La Cadillac de Dolan (TV)
    2,6
    187 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cadillac de Dolan (TV) ?

Publiée le 13 août 2011
    houla ,ca c'est de la vengeance ,excellent de a à z !
    Publiée le 23 janvier 2010
    Prenez un méchant pas vraiment méchant qui ne fait pas peur, un héros avec autant de charisme qu'un flan aux pruneaux (et c'est peu dire quand on l'a vu pendant 1 heure 30 !!!) et vous obtenez ce que vous savez. Quelques bonnes idées plus que sous exploitées, dommage.
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 25 janvier 2010
    bof, à voir s'il n'y a que celui là ou une autre série B
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 15 mai 2021
    A la base une nouvelle de Stephen King présente dans le recueil Rêves et Cauchemars, ce thriller manque malheureusement beaucoup trop de suspense et de noirceur dans sa mise en scène et possède en plus une histoire beaucoup trop basique. Bref, un adaptation décevante malgré la bonne tenue de son casting.
    Publiée le 13 janvier 2011
    A la base une nouvelle de King, c'est allongé pour obtenir un film d'une heure et demie. Ambiance moyenne, acteurs moyens, note moyenne.
    Publiée le 2 août 2012
    Un peu sceptique au début au vu du casting, j'ai trouvé le résultat très regardable. Christian Slater, qui semble habitué aux navets depuis quelques années offre une prestation honorable en interprétant un trafiquant sadique d'êtres humains. L'histoire de vengeance est assez banale. Mais le film est construit entièrement dans le seul but de justifier la scène finale, l'aboutissement du plan concocté par un veuf assoiffé de vengeance. Sans elle, il ne resterait pas grand chose de l'esprit de Stephen King.
    Publiée le 11 mars 2021
    J'adore stephen king, mais là un film vraiment chiant et sans intérêts. Arrêté de regarder au bout de 10 minutes tellement nul.
    Publiée le 5 février 2010
    Complètement nul ! l'histoire du livre est nettement mieux manque absolu de détails quant à l'échaffaudage du piège transformation du héros etc... scénario creux pas du tout fidèle au livre décevant au plus haut point film trop court moi qui suis une fan absolue de S.KING on est pas du tout dans l'esprit de la nouvelle... bon c'est mon avis perso après tout ! De tte façon encore une adaptation de KING ratée !
    Publiée le 17 février 2011
    Salut, qui pourrai m'aider à trouver la BO du film SVP?