Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 16 novembre 2008
    On a du mal a retrouver le vrai esprit Star Wars c'est bien dommage, Les graphisme sont plutôt bon mais le scénario est basé sur un petite gueguerre, entre gentil et méchant! C'est un peu décevant quand même.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 novembre 2008
    C'est un Star Wars histoire de faire un Star Wars. Ils pourraient tout autant en faire une série, vu tous les passages que les films n'ont pu montrer. Les personnages sont relativement bien représentés, en matière de personnalité et la qualité graphique reste celle d'un film d'animation moderne. En résumé, rien de transcendantale !
    Legid
    Legid

Publiée le 4 mai 2013
    Ce nouvel épisode de Star Wars s'inscrit dans la lignée de la série racontant la guerre des clones entre le 2e et le 3e épisode. Ce qui frappe au premier abord est le design très moyen des personnages et surtout leur animation très faiblarde. Celle ci est raide et un peu saccadée ce qui ne rend pas hommage aux facultés des Jedis et aux combats aux sabres laser. Si on oublie ce défaut, on passe cependant un bon moment grâce à un scénario assez sympathique, qui nous propose de retrouver d'anciens personnages dont Jabba le Hut qui prend une part importante dans l'histoire et d'en découvrir de nouveaux, notamment la padawan d'Anakin, personnage attachant, quoiqu'un peu agaçant. Le rythme est bon grâce à ce scénario riche en rebondissements, scènes d'actions et qui réserve quelques moments bien efficaces et quelques bonnes surprises. Pas indispensable à la trilogie, le film s'adresse avant tous aux fans qui ont envie d'en connaitre un peu plus ou tout simplement de retrouver des personnages appréciés de tous. En attendant l'épisode VII...
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 10 juillet 2013
    Animation lourdingue qui prolonge la démolition de l'univers star wars. La surenchère d’explosions et l'abondance de personnage futiles ne compensent pas le manque sincérité. On assiste à un divertissement purement commercial.
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 27 septembre 2013
    Une magnifique représentation des films d'animations et très digne de la saga de Star Wars. Le scénario n'est pas le point fort de ce film mais je ne crois que ce soit le but recherché du réalisateur. Les personnages sont à la fois bien faits mais je trouve qu'ils font un peu trop marionnettes. Contrairement à pas mal de films d'action, le film est rempli carrément que des scènes de combat qui nous permet pas de laisser de répit et en prends plein les yeux. L'animation des mouvements est bien fluide mais quelquefois saccadés mais on en voit très peu. Une bonne idée de situer ce film entre l'épisode II et III qui permet de voir Anakin quand il est normal avec un padawan. Rien à dire sur les décors qui sont simplement bien dessinés. les musiques qui accompagnent certains scènes changent complémentent ce qu'on a vu de la saga mais cela donne une bonne ambiance. Un film d'animation que je conseille vivement de le regarder et de le revoir sans hésiter.
    Hakim G
    Hakim G

Publiée le 31 juillet 2009
    Images fades, dialogues et personnages infantile. Arrêtons de démolir cette saga avec cette animation sans intérêt.
    bengib
    bengib

Publiée le 27 août 2008
    bien que cela fasse toujours plaisir de retrouver le monde de star wars je suis assez déçu par les grandes contradictions entre les films et l'animation sans parler des graphismes assez médiocre 1 étoile pour la license star wars et les petits moments sympa mais ça vaut pas plus
    Jll-003
    Jll-003

Publiée le 28 août 2008
    du pur star wars! en effet on pouvait s'attendre au pire cependant les scenes d'actions sont magnifique on oublie le design particulier pour retoruver nos heros. Seul défaut des traductions horrible (ex: "le croiseur etoile", "droide boule de mort...) et une histoire moins poussés du au statut de pilote de série tv. Cependant ceux qui ont gardé leur ame d'enfant et qui ont aimé star wars y trouveront leur compte et attendront comme moi avec impatience la série tv
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 5 septembre 2010
    Beaucoup, beaucoup d'action dans cette série. Peut-être même un peu trop car on finit par se lasser de voir notre duo de super Jedi pourfendre l'ennemi encore et encore et ... encore. Je pense que le soucis vient du fait qu'aucune histoire ne dépasse le temps de deux épisodes. Les batailles se succèdent donc sans trop de rapport et on apprend vraiment rien de plus. Un divertissement donc sympathique mais qui n'apporte rien à la saga. Je préfère et de loin "Clone wars" : la série réalisée par Genndy Tartakovsky
    Addyct-26
    Addyct-26

