Notez des films
Mon AlloCiné
    Summer School
    note moyenne
    3,2
    24 notes dont 3 critiques
    répartition des 3 critiques par note
    0 critique
    1 critique
    1 critique
    0 critique
    1 critique
    0 critique
    Votre avis sur Summer School ?

    3 critiques spectateurs

    chrischambers86
    chrischambers86

    Suivre son activité 2497 abonnés Lire ses 10 394 critiques

    3,0
    Publiée le 22 septembre 2017
    Carl Reiner met ici en scène des èlèves pas comme les autres! L'un s'endort en cours parce qu'il travaille la nuit comme strp-teaser, un autre apprècie un peu trop la boisson, deux joyeux drilles (l'un se fait appeler "la tronçonneuse" et voue une passion morbide pour le film de Tob Hooper) multiplient les farces que leur inspirent les films d'horreur! Affublès de difficultès diverses, ces personnages ont le chic pour se prècipiter dans des situations abracadabrantes! Enchaînant gag sur gag, le cinèaste apporte une solution à tous ces problèmes avec humour et bonne humeur! Mais face à cette galerie de sous-douès en pleine forme, les professeurs ne passent pas non plus inaperçus! Mark Harmon est attachant dans son premier rôle au cinèma et se consacre bien plus au surf qu'à corriger des copies! Quant à Kristie Alley, elle assure ses cours d'histoire dans une tenue particulièrement sexy! Une comèdie culte des 80's...
    NeoLain
    NeoLain

    Suivre son activité 363 abonnés Lire ses 4 726 critiques

    1,0
    Publiée le 30 juillet 2011
    Summer School sous le titre français Prof d'enfer pour un été avec Mark Harmon (NCIS), petite apparition au début du réalisateur en personne. Un groupe de jeunes qui sont au bout du compte attachant, mais pas mal de scènes assez plate et parfois inutile. En matière de comédie Carle Reiner à fait bien meilleur.
    Yetcha
    Yetcha

    Suivre son activité 167 abonnés Lire ses 3 262 critiques

    4,0
    Publiée le 30 janvier 2011
    J'adore ce film que j'avais vu sur Canal il y a bien des années. Les dialogues sont nazouilles, les doublages pas terribles mais l'ambiance potache et le challenge relevé par les élèves en difficulté nous motive et nous prend au jeu. Bref, un teenage movie léger et sans profondeur mais qu'on aime plus que tout!
    Les meilleurs films de tous les temps
    • Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateurs
    • Les meilleurs films de tous les temps selon la presse
    Back to Top