Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

Voltaic
    Voltaic

Publiée le 13 octobre 2008
    J'ai eu peur que ce film soit le film de trop, que l'on essaie de nous engorger avec un produit de piétre qualité, mmais non, bonne surprise, un film de bonne facture avec un scénario sympa.
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 17 décembre 2010
    C'est sympa à regardé, mais c'est asser enfantin. Des jedi qui porte secour au fils de Jabba le hutt, un des pires bandis de la galaxie, et Anakin à une padawan qui tombe du ciel? Bon divertissement pour les enfants.
    BLOGALLO
    BLOGALLO

Publiée le 1 mars 2010
    Beaucoup de bruit pour pas grand chose. C'est un dessin animée pas un film à projeter sur grand écran.
    Publiée le 4 avril 2010
    Une bouillie visuelle difficile à digérer. La critique des Inrockuptibles, enthousiaste, annonce que le "choix de l'animation libère et résout les problèmes des derniers Star Wars (...) où le numérique étouffait l'humain". Ah oui ? Pour les effets numériques ok, mais pour ce qui est de l'animation de CE TRUC, mieux vaut se jeter dans un lac avec un poids accroché aux pieds. Les personnages sont vidés de tout charisme (car mal modélisés) et l'univers pue le cartoon, de manière à rendre le film le plus accessible possible. Je ne connais pas la série dérivée de l'univers Star Wars qui est adaptée ici mais ça ne me donne pas envie d'essayer (disons qu'en plus je m'en cire le parquet), surtout quand on voit l'histoire, banale à souhait et où les personnages secondaires sont fantomatiques (Padmé, Grevious...). Bof, bof hein ? D'un côté, Georges Lucas aurait du être aux commandes, il aurait sans doute réalisé un travail plus pro que celui de Dave Filoni (même si son talent de réalisateur dépend des jours).
    etharion
    etharion

Publiée le 29 décembre 2008
    J'ai été plutôt déçu par ce (ces ?) Star Wars... En effet, on retrouve l'univers Star Wars, mais il y a des petits trucs, parfois pas grand chose, qui fond que ce n'est pas vraiment un Star Wars : les relations Maître/Padawan, les différentes répliques et façons de parler, etc... Tant de petites choses qui font de cet opus un Star Wars plutôt tourné vers un publique jeune. Du coup, les grand grand fans risquent fort de ne pas s'y retrouver...
    Publiée le 31 août 2008
    D'aprés moi , ce film n'est pas fait pour les fans de star wars , mais plutot pour ceux qui ont justement vu l'épisode 1 et 2 mais ceux qui ont vuent le 3 , ils savent ce qui se passera et ce qui s'est passé , c'est un dessin animés , qui sera ennuyeux pour les enfants , une histoire pas mal et de beaux combats , mais qui ne merite pas le titre de star wars
    bolt
    bolt

Publiée le 30 août 2008
    A l’image de stars war épisode 1 et 2, Force est de constater que ce film est raté. J’ai passé mon temps à soupirer tellement je m’ennuyais, ce qui est plutôt paradoxal pour un film qui ne comporte quasiment que des scènes d’action. L’envie de quitter la sale m’a même effleurée
    WindBug
    WindBug

Publiée le 27 janvier 2010
    Je ne suis pas vraiment fan du design et de l'animation mais l'univers Star Wars fonctionne à fond comme toujours. Une intrigue assez bien ficelée et riche; un bon supplément aux films live de la saga.
    Scaromiikibo
    Scaromiikibo

Publiée le 11 septembre 2008
    Voilà un nouvel opus SW qui ravira les fans. On retrouve Obi wan ainsi qu’Anakin pendant la guerre des clones essayant d’accomplir une mission pour Jabba le hutt tout en éduquant la nouvelle padawan d’Anakin. Une bonne histoire mais avec un humour un peu trop bon enfant. Ceci est le pilote de la prochaine série Télé de SW, ce sera un vrai plaisir de suivre ces nouvelles aventures.
    DrVenkman10
    DrVenkman10

Publiée le 4 septembre 2008
    Après une petite adaptation au style graphique particulier, on rentre dans le vif du sujet et on retrouve avec plaisir tout la magie star wars .Seul bémol : le scénario un peu léger , mais ça donnes envie de voir la série !
    Publiée le 1 janvier 2018
    Un film d'animation raté et décevant de la saga Star Wars avec un scénario mal écrit, des dialogues fades, des personnages attachants, des blagues lourdes et une mauvaise animation.
    -Setsu-
    -Setsu-

Publiée le 5 septembre 2011
    On retrouve dans ce film nos deux Jedi accompagné d'une nouvelle Padawan, mais le plus important pour les fans est de voir ce qui s'est passé entre les épisodes II et III. Le design des personnages est très cartoonesque comme on avait pu le voir sur la série éponyme, mais fonctionne très bien et rends certainements le film plus agréable pour les jeune spectateur. Le scénario quand à lui est assez basique mais permet toutefois de compléter l'univers de Star Wars , et il faut le dire, les fans iront tout de même le voir par passion pour la saga. Bien que les dialogue ne soient pas d'un grand niveau, ils ne manquent pas d'humour et colle a l'ambiance générale du film. Star Wars The Clone Wars n'est pas une surprise, on savait à quoi s'attendre. Un film agréable, pas prise de tête.
    MrWrestlemania
    MrWrestlemania

Publiée le 27 août 2009
    Vraiment pas convaincu par ce film en 3d... Franchement, et bien j'ai été très déçu par ce film. J'avais beaucoup d'enthousiasme, notament grâce au style graphique assez spécial. Mouais....1 étoile parce que c'est vrai, il n'y a que de l'action, du début à la fin... Lucas Films à fait le choix de la facilité en produisant ce film en 3D.C'est un production à prix discount, et tout benef pour eux de l'arnaque ! Le dessin animé est plutôt sympa, mais pour un stars wars sa fait vraiment tache. Une histoire sans saveur dont on connait déjà l'issue final avant même d'avoir dépassé la demie heure, des personnages rigolos mais qui conservent pas du tout l'esprit des anciens star wars, de l'action sans grand intérêt, pour un film qui au final semble plus destiné aux enfants qu'aux vrais fan de la série.
    nico8-6
    nico8-6

Publiée le 29 août 2008
    Ce film est réservé exclusivement aux enfants de moin de 10 ans ^^ On ne retrouve pas du tout ce qui faisait la saga et il est vrai que le film parait durer une éternité...
    Alexis Quintana
    Alexis Quintana

Publiée le 21 février 2012
    Une chose est sûre, ce film d'animation est largement inférieur aux films. Mes plus grandes déceptions vis à vis de ce film d'animation est la perte du côté sombre, si Obi-Wan est bien respecté, et les autres jedis aussi, Anakin ne l'est pas du tout ! Dans L'attaque des Clones et La Revanche des Siths, c'est un homme qui tente de se faire respecter et de devenir un vrai jedi sans perdre ce qu'il aime. Je pense que ce film est plutôt réservé à un public jeune. Il y a beaucoup d'actions, une superbe animation, on retrouve les belles musiques qui ont fait le tour des six films. Quant au scénario, il est correct mais un peu creux quand même. Quand à Ashoka, elle est un peu têtue, faut l'avouer, et insupportable par moment. Malgré tout, ce film est divertissant. Il est correct, et se regarde sans prise de tête, et sans s'attendre à un résultat idem aux films.