Star Wars: The Clone Wars
    3,3
    Votre avis sur Star Wars: The Clone Wars ?

Ben-59
    Ben-59

Publiée le 15 octobre 2008
    Bien que je n'attendais rien de ce pseudo-film, j'aurais bien aimé être surpris en bien. Eh bien non, pour une fois, j'avais capté l'ambiance (inexistante) du film avant même d'aller le voir. C'est bien par un foirage d'1h30 que débute le nouveau poulain de maître Lucas (bien redescendu dans mon estime pour le coup), essentiellement destiné aux parents qui savent pas quoi faire de leurs gamins de 5 ans un samedi matin pluvieux. J'aimerais pas trop m'attarder sur cette affreuse mouture de la guerre des clones, infiniment moins nerveuse et intelligente que la version Tartakovsky et plombée par des personnages inventés pour l'occasion qui risquent de faire passer Jar jar Binks pour un miracle de la nature; en bref, Anakin, fichu d'une padawan sorti du cul de Yoda, doit sauver le fils de Jabba. WTF ? On espère longtemps un éventuel mais bien incertain attentat séparatiste sur la personne de cette petite larve, mais rien n'y fait. Depuis quand Jabba est-il important à ce point que la République en a la trouille ? Et depuis quand a-t-il un semblant d'humanité ? Je passerais sur l'animation désastreuse signée Lucasfilm Animation made in Singapour, sur les blagues foireuses maître-élève (sans parler des droïdes ultra-barbants). Vraiment, j'ai limite envie de passer l'éponge question SW tellement je suis dégoûté de ce qu'est devenu la franchise (et c'est un fan de la prélo qui vous parle!), à savoir une vache à lait maléable à l'envie par Oncle George et son gros dèrche, prêt à tout pour continuer à faire la nique à Holywood. A tel point qu'il est devenu très exactement ce qu'il a toujours combattu : un Sith.
    jujucarter
    jujucarter

Publiée le 3 septembre 2008
    Un film digne de la saga Star Wars avec tous les élémenst qui nous font aimer star wars. Le début est un peu destiné pour les petits mais très vite on rentre dans un beau film avec de l'humour et de l'action sans fin !!! On ne voit pas le temps passer ! Vivement la série !
    akafriend
    akafriend

Publiée le 1 septembre 2008
    moi j'ai bien aimé ce film! les critiques sont dures! tt ca parce que le theme musical est un peu changer, mais reste la qd meme... le film est fidele a l'univers (vaiseau, bataille, force, jedi, sabre, droides...) on decouvre de nouveaux personnages et cest une autre facon d'aprecier SW. ca fait plaisisr. le seul probleme cest le chix du design des perso... domage mais on s'y habitue o final. obligatoire pr les fan de la saga et de SF action en général. cest 1h37 de spectacle.
    bidelz
    bidelz

Publiée le 6 septembre 2008
    Un épisode 2 et demi ?! C'est une blague ?! Et qui plus est un film d'animation... enfin bon allons le voir par curiosité, une fan de Star Wars doit voir ça. Visuellement c'est assez sympa, par contre les visages humains j'ai du mal à accrocher, peut-être parce que rien ne remplace le charisme d'Evan McGregor et le charme d'Hayden Christensen. Le scénario tient la route. Les androïdes du compte Dooku sont à tomber de rire. Un moment de divertissement qui donne envie de revoir les épisodes II et III.
    brakbabord
    brakbabord

Publiée le 29 octobre 2008
    Moi qui suis le premier à dire que la guerre des clones est inintéressante et surexploitée par George Lucas, là j'ai plutôt été agréablement surpris. Le film s'affranchit du peu d'acteurs en chair et en os qu'il restait dans les films. Ça ne choque pas, étant donné que dans les films 99% des décors et des personnages étaient en 3D. Certains mouvements des héros donnent un petit côté "jeu vidéo" qui n'est pas forcément désagréable. La jeune Ahsoka est plutôt attachante, et c'est une bonne chose de voir des nouveaux personnages dans StarWars, plutôt que d'avoir tout le temps les mêmes. Par contre je me demande pourquoi ils ont mis Padme dans le film. Elle apparait quelques minutes à la fin du film, et je la trouve insupportable, dommage. Le scenario est plutôt moyen, je m'attendais un peu à mieux. Je ne sais pas si le film plaira à tous... il faut être fan de StarWars pour aimer.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 5 novembre 2008
    On s'ennuie dés le début, les batailles , les combats et les dialogues sont trop lentes et trop enfantine. On a l'impression que le film est réalisé pour des enfants de 10 ans. On retrouve l'univers de stars wars mais pas le fond de l'histoire.
    DrVenkman10
    DrVenkman10

