance Woodstock. Hôtel Woodstock aborde cet évènement originalité. C'est plein de nostalgie, ça respire la bonne humeur et la musique est entraînante. Un bon moment !
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 20 octobre 2012
    Un film hommage à une époque qui ne brille pas par son originalité. A voir une fois comme certains font un pèlerinage.
    Attila de Blois
    Attila de Blois

Publiée le 20 mars 2014
    Ni bon, ni mauvais, cet "Hôtel Woodstock" manque d'ambition et d'envergure. Bien que sympathique, l'histoire tourne en rond, manque de pêche et d'idées sans pour autant plonger le spectateur dans une quelconque léthargie. A l'instar du scénario, les personnages également paraissent inaboutis. La base était bonne mais pas assez imprégné de Rock, de sexe ou de drogues.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 13 juin 2020
    Une comédie nostalgique et sympathique qui nous invite à une balade divertissante et euphorisante au cœur du flower power.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 31 octobre 2017
    LES BABAS COOL. Si le festival résonne encore dans les mémoires après 40 ans, j'ai bien peur que le film ne fasse pas le même effet. On était vraiment à un concert de rock???? Faut il travailler sur France Télévision pour trouver son trip?
    clément d.
    clément d.

Publiée le 19 mars 2012
    Bien bien bien . A travers ce film Ang Lee nous présente l'année 1968 à travers la révolution des hippies et bien ma fois ça devait être super cool à vivre ! Comme quoi ces pacifistes ont tout compris en fin de compte .. Casting niquel , on est fan !
    Eselce
    Eselce

Publiée le 9 juillet 2010
    Il faut aimer les hippies et l'époque, mais on passe un bon moment.
    vida-pellicula
    vida-pellicula

Publiée le 24 novembre 2009
    Un film tellement magique, qu'il me fait regretter que je ne soit pas né à cette époque...
    NammJones
    NammJones

Publiée le 9 février 2010
    Sympa et distrayant. Belle pléiade d'acteur
    obalone
    obalone

Publiée le 28 septembre 2009
    Traitement original pour le sujet. Mais le film ne reste pas dans les anales.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 28 septembre 2009
    Sympathique et festif . Des acteurs sincères et attanchants .
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 24 juillet 2010
    « Super ! Ang Lee est de retour ! » C'est bien ce que beaucoup auraient envie de crier devant les affiches de tous ces cinémas nous annonçant la projection de cet "Hôtel Woodstock". Pourtant, avouons-le, il est bien difficile de conseiller à quiconque la dernière oeuvre du maître taïwanais tant l'ensemble est routinier et sans réelle saveur. En effet, la linéarité de l'intrigue, ainsi que le manque d'imagination dans la mise en images de ce sujet, contribuent à faire de la première demi-heure un moment particulièrement soporifique et du reste un ensemble relativement banal. Pourtant, bien que cet "Hôtel Woodstock" ne parvienne jamais à sortir des sentiers battus pour nous surprendre, il faut néanmoins lui concéder que le spectacle reste honnête, mené sans envergure certes, mais avec une certaine maîtrise, si bien que la pilule passe sans trop d’amertume. Bref, pas de chef d'oeuvre en vue, ni même de film qu'on pourrait qualifier d'agréable, mais au moins un film correct qui pourrait - malgré tout - satisfaire convenablement ceux qui auraient un réel besoin de passer le temps.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 4 août 2014
    Première m'avait prévenu, pas beaucoup de musiques dans ce nouveau film d'Ang Lee. J'étais donc méfiant mais j'aime beaucoup le taf de ce metteur en scène alors j'ai plonger dedans malgré tout. J'en ressors complètement satisfait! c'est une totale réussite!!! Je me suis tout de suite attaché à ce mec dont les parents sont un peu bouseux comme tout le patelin d'ailleurs perdu au milieu de la campagne américaine. Le gars ne pensait pas que l'événement allait susciter autant d'intérêt et surtout autant de jeunes et va donc s'attirer la colère des habitants pas prêts à voir autant d'affluence sur leur route, leur unique route!!! Surtout que ceux ci ont de gros à priori sur la jeunesse de l'époque craignant même que leurs vaches soient sodomisées!!!! L'ambiance de l'époque est très bien reconstituée et m'a mis dans la préparation de légendaire festival avec ce ptit mec qui comprend pas tout ce qui se passe! Avec le recul, je comprends le choix de ne pas avoir mis d'images du concert, elles auraient probablement gâchées, pris le pas sur l'ambiance backstage qu'Ang Lee voulaient nous montrer. Un grand film dont la nostalgie m'a touché. A voir absolument!
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Publiée le 26 novembre 2013
    L’idée de revisiter l’aventure de Woodstock en nous faisant pénétrer les coulisses de l’organisation de ce méga évènement était séduisante. Ang Lee parvient assez bien à faire revivre l’époque du “flower power” à travers ce jeune fils d’émigrants russes tirant le diable par la queue pour faire exister le petit motel miteux de ses parents. Quand il entend que le village voisin a refusé l’organisation d’un concert de pop music, lui qui dirige la “chambre de commerce” de sa bourgade va mettre le doigt dans quelque chose qui va le dépasser complètement. Le festival concert prévu initialement pour au maximum 30.000 spectateurs va attirer plus d’un million de visiteurs quand il annoncera lui-même, sous l’emprise du LSD la gratuité de l’évènement. Woodstock va bouleverser sa vie comme celle de beaucoup de gens en seulement trois jours. Ses parents vont devenir riches, lui-même va découvrir les drogues et son orientation sexuelle. Un véritable voyage initiatique que l’on suit avec plaisir, même s’il manque les images du concert.