Publiée le 29 août 2008
    Juste après la séance de "Star Wars : The clone wars " si quelqu'un m'aurait demandé combien de temps le film a duré , j'aurais bien répondu 2h00 / 2h30 , Alors que le film dure qu' 1h30 . Qu'est ce qu'on s'ennui !!!! L'ennui total , Je penses que c'est dû , à toutes ces scènes d'actions , qui se ressemblent toutes , j'ai eu l'impression de revoir , sans cesse , les mêmes scènes durant tout le long du film . En plus de ça , l'Histoire n'est pas franchement , captivante et intéréssante . Les dessins sont pas très réussit , les personnages hormis les robots bien sûr sont inexpressif .. Néanmoins , j'en retire quelque chose de bien , qu'une seule chose , c'est les petits "droides" qui m'ont fait rire quelques fois avec leurs petits phrases , c'était tout de même marrant defois . Sinon rien , nada . Je ne le regarderais pas une seconde fois , ça c'est certain , car si c'est pour m'ennuyé autant , je prèfere largement éviter . 1h30 de perdu dans ma journée et peut être dans votre journée si vous vous décidé à allez le voir .... sans parler de l'argent si vous y aller avec des enfants .. Je dis ça .. Je dis rien .. =)
    Itaelle
    Itaelle

Publiée le 26 octobre 2009
    Alors que l'on croyait la saga Star wars bouclée, le maître jedi George Lucas nous sort de sa manche ce film d'animation chronologiquement située entre les épisodes II et III et censé sustenter les plus grands fans de la franchise. Le résultat s'adresse d'ailleurs quasi-exclusivement à cette catégorie de spectateurs car l'intrigue présentée ne dispose pas d'une dimension suffisante pour relancer une machine qui a déjà livré tous ses secrets. Les premières minutes ne sont ainsi pas superbement enrichissantes car prenant place au milieu d'une guerre plus brouillonne et cacophonique que constructive et intéressante. La suite, en revanche, se révèle être nettement plus appréciable avec une trame qui certes ne casse pas des briques mais propose quelque chose de rythmé. Du côté des graphismes, le style à priori surprenant de l'animation est sans doute au final le point le plus réussi de cette guerre des clones qui, vous l'aurez compris, ne fait pas émerger la notion de "grand spectacle" à l'heure du bilan même si la projection demeure agréable.
    mich199222
    mich199222

Publiée le 28 août 2008
    ont y retrouve bien la l'univers de star wars, c'est agréable a regarde y a quelque chose qui n'y a pas dans les films... c'est toujours un plaisir de voir un star wars au cinéma .
    StanKubri34
    StanKubri34

Publiée le 20 mai 2011
    Une animation pure produit commerciale n'arrivant pas à la hauteur des films de Lucas. A part les personnages on a du mal à s'identifier a cette animation, qui d'ailleurs n'est vraiment pas terrible. Un scénario pas très prenant et assez plat. Une animation qui nous fait regretter les 6 long-métrages de Lucas..
    clem72
    clem72

Publiée le 11 septembre 2008
    Film sympa, rythme soutenu avec de beaux combats. J'ai toutefois fait une petite sieste de 20min devant. Cela m'arrive rarement meme a 23 heures au ciné...
    nostrodu83
    nostrodu83

Publiée le 27 août 2008
    Clone Wars nous plonge en pleine action avec des bataille grandiose , de l'humour droide , bonne représentation des personnage.Certes une histoire assez bof.Mais très bon dans l'ensemble.