Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

LALY813
    LALY813

Publiée le 29 août 2008
    au vu des critiques de la presse je m'attendais au pire mais j'ai été surprise de voir un film d'animation bien avec de superbe bataille quand je suis sortie je n'étais pas du tout décue.
    LordV
    LordV

Publiée le 20 juillet 2010
    Franchement, je ne peux mettre plus de deux étoiles et c'est bien payé ! Je commencerais par mettre en avant les nombreuses erreurs et contre sens de l'histoire par rapport à la première trilogie (épisodes 1,2,3) qui est loin d'être ma préférée. Et, si tant est qu'on fasse abstraction de cela, je trouve que les dialogues sont horripilants au possible, tellement plat qu'on en dirait un film... français. Bon, je sais ! J'exagère sur les films français mais c'est pour souligner le fait que ce n'est pas terrible. Pour finir, graphiquement, les dessins des personnages humains manquent de réussite contrairement aux robots. Mais Star Wars reste et restera Star Wars ! Alors, on se prend au jeu !
    surprizepackage
    surprizepackage

Publiée le 29 août 2008
    Rarement Star Wars a été si mauvais. On sentait bien que ça se dégradait, mais là, c'en est consternant. L'histoire est particulièrement mauvaise, les dialogues ne volent pas haut également et les thèmes qui faisaient le charme des films sont totalement inexistant. Ce film n'a décidément rien à voir avec la saga Star Wars si ce n'est son nom.
    thorm42
    thorm42

Publiée le 29 août 2008
    Film moyen. Les personnages en 3D n'ont pas du demander beaucoup de travail, les textures sont moyennes et les mouvements des personnages très décousus. L'histoire est longue, on s'ennuie souvent même s’il y a beaucoup d'action. À réserver aux fans de SW et aux enfants.
    quent-du-62
    quent-du-62

Publiée le 29 août 2008
    J'ai été le voir, car je suis un fan de la série de film !! Mais je dois avouer que ce film d'animation ne m'a pas forcément plus !! Je met 2 étoiles, car c'est quand même un "Star Wars", mais que pour ça !!
    LonesomeJohn
    LonesomeJohn

Publiée le 29 août 2008
    comment galérer pendant 30 ans à se construire une image de marque impecc et comment l'anéantire en 1H30 chapeau George Oh mais la honte c honteux de faire un ... une chose pareille... t'avais de quoi vivre tranquille si ça c pas un prétexte pour se faire du blé... j'ai rien contre les grosses prod... mais là ... le coup de de la padawan après the force unleashed... le graphisme est vraiment minable... l'histoire tient en deux lignes... on s'ennuit... les dial sont affligeants les personnages ne ressemblent à rien, et ne ressemblent mm pas aux pers origi. ne me dites pas que l'on veut exploiter l'univers de star wars on le surexploite pour se faire une poignée de $ en plus la grosse arnaque j'ai l'impression que j'ai perdu mon temps... il faut être niais pour admirer ce ... cette chose... c du bruit pour rien et on tourne en rond pour rien
    dark-vadehors-2b
    dark-vadehors-2b

Publiée le 29 août 2008
    Je n'ai pas été déçu, je m'attendais à ce que ce ne soit pas génial, les dialogue sont parfaitement inintéressants : des replique du genre "tu vas mourir" qui font vraiment film pour enfant de 6 ans et une histoire global vraiment peu intéressante et qui n'apporte quasiment rien a la saga, alors qu'il y a de nombreux élément comme Ahsoka. D'un autre coté il ne faut pas oublié que clone wars et censé être une série TV dont le film ne regroupe que les trois premiers épisodes, qui auraient je pense mieux fait de passer à la télé, même si cet aperçu montre bien que ce sera une série pour enfant ... Espérons qu'ils ne fassent pas ça avec la série live.
    Petit_monstre
    Petit_monstre

Publiée le 29 août 2008
    Si l'aspect visuel des personnages peu choquer à première vue, on s'y fait vite. L'univers de Star wars est présent. L'histoire n'est pas un tournant de la saga, mais elle n'en avait pas la prétention. Nous y voyons la guerre des clones. L'aventure et la nouvelle padawan suscitent l'intérêt.
    WWWWWWWWWW
    WWWWWWWWWW

