Babysitter Wanted
    1,7
    211 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Babysitter Wanted ?

Publiée le 22 juin 2010
    Bon film. L'actrice principale est très bonne et échappe à une personnalité stéréotypée, ce qui fait démarrer le film d'une très bonne manière. Mais après la découverte de la vérité sur l'enfant, tout devient burlesque, dialogues fades, mauvais acteur pour le rôle du père, l'enfant est agaçant et extrêmement mal joué. Le scénario reste original mais le suspens n'est pas fameux. Dommage car en dépit du synopsis basique, l'histoire s'annonçait réussie. Mais pour sarah Thompson, on le regarde quand même, 2/4.
    Publiée le 28 mars 2010
    je m'attendais un voir un truc sympa avec des moments de flippes, des sursauts... au final film nul avec un scénario qui l'est aussi
    Laura Bld
    Laura Bld

Publiée le 27 mars 2014
    Un film d'horreur ? Ah non j'pense pas par contre super film a regarder entre gangstas pour une soirée pyjama ( merci encore a popo ) , pour en revenir au film :
    -Les acteurs ne sont pas tops tops ( le gars sur le quad qui louche on s'en parle ? )
    -Le sang c'est du ketchup top budget ?
    -Une scène qui m'a marquée : spoiler: quand le prêtre est par terre elle va rechercher le gamin et lui dit de ne SURTOUT PAS BOUGER pendant qu'elle va chercher les clés et ou elle le met le pauvre ? juste devant le prêtre juste assommé !

Bon ce qui est dommage c'est que l'intrigue était bonne : une baby-sitter dans une maison ou il se passe des choses ça peut être effrayant mais hélas ca n'a pas marché.. Malgré tout film sympathique si on s'ennuie ou comme dit plus haut lors d'une soirée karaoké ( dedi à evagin la gangsta et popo )
    Publiée le 22 mars 2010
    Bon film , tres bien réalisé et une interprétation convaincante.A voir...
    Jordy L
    Jordy L

Publiée le 28 mars 2011
    film original, qui met du temps à se lancer, certes, mais qui vaut le coup grâce à une histoire bien menée, un gore suffisant et à une fin à suspense. assez original :)
    Publiée le 12 mai 2011
    La jolie jeune étudiante qui s'en va faire du baby-sitting dans un coin paumé ça me rappelle étrangement bon nombre de films. L'intrigue commence pourtant bien avec cet homme défiguré qui suit partout l'étudiante en question. Et là on se dit : "c'est lui le méchant" ça coule de source forcément....Pourtant, en plein milieu du film, quand le "pas beau" pénètre in the home, on a le droit à un total retournement de situation inattendu et pour le moins déplaisant avec le vilain en question se faisant éliminer comme un vulgaire mal-propre par le père du gamin. On passe en un éclair du slasher au gore avec un nouveau méchant (le père donc) qui se met en tête de découper la sainte-nitouche d'étudiante pour la servir dans l'assiette de son fiston carnivore. Tout aurait du s'arrêter là et bien non la suite est pour le moins sordide et pleine de scènes absurde. Mention spéciale au flic qui se prend un coup de hache dans le nuque et qui trouve la force de marcher et le gosse en question qui répète à tue-tête "j'ai faim" (d'humain). C'est pour le moins comique. Surtout après le coup de pelle magistrale qu'il prend en pleine poire, qui aurait tué le plus solide des hommes. Mais le mioche, comme le rabâche notre héroïne, est le diable !! Qui plus est mange de la viande humaine, fournit par son gentil papa boucher. Au final, on se demande donc ce que foutait l'inconnu cicatrisé du début, qu'a t-il avoir avec l'histoire et qu'est qu'il fout là. Surtout que le réalisateur ne s'est pas vraiment cassé la tête à nous fournir des explications. Déconcertant. Les 2 étoiles sont dût au manque d'originalité et de peps de Baby-sitter Wanted et de l'ambiance pas assez glauque.
    Publiée le 17 mai 2013
    Film qui se laisse regarder mais pas transcendant, on est très loin du chef-d'oeuvre. La mise en scène n'est pas terrible, à l'image du jeu d'acteur qui lui est digne d'une série AB production. Le scénario est faible, ni bon ni mauvais, toute personne étant un minimum amatrice du genre et ayant un minimum de réflexion comprendra dès le début l'intrigue du film, exception faite peut-être d'un point du scénario qui reste selon moi un élément mineur.
    Conclusion: à voir si vous en avez le temps et l'envie mais pas indispensable.
    Ma note 2/5 pour pas être trop méchant.
    Vosej3
    Vosej3

Publiée le 12 septembre 2012
    Babysitter Wanted est un bon film d'horreur, notamment par son montage : on commence par une mise en place de l'action, des personnages ; puis on rentre petit à petit dans une atmosphère inquiétante et prenante, on rentre là dans le genre épouvante ; puis vient le dénouement ( on sait qui est les méchants et qui sont les gentils ), et là on rentre dans le gore, plutôt bien fait pour un film qui ne se revendique pas comme extragore. On a donc à faire à une très bonne réalisation. Cependant, le dénouement justement ne m'a pas convaincu, la fin de l'histoire en fait. spoiler: L'histoire du gamin qui en fait le diable et qui mange de la chair fraîche de femme, c'est un peu bof je trouve, c'eût été préférable de trouver un autre prétexte (la folie, le cannibalisme (bien que ces sujets ont été traités maintes et maintes fois), enfin j'en sais rien mais autre chose (c'est quand même le boulot des scénaristes après tout)) que celui-ci
    . Ca vraiment fait baisser ma note donner au film, qui me plaisait grave au départ, mais la fin de l'histoire m'a carrément déçu. Ceci dit ça reste quand même un bon film d'horreur à regarder pour se faire plaisir.
    Publiée le 24 avril 2010
    Surtout ne pas perdre de temps à le regarder. Ce film ne présente aucun intérêt, pas de peur, pas de frissons, même pas d'histoire.
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 21 octobre 2013
    À la hauteur d'un direct to dvd... Un début assez surprenant qui nous tiendra jusqu'à une fin, hélas prévisible. Le jeu de Bruce Thomas apporte une certaine densité au film. À voir par curiosité.
    Publiée le 31 mars 2010
    Tres bon film , agréablement surpris !! N'hésitez pas !
    tichouille
    tichouille

Publiée le 25 février 2013
    Pas mal dans son genre. On se doute qu'il y a quelque chose de louche avec le petit mais on ne sait pas trop quoi ... Du coup, le doute s'installe jusqu'au bout.
    La note spectateur est assez basse, pourtant ce film reste "effrayant" et c'est ce que l'on attend d'un film d'horreur non ?
    plisskendogue
    plisskendogue

Publiée le 8 avril 2010
    excellente surprise. la 1ere partie est conventionnelle mais la 2eme partie vaut largement le detour. les acteurs sont bons et la mise en scene est sobre. vraiment a conseiller
    hugovesoul
    hugovesoul

Publiée le 3 janvier 2011
    bonne surprise que ce film direct to dvd ca commence comme un survivor et ça fini à ' la malédiction'
    Publiée le 11 septembre 2014
    L'amalgame des genres ne prend pas toujours, mais Babysitter Wanted se laisse regarder sans trop de déplaisir. Un film sympathique mais oubliable, qui comblera sans trop de peine une soirée d'ennui.