Niñas Mal
    2,3
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Niñas Mal ?

lorenzo fly
    lorenzo fly

Publiée le 1 mai 2013
    Une comédie gentillet mais qui est très rafraichissante et terriblement bien emmenée par son actrice principale. De quoi passer un bon moment!!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Une production mexicaine destinée aux jeunes filles. Ce film est vraiment médiocre.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 24 février 2011
    Un scénario certe, mais pour une comédie je n'ais pas rigolé une seule fois. Pour ma part a voir une seul fois.
    Publiée le 1 mai 2009
    Bon... il me fallait regarder un film mouvant pour ne pas m'endormir, ce fût Charm School, film mexicain, petite comédie petitement romantique petitement accrocheuse. On ne peut lui en vouloir, quoique, elle semble viser un public jeune, ado, et en crise... Bref, à part deux sourires, et une actrice bénéficiant des traits comique de Maéva Capucin... Je n'avais pas le choix.
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 20 mars 2011
    Une bonne comédie mexicaine, drôle, interessant et surtout divertissante.
    floramon
    floramon

Publiée le 3 novembre 2011
    C'est vraiment mauvais mais cela reste divertissant , bien sur on sait très bien comment le film va se terminer ( le beau garçon qu'elle rencontre et ils vont tombé amoureux) mais le fait que le film soit mexicain apporte quelque chose de nouveau a ce genre de comédie , cela apporte même quelque chose d'original mais le film n'est pas réussit quand même , enfaîte ça mérite juste la moyenne.
    Publiée le 24 octobre 2010
    Film potache pour adolescent(e)s charm school est un film avec un scénario très très lent sans grand intérêt
    Publiée le 19 avril 2012
    Suite à des scandales répétés, un homme politique envoie sa fille dans une école qui doit lui apprendre à devenir une dame digne de ce nom. Certes ça se laisse suivre, mais c'est vraiment mauvais : acteurs, intrigue, mise en scène, etc. Overdose de clichés. Une happy-end on ne peut plus "happy" et prévisible! Adolescente rebelle et grosse gamelle de bons sentiments, on se croirait au pays des bisounours!
    kaleldu13
    kaleldu13

Publiée le 17 mai 2012
    j ai bcp aimer ce film
    Publiée le 12 septembre 2013
    Il y a plusieurs moyens de gâcher de la pellicule. La jeter au feu, la découper en petits morceaux inutilisables ou créer des navets comme Niñas Mal. Un film à voir et à oublier au plus vite ou plutôt à ne pas voir, cela fera gagner du temps.