Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
    2,6
    Votre avis sur Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans ?

TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Soit j'ai pas compris le film, soit faut être drogué pour le voir. Mais que diable viennent faire un alligator et un lézard qui regardent Nicolas Cage, accompagné d'une musique avilissante et de plans foireux?Sérieusement, je dois prendre quoi pour comprendre les scènes ? J'aimerais comprendre, parce que ça m'a tué le film, tellement déconcentré que j'me souviens plus du reste.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 19 juillet 2010
    Film marquant, impossible à oublier grâce à un style marquant et décalé à souhait. Car alors qu'on attendait un blockbuster, on découvre un film âpre, satirique, limite glauque parfois. Une curiosité à voir.
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    nul
    janisaire
    janisaire

Publiée le 24 mars 2010
    un chefd'oeuvre le meilleur role de cage de sa carrier je le conseil au fan de polar .
    NammJones
    NammJones

Publiée le 4 avril 2010
    Spécial, ça part dans tous les sens. On ne sait plus s'il est vraiment bon ou mauvais. L'histoire est difficile à suivre.
    petitshamalow
    petitshamalow

Publiée le 17 septembre 2010
    J'ai pas vraiment aimé Cage dans ce rôle, je n'ai même pas eu envie de regarder la fin. C'est vraiment moyen.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 16 juin 2010
    Génial le remake ,n'ayant pas aimé l'original , j'étais dubitatif . Mais l'ensemble , suivi de l'interpretation hallucinée de N.Cage est redoutablement éfficace .
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 5 décembre 2011
    Tranche d’une vie d’un flic surfant entre la légalité et l’interdit dans une Louisiane laide et délabrée. Tranche d’une vie d’un flic qui ne m’intéresse pas et maintes fois vue. Nicolas Cage assure le boulot avec talent... Pour une des rares fois...
    basbi
    basbi

Publiée le 20 décembre 2010
    Film assez étrange nous plongeant dans un mileu ou règnent police, drogue et corruption avec un Nicolas Cage encore dans un rôle de déterré.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    Minable et interminable; on s'ennuie à mourir et techniquement c'est pas bon non plus quelque soit le corps de métier, y compris jusqu'aux bruitages; c'est d'une belle cohérence dans le médiocre!
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    Très moyen, l'idée était bonne mais Cage en fait trop. On y croit pas.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 23 février 2015
    Un polar assez basique, et pas vraiment captivant, on se lasse assez vite malgré un synopsis prometteur. Décevant pour un film de Werner Herzog, formidable pour un film avec Nicolas Cage
    Apollinaire
    Apollinaire

Publiée le 14 juillet 2010
    Un fillm vraiment pourri. Nicolas Cage est un bon acteur mais la réalisation de Herzog est vraiment pourave, on ne reconnait pas du tout sa patte téllement l'intrigue est plate et molle, quelle décéption.
    mehdi2610
    mehdi2610

Publiée le 16 octobre 2013
    Une pâle caricature du Bad Lieutenant de Ferrara, Nicolas Cage endosse un costume trop grand pour lui et ce projet est très mal exploité, dommage...
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 28 mars 2010
    Film assez ennuyeux dans l'ensemble, avec un rythme et une ambiance dont je n'ai pas accroché. Cage joue très bien son rôle, mais n' empêche que ce film reste creux.