American Crude
    1,8
    62 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Crude ?

Publiée le 29 novembre 2011
    Punaise j'ai adoré, j'ai trop les films comme ça ou les personnages se croisent et s'entre croisent comme ça tout au long du film. De plus, tous les personnages sont super intéressant, avec des personnalités vraiment définis. Mention spéciale au duo Rob Schneider / Missi Pyle, en plus pour une fois qu'on peut avoir une Trans en guest star dans un film, quel plaisir, d'ailleurs bravo à Missi Pyle pour son rôle qu'elle endosse avec brio ! Et puis la musique est de toute beauté, j'en redemande des films de ce genre...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 4 avril 2010
    Parfois incohérent, avec quelques scènes assez maladroites.
    Ca reste plaisant à voir, mais ca ne restera pas longtemps dans ma mémoire.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 14 septembre 2021
    Une excellente comédie de Craig Sheffer où des personnages s'encroisent. Un bon moment d'humour délirant.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 27 mars 2010
    Un film qui commence bien et qui s'essouffle peu à peu. Il n'en reste pas moins un peu déjanté et donc assez drôle dans l'ensemble.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 16 mars 2010
    Un genre de drame qui plaît ou ne plaît pas, mais la distribution des rôles et le jargon inepte et pseudo sophistiqué des enquêteurs à l'unique avis est plutôt bien vu.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 14 août 2010
    Divertissant mais sans plus. "American Crude" n'est pas un vrai film de cinéma. Il ressemble davantage à un téléfilm complètement déjanté destiné aux personnes qui ne souhaitent pas réfléchir. Ainsi, il est difficile de lui accorder plus d'une étoile tant son scénario demeure avide de sens.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 18 juin 2008
    Comédie americaine marrante, beaucoup de péripéties, malgres que la fin soit vite fait.
    Publiée le 15 décembre 2008
    ça commence comme une comédie et après le film se perd dans tout les genres pour au final ne ressembler à rien ce n'est pas drôle ça n'a pas de sens c'est nul
    Publiée le 28 juillet 2008
    Un polar/comédie qui lorgne sur du Tarantino mais qui tombe complètement à côté du sujet, et qui se vautre dans une vulgarité et un trash plus bête que marrant. A éviter.
    smash15195
    smash15195

Publiée le 7 juin 2008
    j'aime bien le style narratif du debut mais le film tombe dans une "nulletitude" ou tout meme ce qui aurait du etre drole devient pas du tout marrant.