Publiée le 4 septembre 2008
    Après une petite adaptation au style graphique particulier, on rentre dans le vif du sujet et on retrouve avec plaisir tout la magie star wars .Seul bémol : le scénario un peu léger , mais ça donnes envie de voir la série !
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 23 mai 2009
    Star wars the clone wars est un bon film d’animation sur star wars mais si on le compare à d’autres films d’animation c’est un film plutôt médiocre. Un bon scénario avec de belles images d’animation, le film reste dans l’esprit de star wars. Mais malheureusement par rapport à d’autres films de ce type, Star wars the clone wars n’est pas une grande réussite. Les fans de star wars aimeront, les autres non. 11 / 20.
    MEHDIC21
    MEHDIC21

Publiée le 29 août 2008
    voilà je suis aller voir mercredi dernier star wars The Clone Wars et je dois dire que j'ai vraiment bien apprécié voilà il mérite ces 4 étoiles
    Julien L
    Julien L

Publiée le 27 août 2008
    Je suis allé à la séance de l'après midi, et j'en suis sorti tout content. Ce nouvel épisode est excellent. Voici une nouvelle façon, de voir Star Wars, en animation. Les doublages français sont parfaits, mis à part de celle de Maitre Vindu. Le scénario est impeccable, et surtout les cascades sont toujours excellents, mais vu d'une autre façon, en animation. George Lucas, est toujours aussi parfait dans son épopée Star Wars.
    bolt
    bolt

Publiée le 30 août 2008
    A l’image de stars war épisode 1 et 2, Force est de constater que ce film est raté. J’ai passé mon temps à soupirer tellement je m’ennuyais, ce qui est plutôt paradoxal pour un film qui ne comporte quasiment que des scènes d’action. L’envie de quitter la sale m’a même effleurée
    laforcedesjedi
    laforcedesjedi

Publiée le 27 août 2008
    L'aspect et le design des personnages est très interressent, mais le scénario pêche un peu (bon, c'est que le pilote de la série après tout). Chronologiquement, cet épisode ce place à la fin du premier épisode de la saison 2 de l'ancienne version de Clone Wars.
    spider1990
    spider1990

Publiée le 29 août 2008
    Star Wars :The Clone Wars est un film nul d'animation .Anakin Skywalker accompagné de sa jeune Padawan ,Ahsoka Tano sont chargés d'une mission capitale .Ils devront retrouver le fils de Jabba le Hutt et ils feront face aux soldats du Comte Dooku .Le film n'est pas assez bien réussi ,une histoire légère ,pas de bonnes scènes d'actions ,moins bien réussi que la série télé Star Wars : La Guerre des Clones ,nouveau genre de Star Wars .
    Jll-003
    Jll-003

Publiée le 28 août 2008
    du pur star wars! en effet on pouvait s'attendre au pire cependant les scenes d'actions sont magnifique on oublie le design particulier pour retoruver nos heros. Seul défaut des traductions horrible (ex: "le croiseur etoile", "droide boule de mort...) et une histoire moins poussés du au statut de pilote de série tv. Cependant ceux qui ont gardé leur ame d'enfant et qui ont aimé star wars y trouveront leur compte et attendront comme moi avec impatience la série tv
    maxshreck
    maxshreck

Publiée le 6 septembre 2008
    Je me demende bien à quoi sert ce pseudo film sur l'univers de Star Wars. On ne ressent rien qui puisse nous plonger dans l'histoire, les persos et les dialogues soporiphique. Clone Wars n'a aucune utilité sauf pour ses graphismes accrocheur mais un Star Wars au cinéma doit viser plus haut. les Fans vont etre déçus, c'est un petit film pour les enfants sans aucun rapport avec les vrais films originaux. Et heureusement.