Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

donalesio
    donalesio

Publiée le 5 septembre 2008
    En tant que fan de la saga depuis longtemps j'était un pe sceptique concernant ce film, mais je me suis quand même decidé a y aller me disant me ça sentait la bonne surprise. En sortant de la projection j'était satisfait, c'est bien fait, y a de l'action , l'histoire est interessante et il faut avouer que c'est toujours avec plaisir qu'on va voir du Star Wars au ciné. Malheureusement il y a quand mêmes quelqes défaut: John Williams fait défaut, le scénar est par moment trop enfantin et la real à du mal à donner un bon rythme. Quoi qu'il en soit si vous aimez Star Wars ce métrage vous fera passer 1h30 agréable.
    gonlolo
    gonlolo

Publiée le 22 novembre 2008
    Mise à part le début peu glorieux avec cette bataille archi prévisible, le scénario de cet épisode tient plutôt bien la route, il développe parfois avec astuce toute la puissance imaginative de cet univers mythique. Une galerie de personnages plaisante à voir en animation et des nouveaux venus assez pertinents comme la padawan sont des réussites. Le film est graphiquement superbe, les combats et les décors sont fidèles à la saga. Dommage pour certains dialogues peu originaux du genre "tout ce passe comme prévu".
    CTCQJ
    CTCQJ

Publiée le 6 janvier 2011
    Difficile d'imaginer un film d'animation arriver à la hauteur du Star Wars original. On remarque assez vite que Clone Wars vise un public plutôt jeune ce qui tend à rendre le scenario assez loufoque et un peu (ou beaucoup pour certains) incohérent. Je ne digère toujours pas cette histoire du fils de Jaba et surtout la padawan de Anakin. Le gros point faible reste pour moi le côté graphique, le rendu des personnages est sympa pour quelques uns comme Obi Wan ou Dokku mais c'est bien en dessous des productions récentes, les couleurs sont bien ternes et certaines textures sont dignes d'un jeu Playstation 2. Par contre il y a un bon rythme tenu durant tout le film qui suffit à nous divertir et il faut avouer que c'est plutôt agréable.
    yakos
    yakos

Publiée le 22 février 2009
    Même si vous ne connaissez pas la saga staw wars vous pouvez aller voir cette histoire, car elle se résume en fin de compte à la recherche du fils de djaba.C'est beau, mais voilà le film se résume à des batailles et des tirs lasers(vous en mangez pendant au moins 01 heure).Les personnages ne sont en rien attachant, c'est de l'exploitation de licence au maxi...Même la bande son est décevante, on avait parfois l'impression d'être revenu autemps du mono et pourtant j'étais dans une trés bonne salle. Pour moi j'ai eu l'impression de ragarder un immense jeu video pendant 01 heure 30 sans que pour autant pouvoir y jouer.Pourtant l'idée de la jeune novice était bonne, mais comme souvent mal exploitée....Je suis décu de cette animation, si vous voulez voir un bon film d'animation courrez voir walle et vous ne serez pas dessus. Je mets deux étoiles pour les images.
    microbacterie
    microbacterie

Publiée le 25 septembre 2009
    On se croirait avec des humains, mais bon il manque la touche final d'un acteur. Même si on rentre dans la saga, ce n'est pas non plus un essentiel : dommage.
    NickVanHelsing
    NickVanHelsing

Publiée le 31 août 2008
    Agréable surprise !!! Je ne suis pas trop "dessin animé", mais j'avoue avoir été séduit par la Bande Annonce de part le fait d'y retrouver l'univers Star Wars avec ses bruitages et la musique de J.Williams. Mais je ne pensais pas autant aimé ce nouvel episode. Je suis ressortis comblé, satisfait. Le film est très bien fais, le scénario simple et éfficace. L'animation est vraiment génial, et fidèle aux Star Wars. Une grande réussite !!!
    WWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWW

