Babysitter Wanted
    1,7
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitter Wanted ?

selenie
    selenie

Publiée le 13 avril 2010
    Début... Un tueur en série rode, on est bel et bien dans un thriller pour ado... La suite... Il s'avère qu'elle est la nounou du fils du diable... Ah non c'est un pseudo film fantastique teinté d'horreur... L'idée pourrait être bonne sauf qu'il n'y a que l'idée ! 1ère chose les acteurs en font tous des tonnes, il n'en faut pas plus pour tergiverser entre "c'est une satire" et "c'est sérieux ?!". Cerains effets finissent par nous faire plutôt rire... Un flic reçoit un coup de hâche dans le dos mais se relève sans trop de bobo, un fille est accroché à un esse de boucher le retire et court comme un lapin... etc... Quand c'est trop c'est trop. Même si on devine que le cinéaste a voulu ajouter de l'humour dans certains cas (le monologue du père qui charcute une autre fille) c'est aussi clair que ce qui nous fait rire n'est pas un choix délibéré. Il manque au film de bons acteurs et surtout un scénario plus cohérent et solide.

Publiée le 12 avril 2011
    C'est pas la première fois qu'on voit dans un slasher une jeune et belle ètudiante se faire engager en tant que babysitter dans un endroit (très) èloignè de tout! "Babysitter Wanted" est en fait un banal film d'horreur, mêlant du fantastique avec des scènes gores plutôt bien foutus où l'on souffre pour les protagonistes! La suite suit une trame dès plus classique pour tout film du genre avec un mèchant très mèchant et des tortures brut de dècoffrage qui raviront les amateurs d'hèmoglobines! Les personnages secondaires sont en revanche très conventionnels (le prêtre, personnage complètement inutile et le petit Sam qui se contente de dire à tout bout de champ: "J'ai faim !"). Pas mal d'imperfections dans cette petite sèrie B, relevèes malgrè tout par des scènes gores sanglantes et efficaces..
    apotheme
    apotheme

Publiée le 12 juin 2010
    Rien d'exceptionnel dans ce film,un scénario sans intérêt.
    Publiée le 19 mai 2010
    Le synopsis vous tentent ? Vous allez faire la même erreur que moi ! En effet le film commence sur une base peu original -le mythe de la babysitter- je pense que tout le monde le connaît. Donc au bout de 20/25 minutes on a déjà fait le tour, mais là le "second acte" entre en jeu; et c'est NIAIS ! Sérieusement c'est l'histoire la plus tirée par les cheveux que j'ai vu depuis bien longtemps, sans vouloir en spoiler, j'avoue que c'est vraiment ridicule. En ce qui concerne les acteurs, j'avoue que c'est surement le seul point positif du film, notamment grâce au acteurs Made in Kyle XY. Le gamin par contre,lui, est bien plus que niais. Au niveau des effets "gore" le film l'est, ou essaie mais peu habilement.En somme un très mauvais film, bien lourd, à zapper.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 7 mai 2011
    Babysitter wanted détient tous les éléments d'un bon film d'horreur : du suspens et du gore. En plus de ça, il est original. Mais il manque ce petit truc qui fait que j'aurais pu l'adorer..
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 2 septembre 2009
    OUI effectivement agreable suprise ....sorti de nulle part ce film est doté d un scénario intelligent avec des scenes particulierement gore et trés bien ficelé ... loin d etre une serie B malgrés quelque passages de deja vus ,ce film auré peut etre merité une petite place au cinema grace a une mise en image trés soingné et une bande son particulierement prenante .... TRES RARE DE NOS JOURS ...
    Candice L
    Candice L

