Girlfriend Experience
    1,9
    543 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Girlfriend Experience ?

Publiée le 9 juillet 2009
    Enorme surprise que "GirlFriend Experience" qui
    avec une narration d'américain pour des américains souhaiterai vouloir s'ouvrir à d'autres cultures de spectateurs. Réussi et terriblement d'actualité, après "Traffic", le réalisateur offre un film politique, rare à Hollywood, d'une incroyable simplicité.
    Publiée le 11 juillet 2009
    Girlfriend experience est un film brouillon, inachevé, mais finalement très intéressant.
    La mise en scène est très élégante, les plans sont tous somptueux et très étudiés.
    L'actrice Sasha Grey joue tout en retenue..cela peut lui donner un air distant, mais le personnage lui-même n'est t-il pas sensé l'etre???
    Film à voir.
    Publiée le 13 juillet 2009
    Déconcertant et scénario étrange. Fan de la première heure de M. Steven Soderbergh, ce film s'inscrit dans son registre "cinéma indépendant" tel que Bubble voir Solaris. Si l'histoire n'est pas très intéressante au demeurant, la réalisation du film est impeccable.On retrouve la touche du réalisateur à travers des flashbacks dont il s'est fait le spécialiste. Bref, si le scénario est important pour vous, restez chez vous. Pour ceux qui comme moi sont fan du réalisateur, allez-y....et puis au pire, le film ne dure qu'une 1h17!!!