Publiée le 29 août 2008
    trop caricatural le scénario est facile j'attendais mieux concernant le graphisme des personnage surtout concernant les visage (c'est déconcertant il n'y a sans doute pas beaucoup plus de cent polygone pour le visage, c'est trop ridicule) je m'attendais à un effort sur le scénar qui aurait pu etre dix fois plus fouillé (cf . wall e ... !) bref c'est (un peu) mieux que la télé mais rien à voir avec un vrai star wars
    Publiée le 8 février 2009
    Un bonne histoire dans ce film de star wars la seul chose je n'aime pas c'est la forme des visage qui ont les personnages mais il ne m'a pas déçu, et je me suis mis d'en l'ambiance du film comme si c'etait les autres star wars.
    Cannaghan
    Cannaghan

Publiée le 22 mars 2010
    Même si l'animation n'est pas au niveau de certaines productions actuelles, on retrouve bien l'esprit Star Wars. Quleques nouveaux personnages sympathiques apparaissent, et le scénario est assez bien ficelé. Un bon pilote pour lancer la série.
    Arthurlamouche
    Arthurlamouche

Publiée le 25 février 2010
    Cet épisode rappelle que la sage Star Wars est un élément majeur du cinéma depuis sa création, mais, au final, n'apporte rien de nouveau à la série. Situé entre l'épisode 2 et 3, on y découvre certains personnages, on y développe (un peu) la relation Obi Wan et Anakin mais pas quoi jubiler. Très penché sur le rythme et moins sur le scénario, avec The Clone Wars on reste un peu sur nôtre faim et on peut se demander si cette série animée est vraiment nécessaire
    Iroquois76140
    Iroquois76140

Publiée le 20 juillet 2009
    Ce film de Star Wars situé entre l'épisode 2 et 3 est plutôt réussie.
    Araberen
    Araberen

Publiée le 21 décembre 2008
    Lucas aurait pu appeler çà Lego Wars çà aurait été pareil tant les images de synthèses sont carrés. C'est scandaleux qu'un mec qui a autant de pognon veuille pas faire un vrai film avec des images de synthèses de ouf comme on peut en voir certains qui sont sortis récemment. Une étoile pour l'histoire, mais c'est tout.
    Megabrain
    Megabrain

Publiée le 2 septembre 2009
    Ce film n'est en réalité que le pilote d'une série éponyme, diffusée en France sur M6. Prenant place entre les épisodes II et III, pendant la guerre des clones, il raconte les aventures d'Obi-Wan, d'Anakin et de l'apprentie de ce dernier (j'ai oublié son nom) chargé de sauver le fils de Jabba le Hutt (la limace de l'espace qui retient Han Solo prisonnier dans le VI). Scénario simpliste servant de prétexte à quelques scènes d'action, combats aériens et duels au sabre-laser. En résumé "The Clone Wars" n'est qu'un téléfilm diffusé au cinéma, n'ayant d'intérêt que pour ceux qui vont regarder la série ou pour les fans inconditionnels de Star Wars (et plus particulièrement de cette affreuse prélogie que nous inflige M Lucas). Je suis allez le voir au cinéma, et franchement je regrette d'avoir dépensé 7euros pour un téléfilm que j'aurai pu voir chez moi sur mon canapé.
    cinqmariages
    cinqmariages

Publiée le 28 août 2008
    Avouons que pour ceux qui n'aiment pas spécialement star wars, ce film d'animation ne sert à rien. Mais pour les fans, ça fait vraiment plaisir de combler les trous entre les vrais films. Et ça donne très envie de voir une nouvelle trilogie. George, s'il te plaît, fait nous des nouveaux star wars!!!!!!!
    Charles N
    Charles N

Publiée le 21 février 2010
    Un film d'animation au deign assez moche qui fait honte à la saga et qu'on oubliera vite, les fans de Star Wars ( comme moi ) qui essairont de retrouver l'ambiance des deux trilogies découvriront avec horreur un film enfantin avec des blagues qui tombent à plat.Pas étonnant que Lucas n'ai ni participé à l'écriture , ni à la réalisation .