Cyprien
    Votre avis sur Cyprien ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    un bon début qui nous laisse penser à un bon petit film, le film stagne et la fin est un peu poussive !!! Elie Semoun n'est pas hyper drôle dedans !!!
    tisma
    tisma

Publiée le 25 janvier 2017
    Un petit film mignonnet mais qui ne fait pas rire, qu'un peu sourire, dommage pour l'histoire qui pouvait en valoir la peine
    Nico F
    Nico F

Publiée le 5 mars 2009
    Bon le scénario est ce qu'on appelle vide.. mais on rigole.... la fin est prévisible à 300% mais tellement plate!
    Ca se laisse regarder histoire d'oublier les merdes du quotidien.
    Sildenafil
    Sildenafil

Publiée le 11 février 2011
    Les gags à type "humour geek" se comptent malheureusement sur à peine la moitié des doigts d'une main (oui, il y en a 2-3...), c'est dommage.
    Et le reste du film est désolant.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 25 août 2009
    Décidement aucune adaptation de sketch n'arrivera à briller. Gentil mais sans plus...
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 mars 2010
    Allez soyons fous : c'est frais, drôle et attachant. J'ai aimé.
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 25 février 2009
    Comédie pas terrible dans l'ensemble qui amuse à peine.
    Elie Semoun parvient à être drôle seulement un peu de temps en temps mais son personnage reste trop caricatural,tout comme bien des autres, dans ses deux facettes.
    spouky
    spouky

Publiée le 31 août 2009
    Ensemble décevant et inintéressant.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 7 octobre 2012
    plutôt affligeant comme comédie, un skerche avec Cyprien, ça va mais tout un film, ça fait beaucoup! on rigole très peu et c'est souvent très lourd, je suis très surpris de voir Léa Drucker et Deneuve.... Quelques situations sont plutôt amusantes et le personnage de Cyprien est tout de même assez ridicule et beauf pour nous décrocher quelques sourires mais c'est bien cher payé! passez votre chemin, vous ne louperez rien...
    apotheme
    apotheme

Publiée le 24 août 2009
    La moyenne des critiques représente bien ce film qui fait sourire de temps en temps et qui possède un scénario pas terrible.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 13 mars 2009
    Une farce mal jouée et grossière, sans intérêt.
    Julien D
    Julien D

Publiée le 23 juillet 2013
    Depuis qu’il a quitté la scène pour multiplier ses petits rôles au cinéma, Elie Semoun n’a pas cessé de décevoir les amateurs de ses premiers spectacles mais sa prestation pitoyable dans Cyprien devrait mettre un sacré coup de frein à sa notoriété d’amuseur public. Sans conteste l’une des pires purges que pouvait pondre cette étrange tendance qu’ont les comédies françaises à vouloir se focaliser sur des caricatures outrageuses des spectateurs auxquelles cherchent à cibler. Ce sont ici les geeks qui sont victimes d’une image grossièrement stéréotypée et si poussive qu'elle en devient terriblement insultante. Tous les personnages sont, tout comme le scénario, parfaitement creux, se voulant porter d’une morale tout ce qu’il y a de plus enfantine sur l’acceptation de soi. Pour ce qui est du potentiel comique du film, inutile de préciser que les gags sont purement déplorables et que les clins d’œil faits à la culture geek n’ont rien de drôle. Inutile de s’attarder sur cette bêtise indigeste.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 28 août 2009
    Voilà un personnage touchant, attachant et émouvant qui aide à faire de ce film une réussite.
    Elie Semoun ne nous montre rien de vraiment novateur néanmoins, il interprète le rôle de Cyprien tellement bien qu'on croirait presque qu'il ne le sur-joue pas tant que ça..
    ER  9395
    ER 9395

Publiée le 7 avril 2014
    A vouloir copier Jerry Lewis , on prend toujours un grand risque et malgré le casting plutôt sympa , difficile
    pour Elie Seymoun de faire un long métrage sur le mythe du docteur Jekyll et l' un de ces personnage des petites annonces .
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 9 septembre 2009
    Un film à ne voir qu'une fois et pas plus pour apprécier seulement quelques blagues.