Babysitter Wanted
    1,7
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitter Wanted ?

Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 7 octobre 2013
    Ce film n'est pas foncièrement mauvais, tous les ingrédients d'un bon film d'horreur sont présents; le film nous surprend même par moment. Mais c'est tout, vraiment tout. Le film est plat, le scénario patine au milieu du film et les acteurs ne sont pas convaincants pour un sou. Un divertissement à regarder avec ses amis, un guilty pleasure simple mais efficace.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 30 juillet 2010
    Film un peu ennuyeux, plus thriller qu'horreur, bref je ne le recommande pas ...
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 7 novembre 2012
    C'est quand même globalement limite,limite ! Les acteurs sont assez bons ( j'aime assez Sarah Thompson ) et l'histoire et les retournements de situations sont assez bons également avec une histoire plutôt originale bien qu'un peu surnaturelle. Mais bon, passons, ce n'est pas trop grave ! Ce qui gâche le film c'est en grand partie son grand manque d'action dans la première partie... C'est assez mou, voir plat... Seule la deuxième partie devient intéressante et l'action peine a tarder. La film est agréable dans cette partie et sauve grandement l'intégralité du film avec ses scènes gores assez bien réalisées. Un film a voir si on a le temps, mais qui n'est pas exceptionnel. 2.5/5. Moyen.
    Taz O.
    Taz O.

Publiée le 10 juin 2013
    On reste devant, l'heure passe vite en revanche les acteurs jouent mal mis a part l’héroïne, ils sont régulièrement obliger de commenter leurs pensées, douleurs, pour palier le manque, l'histoire n'est pas transcendante, énormément de moments sont très largement prévisible.
    Bref si y a rien d'autre sa passe mais si vous avez le choix...
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 26 mars 2010
    Boaf, vraiment moyen. Difficile de rentrer dedans tant c'est prévisible néanmoins quelques spécificités amusantes, le mysticisme de l'héroisme, l'humour noir des méchants, le gamin bizarre. Les effets spéciaux sont très moyens m'enfin ça passe. On peut le voir si on aime ce genre de film.
    Publiée le 19 avril 2010
    Le film commence pas terrible, on se dit que ça va être un calvaire à regarder et en fait non. De bonnes idées, des acteurs pas mal avec un doublage français réussi... on ne sait jamais trop ou le film nous mène, mais alors dommage pour pas mal de plans ratés, notamment ceux du prêtre, personnage complètement bidon et le petit sam, mauvais acteur avec des dialogues super limités (j'ai faim !)... petit film sympa tout de même.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 28 août 2009
    Une critique se demande pourquoi on ne parle pas plus de ce film: c'est peut être tout simplement parce qu'il est nul. Ou alors, il ne faut pas avoir vu d'autres films dans le genre pour apprécier cette purge. On voit arriver trois plombes à l'avance toutes les ficelles de ce pauvre scénario pour essayer de surprendre le spectateur qui n'en demandait pas tant. En plus, les acteurs jouent comme des pieds.
    Publiée le 1 mai 2010
    Mauvais et un budget EDF inexistant, comme celui des effets spéciaux.
    Publiée le 4 avril 2010
    Une histoire ridicule, des comédiens en cours de première année, vraiment naze.
    Publiée le 16 mai 2010
    Non… Mais non… Pourquoi faire ca ? Ou alors, autant faire passer le film pour une parodie, parce que c’est tout simplement crétin. Je doute meme du fait que ca puisse faire peur à une bande de religieux integristes d’une moyenne d’age de 6 ans. Quand le chapeau de cow-boy tombe, j’etais tout simplement morte de rire. Enfin bon, une demi-etoile, au moins c’est une occasion de rigoler.
    Publiée le 26 juin 2009
    Je ne comprend pas pourquoi personne ne parle de ce film. Je viens de le regarder et c'est vraiment une excellente surprise! L'histoire est géniale, les acteurs irréprochables. Les frissons et le gore sont au rendez-vous. Les amateurs du genre vont adorer! Le synopsis peut laisser penser que ce film est une série B sans grand intérêt mais ne vous laisser pas avoir par le résumé. Le film va beaucoup plus loin que ça. Franchement, n'hésitez pas, vous n'allez pas être déçus! C'est une pure merveille.
    Publiée le 27 octobre 2012
    Ce film ne vaut même pas la peine de s'arrêter pour le télécharger, même illégalement, nul nul nul
    Publiée le 16 juillet 2010
    je crois tout simplement que ce film se passe de commentaires ainsi que d'étoiles bien évidemment tellement il est nul!
    baros698
    baros698

Publiée le 14 janvier 2011
    Le jeu de lumière n'est vraiment pas bien fait, la plupart du film se passe dans l'obscurité sans aperçu des scènes, dommage car cela n'améliore pas un film déjà médiocre !
    Publiée le 18 mars 2011
    franchement, je n'ai pas apprécié. Je dois dire que de nombreux passages sont très très gores. Mêmes les amateurs de films d'horreurs bien trash, n'aimeront pas . Seuls les psychopathes ou les personnes souffrant de traumatismes et/ou de troubles de la personnalités sont capables de le regarder. Pour ne pas être choqué(e) à vie, passez votre chemin et regardez un autre film d'horreur, comme bienvenue à Zombieland, c'est gore mais l'humour détend vachement l'atmosphère de ce film super trop hyper top génial. Pour baby sitter wanted, s'il vous plait ne le regardez pas. ce sera mon cadeau de Noel...