La Cadillac de Dolan (TV)
    2,6
    189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Cadillac de Dolan (TV) ?

camray54
    camray54

Publiée le 28 juin 2010
    Quand on met le film en route, on se demande quel genre ça peut-être.. Comédie ? Action ? Les deux ? Thriller ? bref... on se demande si c'est du lard ou du cochon. Au final, c'est un tas de bouse sans nom, enfin si : "Dolan's Cadillac"
    venom59
    venom59

Publiée le 9 avril 2010
    Un peu d'appréhension au moment d'aborder la vision d'une des meilleures nouvelles de Stephen King (pour moi en tout cas) et en fin de compte, j'ai passé un moment agréable. Certes tout n'est pas parfait car une grande partie de la nouvelle raconte la douleur à préparer le piége (ici traitée de maniére trop rapide). Par contre, je trouve que la premiére partie du film est trés bien faite (celle qui améne le personnage à prendre la décision). Bonne prestation aussi de Christian Slater que j'avais pas vu bon depuis longtemps. Wes Bentley est lui un poil trop lisse même si il a le regard qu'il faut pour laisser transparaitre la folie. Le film ne colle pas parfaitement à la nouvelle mais a assez conservé l'essentiel pour les amateurs de King.
    Publiée le 16 juin 2010
    Certes le film s'offre quelques libertés comparés a la nouvelle de King et c'est tant mieux.Une bonne réalisation plus que correcte pour un si petit budget et un casting plutôt pas mal avec un Christian Slater au sommet de son art ;le tableau est noirci par Wes Bentley qui n'a ni la carrure ni le talent pour un premier rôle.
    Un excellent film!!!
    Publiée le 5 février 2010
    Complètement nul ! l'histoire du livre est nettement mieux manque absolu de détails quant à l'échaffaudage du piège transformation du héros etc... scénario creux pas du tout fidèle au livre décevant au plus haut point film trop court moi qui suis une fan absolue de S.KING on est pas du tout dans l'esprit de la nouvelle... bon c'est mon avis perso après tout ! De tte façon encore une adaptation de KING ratée !
    stefrisco
    stefrisco

Publiée le 25 janvier 2010
    bof, à voir s'il n'y a que celui là ou une autre série B
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 24 janvier 2010
    Une très bonne reprise de la nouvelle de Stepehn King. Certes, le héros n'est pas particulièrement le personnage le plus intéressant de de l'histoire, mais le film contient de bonnes idées, et introduit heureusement quelques évènements supplémentaires qui permettent de surprendre même le fan de la nouvelle. Slater joue juste et bien, et le reste du casting est correct. Un petit film sans grand budget qui se laisse regarder facilement, voire même avec plaisir !!
    Publiée le 23 janvier 2010
    Voir ce film a le même effet qu'un puissant temesta,mais sans les effets secondaires............
    Publiée le 23 janvier 2010
    Prenez un méchant pas vraiment méchant qui ne fait pas peur, un héros avec autant de charisme qu'un flan aux pruneaux (et c'est peu dire quand on l'a vu pendant 1 heure 30 !!!) et vous obtenez ce que vous savez. Quelques bonnes idées plus que sous exploitées, dommage.
    rugal
    rugal

Publiée le 20 janvier 2010
    sans être nul, c'est un film banal qui n'apporte rien. Comme toutes les adaptations de stephen king. encore une production sans aucun intérêt.