King Guillaume
    1355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur King Guillaume ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 29 janvier 2009
    Comédie médiocre comme je m'y attendais où j'ai tout au plus souri mais rarement.
    Publiée le 25 novembre 2010
    Vraiment super décu, et pourtant je suis fan de Florence Foresti..
    Nodar3
    Nodar3

Publiée le 8 février 2009
    Une bonne idée de scénario, de bons gags, des personnages attachants et bien interprétés, des guests qui font plaisir ; en bref tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment. Il est dommage que le film comporte des temps morts et devienne un peu lassant sur la fin.
    halou
    halou

Publiée le 26 décembre 2009
    Une bonne petite daube bien fraîche. Les acteurs s'en tapent, ils touchent leur cachet quand même.
    Publiée le 2 février 2009
    Juste magnifique, frais, reposant... On s'évade pendant 1h30! BRAVO PEF!
    Publiée le 28 octobre 2009
    Breff, passons ce film... Véritable daube !
    Publiée le 21 octobre 2010
    Croyant me délecter d'une bonne comédie, j'ai rapidement déchanté...Malgré de sympathiques personnages et un décor original, les gags sans originalité tombent à plat et j'ai dû m'y prendre par trois fois pour me rendre jusqu'à la fin tellement je me suis ennuyée.
    Publiée le 31 janvier 2009
    Tout bonnement génial. Ce film mêle l'humour et l'amour avec brio, que dire de plus. Un film que je recommande grandement.
    Nicolas D
    Nicolas D

Publiée le 31 janvier 2009
    Oui 4 étoiles! pourquoi? parce que le film est mignon, on se laisse en tout cas je me suis laissé bercé par cette petite histoire, certes très simple mais avec une Foresti en pleine forme et vraiment splendide dans son rôle. On rit pas toujours, rien n'est vraiment très compliqué à comprendre et alors?
    J'en suis sorti convaincu, on croit au couple Foresti / Martin Laval et on les regarde "jouer" comme deux gamins et cela fait vraiment du bien ... tout simplement..
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 19 juillet 2011
    un film pour faire un film, scénario cul-cul et acteurs mis bout en bout, de beaux paysages cependant....
    Publiée le 29 janvier 2009
    Pathétique, bruyant et inutile : King Guillaume est un vrai concentré de connerie. Acteurs nullissimes, scénario vide de sens et réalisation inqualifiable. Pour faire des comédies ringardes, en ce moment en france, y'a pas de doute nous sommes bien les rois !
    Sébastien L.
    Sébastien L.

Publiée le 26 février 2009
    Une catastrophe à tout point de vue, le scénario est inexistant, la mise en scéne chaotique, et les acteurs ridicules avec en tête d'affiche une Florence Foresti carrément à coté de la plaque qui passe son temps à surjouer.
    Detestable...
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 25 avril 2012
    A voir uniquement pour le jeu de Florence Foresti, elle me fait vraiment rire avec toutes ses mimiques ! Après le scénario n'est pas vraiment bien, ainsi que le reste du casting... A voir une fois, un jour pluvieux, mais c'est pas une comédie indispensable ni même à conseiller, loin de là ! Je m'attendais à un peu mieux de la part de Florence Foresti, surtout que je l'ai regardé après le très divertissent 'Hollywoo'.
    trinitron
    trinitron

Publiée le 30 janvier 2009
    Et allezzzzzzz encore une bouse française.. decidement elles se suivent et se ressemblent ! Ils ne se font jamais virer les acteurs et réalisateurs nuls? C'est un metier ou on est jamais au chomage ou quoi? " j'ai fait une merde de film qui a fait 2 entrées !" ; "c'est pas grave appelle jack et nos potes qu'on nous file de la tune pour en faire un autre".
    ça doit etre ça l'exeption culturelle française..une sorte de corne d'abondance dans un monde coupé de la réalité...
    JCOSCAR
    JCOSCAR

Publiée le 8 février 2009
    King Guillaume c'est culcul point.