Publiée le 29 août 2008
    trop caricatural le scénario est facile j'attendais mieux concernant le graphisme des personnage surtout concernant les visage (c'est déconcertant il n'y a sans doute pas beaucoup plus de cent polygone pour le visage, c'est trop ridicule) je m'attendais à un effort sur le scénar qui aurait pu etre dix fois plus fouillé (cf . wall e ... !) bref c'est (un peu) mieux que la télé mais rien à voir avec un vrai star wars
    GloB
    GloB

Publiée le 29 août 2008
    Pour les "jeunes" fans inconditionnels de Star Wars, et encore. J'ai été assez déçu par ce film d'animation, moi qui pourtant suis un grand fan de Star Wars. Coté scénario, c'est assez classique, rien de très époustouflant mais ça tien la route. En revanche, coté graphisme et effet spéciaux, je l'ai trouvé assez limite. Exemple, certains personnages se déplacent trop vite par rapport à leur rythme de pas, du coup on a l'impression que leurs pieds glissent sur le sol quand ils marchent... Même les jeux vidéo en calcul temps réels d'aujourd'hui font mieux que ça. Bref, je suis plutôt déçu de cette épisode qui aurait pu se contenter d'une simple sortie en DVD ou à la TV, même si j'ai trouvé la jeune Padawan d'Anakin très attachante.
    FOX311
    FOX311

Publiée le 29 août 2008
    Je suis un grand fan de Star Wars et franchement je suis agréablement surprie par ce film d'animation ont replonge rapidement dans l'histoire des jedi, malgré des graphismes un peut décevant,j'ai passé un bon moment...
    grimaldus
    grimaldus

Publiée le 29 août 2008
    Je m attendais a être déçu et en fait j'ai trouve ce film plaisant a regarder.Je trouve qu'il lance bien la série a la télé.
    D@nTe
    D@nTe

Publiée le 29 août 2008
    Un film d animation très réussi, que ce soit au niveau du design et des fx, l'histoire reste tout de même assez simple.ceci dit ce n'est pas ce que l'on recherchait dans ce film, car effectivement on peut dire qu'il porte bien son nom, c'est pratiquement que de l'action non stop et c'est tant mieux! j'ai pleinement apprécié les thèmes musicaux qui se veut en décalage avec la trilogie. Dernier point très positif, est l'apparition d'ashoka, la jeune padawan, qui est vraiment tordante, une belle réussite, fun et agréable.
    Mike4ever
    Mike4ever

Publiée le 29 août 2008
    Un petit dessin animé sympathique dans le monde de star wars. C'est sans prétention avec un scénario un peu léger. J'ai bien aimé le fait que les clones soient enfin montré comme des etres doués d'intelligence. 1.5/4
    leaderrogue
    leaderrogue

Publiée le 29 août 2008
    Ce film d'animation est certes d'un esprit légèrement différent de celui des films de par l'image de synthèse et l'objectif d'en faire une série TV mais la qualité de l'histoire et le respect de l'univers star wars et surtout de l'univers étendue font de se films d'animation un film a ne pas rater que l'on soit fan ou non. Ne faites pas attentions aux critiques négatives de la presse et des spectateurs car nous le savons depuis longtemps les films d'animation de ce type sont la mort des films avec de "vrais" acteurs et du cinéma classique ils sont donc assez mal vue par le milieu (rappelez vous des critiques dont avait été victime le premier Final Fantasy au cinéma). Le plus ironique c'est que les star wars comme beaucoup d'autres films actuellement sont principalement composé d'images de synthèse. Donc je le répètent ce film a de très beau graphismes (même si certain détaillent notamment les cheveux sont caricaturé plus que détaillé), un scénario digne d’un star wars avec ses complots et ses rebondissement (ainsi qu’une certaine originalité), des dialogues drôles (surtout entre les droides) et des batailles impressionnantes .Un film a aller voir donc.