Publiée le 21 septembre 2009
    Un très bon film d'horreur, avec des scènes effrayantes et des sursauts toutes les minutes. De bons acteurs, de bons effets, un bon scénario. Dommage, cependant, que le dénouement soit si peu original. Des idées tout de même dans le déroulement de l'histoire et les retournements de situation.
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 14 novembre 2009
    Ce film me laisse une impression mitigée. En fait, je pourrais le séparer en deux parties que je qualifierai différemment. La première partie correspond aux 40 premières minutes du film. Je les ais trouvées ennuyeuses, le réalisateur multiplies les effets pour provoquer une tension et distiller la peur, malheureusement c’est dans l’ensemble raté. Les situations sont archi-convenues, ce qui fait qu’on s’y attend et que donc ça désamorce l’effet de peur recherché, de plus la musique qui souligne (de façon trop appuyée !) ces moments là est exaspérante sur la longueur. La deuxième partie (les 40 dernières minutes) est plus atypique pour ce genre de film elle mélange de façon plutôt réussie le gore, l’humour noir et l’action. Le déroulement scénaristique qui nous conduit jusqu’au dénouement évite les effets faciles, même si le twist final donne une fin plus conventionnelle. Dans l’ensemble j’ai plutôt aimé ce film qui n’est pas un de ces slashers sans âme destinés à un publique ado, ni un film d’horreur sans imagination qui n’est qu’un empilement de scène gores entrecoupées de scène où retentissent les cris stridents des victimes. Donc un film mi-figue mi-raisin que je conseille néanmoins même s’il est très loin d’être parfait.
    Publiée le 6 février 2013
    0/20 ; Angie alias Sarah Thompson est une charmante jeune femme, douce, attentionnée, sage et prudente. La demoiselle a quitté sa ville natale pour aller dans une université avec un meilleur programme de l’histoire des arts. C’est le début de l’indépendance, elle est autonome et tout semble plutôt lui réussir, a part le fait d’avoir une colocataire drogué en pleine déchéance et aussi la sensation d’être suivi… Et oui, notre héroïne est observée par un homme, dont on apprendra l’identité que lorsque qu’elle fera du babysitting dans la maison des Stanton. Bref, nous y voilà l’homme en question qui la harcelais au téléphone en mettant de l’opéra en fond sans répondre, qui la suivait et qui rentre par effraction dans la maison est en fin de compte un simple prêtre venu se débarrasser de Sam Stanton alias Kai Caster (Sam est un démon). Bien sûr, ceci est d’un irréalisme évident, avez-vous déjà eu l’occasion de voir agir un prêtre de cette manière ? Il est bien évidement que non, c’était pour tromper le spectateur. Tout devient plus clair désormais, l’enfant est un petit démon avec des petites cornes, c’est pour cela qu’il porte tout le temps des chapeaux (même la nuit). Evidement, lorsque qu’Angie appelle la police, celle-ci met 2 heures pour arriver à destination ! La fin quand à elle, est splendide, émouvante et réaliste. Et non il ne faut pas rêver le fin est tout aussi merdique ; Notre cher Angie donne un coup de pelle au petit, mais comme ce dernier est le démon incarné, il est invincible. Le petit Sam, a été recueillit par une femme blonde sortir de nulle part et le cauchemar continu, bref on y croit dur comme fer. Angie quand à elle, est à l’hopital avec Rick alias Matt Dallas (vous savez l’acteur fade de Kyle XY) à ses côtés. Un dernier gros défaut pour clore cette critique ; Le shérif Dinellli alias Bill Moseley se prend plusieurs coups de hache par Violet Stanton alias Kristen Dalton, après des coups aussi violents et d’une efficacité redoutable, le shéril Dinelli aurait dû mourir mais non ce dernier est bel et bien vivant et nous renvoie l’image que nous avons lorsque nous sommes réveillé à 6h45 pour allez au boulot. Bref, « Babysitter Wanted » est un ratage complet.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 8 mai 2011
    C'est en regardant des films de ce genre qu'on bénit l'existence du téléchargement illégal! Il faut savoir que ce film dure 80 minutes. Or, pendant les 40 premières, il ne se passe rien... Mais quand je dis rien, c'est vraiment rien, nothing, nada! Ensuite, le scénario est d'une débilité tellement profonde que j'ai même pas envie d'en parler (même si je le fais un peu en ayant écrit cette phrase)! Donc, vous l'aurez compris, film à éviter (sauf si vous êtes coincé sur une île déserte avec un ordi portable et avec seulement ce film sur votre disque dur).
    Guillaume
    Guillaume

