Diamond Dogs
    1,8
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diamond Dogs ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 11 septembre 2011
    malgré le budget restreint, la majorité du film est une déception, seul la fin sauve les meubles !!!
    Blackshadow74
    Blackshadow74

Publiée le 1 octobre 2013
    Tous est mauvais dans ce film.... casting....musique.
    ..la fin est juste interminable... pouuu le gros navet bien mûr..
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 18 janvier 2010
    La jaquette au dos du boîtier nous mentionne que ce film est digne d'un Alan Quatermain ou d'un Indiana Jones. Bien que j'apprécie, par ailleurs, beaucoup Dolph Lundgren, il ne faudrait pas pousser. Ok, c'est pour vendre mais bon...L'histoire nous emmène en Mongolie où un ancien soldat des forces spéciales américaines essaie de gagner sa vie dans la sécurité et en faisant des combats clandestins. Là-dessus, on lui demande d'assurer la sécurité d'une expédition à la recherche d'un Tangka, une tapisserie Bouddhiste valant plusieurs millions de dollars mais ayant la fâcheuse habitude de répandre la mort autour d'elle. On passera sur le soi-disant lourd passé de Ronson, un Dolph Lundgren ne se valant que pour la qualité de ses scènes d'action et celui-ci ne se débrouille pas trop mal. Tout est prétexte à se fighter avec des vilains pas beaux, ici des mongoliens et des russes qui veulent aussi s'approprier le Tangka. Les paysages chinois, car le tournage s'est fait en Chine si on écoute la présentation du film présente en bonus du dvd, sont plutôt jolis. Le tout a un coté assez documentaire avec très souvent une caméra à l'épaule, peut-être aussi pour masquer le manque de moyens. Ce genre de films ne s'adressant qu'à la communauté fan de Dolph Lundgren, on peut y jeter un oeil d'autant que celui-ci date de 2007 . Le dvd, de toute façon, se trouve à moins de 5 € sur le net.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 3 mars 2010
    Un véritable navet ! Certes, il y a pire en terme de navet, mais... c'en est un quand même ! Je ne pensais pas tomber sur un mauvais film d'action avec Dolph Lundgren, mais... là, si !
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 septembre 2008
    Mal joué, pas vraiment intéressant, Diamond dogs est un pauvre téléfilm exotique où même les bruitages sont pourris. On pense en voyant l'affiche à quelques combats à mains nues. Il n'en est rien, juste un, seul moment intéressant. Du pauvre cinoche.
    Troublezz78
    Troublezz78

Publiée le 23 octobre 2009
    Série B sans aucune importance je me demande même comment j'ai pus le voir en entier. Je met une étoile pour dolph lungren que j'apprécie
    Publiée le 31 mars 2009
    Un bon film de série B et je suis d'accord pour dire que ce terme n'est pas forcémmment péjoratif.L'histoire est pas mal, les dialogues moyens, ils arrivent à la hauteur de Van Damme quand il ne se foule pas.Mais Dolph Lundgren joue assez bien, il y a de l'action, un divertissement.
    Publiée le 10 août 2008
    une série B comme tous les films de Dolph Lundgren d'ailleurs.c'est pas la pire cependant.un film d'aventure façon Indiana jones.j'ai bien aimé les scènes d'action assez violentes pour la plupart.malgré un mini budget le film tient la route
    Publiée le 1 juillet 2008
    Comme d'hab avec Mr Lundgren ont à droit à une bonne série b d'action ici teinté d'avanture ce qui est appréciable;d'autant plus que ce film relève le niveau du fadasse Missionary Man.Le budget assez mince est compensé heureusement par une réalisation au style documentaire qui donne au film un petit coté réaliste est moin cheap ce qui relève le niveau.
    Dolph Lundgren acteur assez limité,livre une bonne performance dans un role taillé sur mesure est plutot intéressant.Les références à Clint Eastwood son acteur fétiche:héro taciturne ,ambiance un peu western sont visibles ici et lui vont bien!

A voire aussi le film Mechanik réalisé par Dolph Lundgren(The Defender) qui est d'un niveau supérieur à celui ci!
    Publiée le 16 mars 2009
    1 étoile parce que j'aime bien Dolph Lundgren dans Rocky 4 et dans Universal Soldier. Aprés avoir vu les 15 premiérs minutes du film, vous pouvait arrèter, vous ne raterez rien . Mais si vous ne trouver pas le sommeil, regardez le et vous tomberez dans les bras de Morphée, c'est garantie. Hihihi...
    Publiée le 4 octobre 2008
    Un film qui sans grande pretention rivalise pour moi avec un Rambo! En effet, on est aspiré dans le film qui a un coté réel que n'a pas Rambo, j'aime les 2 écoles, celle d'Hollywood et celle la ! Serie B n'est pas forcement pejoratif, vu le nombre de serie A qui sont a desirer... Alors, serie B certes, mais tres tres bien faite !