Cyprien
    Votre avis sur Cyprien ?

ptitarya
    ptitarya

Publiée le 9 juillet 2013
    C'est assez nul mais bon je mets une étoile pour le message que fait passer le film...il critique le fait que la société juge beaucoup sur les apparences !!! nous fait découvrir toutefois le monde des gueeks...
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 26 janvier 2016
    Beaucoup de cliché
    mais quand il se transforme en homme confiant, et qui n'a peur de rien il est époustouflant
    yeuce
    yeuce

Publiée le 31 décembre 2009
    humour specifique semoun avec une fin nian nian vincent dessagnat lui me fait vraiment marrer
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 8 mai 2013
    Cyprien est un geek de 35 ans, travaillant pour un magazine. Malgré sa timidité et sa gentillesse, il n'attire pas les femmes. Perdant son job du jour au lendemain, Cyprien va faire la divine découverte d'un …....déodorant magique! ''Cyprien'' est une comédie qui ne fait pas rire, construit sur un scénario, certes original, mais loin d'être accrocheur. Le tout reste ennuyeux,voir pitoyable, et peut mettre mal à l'aise.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 11 octobre 2010
    Sans être exceptionnelle, cette comédie nous fait passer un bon moment.
    Publiée le 5 mai 2012
    Un Elie Semoun aussi attendrissant que crispant dans ce double rôle.
    Publiée le 16 août 2013
    C'est dommage, l'idée était là mais... C'est un honteux plagiat du professeur foldingue. Alors quand le film est déjà pas bon, si on apprend que c'est un odieux plagiat... Je met une demi-étoile en plus pour Semoun, Léa Drucker, Stocker et Deneuve... Mais c'est tout.

Dommage, vraiment dommage.
    so13
    so13

Publiée le 5 novembre 2009
    Ce film est complètement niais! C'est nunuche et pas crédible et les acteurs ne relèvent pas le niveau! Et en plus de ça c'est une comédie mais c'est pas drôle!
    ScoFix
    ScoFix

Publiée le 6 avril 2014
    j'adore elie semoun mais il doit impérativement rester sur la scène et faire des squetch que plutôt faire du cinéma dont l'histoire est d'une nullité sans précédent. navrant !
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 9 octobre 2014
    Franchement pas top. Mais l'idée de mettre Cyprien dans un long métrage me semble très mauvais, il vaut mieux rester a des sketchs rapides qui fonctionne a merveille par rapport au film.
    Publiée le 3 décembre 2012
    Vous trouvez que le temps passe trop vite ? Regardez "Cyprien" et le temps sera décuplé.
    timM32
    timM32

Publiée le 15 juillet 2013
    Nul. Acteurs mauvais (Elie Semoun, décidément! Je ne vois pas comment il à percé lui), histoire pas drôle pour un sou, la critique de la culture geek faite et refaite, rien de nouveau là dedans. Bref, c'est un film pathétique qu'il ne faut surtout pas aller voir.
    Publiée le 18 avril 2010
    Une petite comedie française sympa mais pas vraiment pas top.
    Publiée le 23 juin 2009
    Un film énorme, une réalisation innovante et un casting surprenant. Si vous voulez passer un bon moment, LET'S GO!
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 25 août 2009
    Une belle bouze sans travail ni soucis de la qualité.