Publiée le 15 août 2010
    S'il est bien une caractéristique de ce film, ce qu'il ne transige pas avec le trash. Ces scènes commencent et se concentrent dans le derniers tiers de l'histoire, les deux autres restants posant surtout l'atmosphère sombre et lugubre (même si les clichés sont éculés : une maison au milieu de nulle part, etc.).
    C'est cru, brut de décoffrage. On a même la chance d'apprendre quelques techniques pour saigner quelqu'un efficacement, sans perdre la qualité de la "viande". D'une nature pourtant peu sensible, je dois bien ici avouer que j'ai montré quelques signes d'écœurement ! A faire pâlir la série Saw, c'est peu dire !
    Après, il est bien certain que ce n'est pas du grand cinéma, les acteurs n'étant pas à ce titre extrêmement brillants et inoubliables... Mais enfin, "Babysitter Wanted" remplit plutôt bien sa mission.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 20 décembre 2010
    Le scénario classique, le gore pas trop, le thriller léger, l'interprétation honnête, la mise en scène simple, les incohérences pas trop présente. Dommage que le "fils du Diable" soit présent et non un délire (éventuellement) psycho des parents par ex. 3/5 sur ce classique gentil Thriller horrifique. A voir !
    Publiée le 28 septembre 2012
    14.5 / 20 Ca fesait un petit moment que j'avais le dvd ! Pourquoi ne pas l'avoir regardé plutôt je n'en sais rien ! En tous cas j'ai eu tord !C'est un bon film assez surprenant .. De bons acteurs , une belle photographie , une histoire classique mais interessante ! Du suspens ! On atteind avec ce film le sommet de la cruautée par une violence extreme ! J'encourage le film a être interdit aux moins de 12 ans .. Une fin plutôt prévisible .. A voir minimum une fois ,plus ? Je sais pas mais il est a découvrir on passe un bon petit moment devant ce film mais c'est parfois esthetiquement flou et immonde ! Quelques points a revoir .. Mais en général le film est bon . Avec peût être une ambiance " téléfilm " je l'accord mais c'est prenant et stressant !! J'ai bien accroché . Je deteste le gore mais c'est très supportable c'est quand meme limite sur les bords ! Mais bon j'ai quand même eu un grand plaisir a le regardé jusqu'au bout .. Par contre c'est bien loin d'être excellent ..
    Publiée le 25 janvier 2012
    Pas mal. Terreur sur la ligne, en mois biens biensur. Je n'ai pas trop aprécier l'idée du 'DIABLE'. Sinon, c'est vraiment bien je trouve! Gore, Stréssent & Agréable à regarder. à Regarder 1 ou 2 fois chez soit, tranquille quand tu ne sais pas quoi faire.
    14 / 20

Publiée le 28 mai 2020
    Il s'agit d'un film frais, innovant et surprenant avec une intrigue que vous ne verrez pas venir. La direction des acteurs, la réalisation, le développement des personnages, le rythme, l'histoire, le développement du mystère, l'action et les scènes finales sont tous de premier ordre. Le seul vrai défaut auquel je puisse penser ici est que la musique était parfois trop envahissante. Mais c'est probablement plus une question de style. Pour moi, l'utilisation de crescendos forts et de battements forts répétitifs a en fait nui à la tension, au choc ou à l'horreur de ce qui était à l'écran plutôt que de l'améliorer. Cela ne veut pas dire que la partition musicale était mauvaise, certaines parties étaient excellentes. C'est juste quelque chose que j'ai remarqué lors de certaines scènes cruciales. Ce film mérite une meilleure note étant donné qu'ils ont produit un tel bijou de thriller de tueur avec un budget minimal. Babysitter Wanted est l'un des meilleurs film de tueur que j'ai vus au cours des dernières années...