Niñas Mal
2,6
Votre avis sur Niñas Mal ?

lorenzo fly

Publiée le 01/05/2013
Une comédie gentillet mais qui est très rafraichissante et terriblement bien emmenée par son actrice principale. De quoi passer un bon moment!!
Lord-Djiss

Publiée le 27/10/2011
Une production mexicaine destinée aux jeunes filles. Ce film est vraiment médiocre.
Etienne D.

Publiée le 12/09/2013
Il y a plusieurs moyens de gâcher de la pellicule. La jeter au feu, la découper en petits morceaux inutilisables ou créer des navets comme Niñas Mal. Un film à voir et à oublier au plus vite ou plutôt à ne pas voir, cela fera gagner du temps.
kaleldu13

Publiée le 17/05/2012
j ai bcp aimer ce film
X-vibe94

Publiée le 18/04/2012
Suite à des scandales répétés, un homme politique envoie sa fille dans une école qui doit lui apprendre à devenir une dame digne de ce nom. Certes ça se laisse suivre, mais c'est vraiment mauvais : acteurs, intrigue, mise en scène, etc. Overdose de clichés. Une happy-end on ne peut plus "happy" et prévisible! Adolescente rebelle et grosse gamelle de bons sentiments, on se croirait au pays des bisounours!
floramon

Publiée le 03/11/2011
C'est vraiment mauvais mais cela reste divertissant , bien sur on sait très bien comment le film va se terminer ( le beau garçon qu'elle rencontre et ils vont tombé amoureux) mais le fait que le film soit mexicain apporte quelque chose de nouveau a ce genre de comédie , cela apporte même quelque chose d'original mais le film n'est pas réussit quand même , enfaîte ça mérite juste la moyenne.
Don Keyser

Publiée le 20/03/2011
Une bonne comédie mexicaine, drôle, interessant et surtout divertissante.
Sicilien94

Publiée le 24/02/2011
Un scénario certe, mais pour une comédie je n'ais pas rigolé une seule fois. Pour ma part a voir une seul fois.
Soflex

Publiée le 24/10/2010
Film potache pour adolescent(e)s charm school est un film avec un scénario très très lent sans grand intérêt
Baybay Magnifiquebaybay

Publiée le 01/05/2009
Bon... il me fallait regarder un film mouvant pour ne pas m'endormir, ce fût Charm School, film mexicain, petite comédie petitement romantique petitement accrocheuse. On ne peut lui en vouloir, quoique, elle semble viser un public jeune, ado, et en crise... Bref, à part deux sourires, et une actrice bénéficiant des traits comique de Maéva Capucin... Je n'avais pas le choix.