Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans
    2,6
    Votre avis sur Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 4 avril 2010
    Spécial, ça part dans tous les sens. On ne sait plus s'il est vraiment bon ou mauvais. L'histoire est difficile à suivre.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 16 juin 2010
    Génial le remake ,n'ayant pas aimé l'original , j'étais dubitatif . Mais l'ensemble , suivi de l'interpretation hallucinée de N.Cage est redoutablement éfficace .
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 5 décembre 2011
    Tranche d’une vie d’un flic surfant entre la légalité et l’interdit dans une Louisiane laide et délabrée. Tranche d’une vie d’un flic qui ne m’intéresse pas et maintes fois vue. Nicolas Cage assure le boulot avec talent... Pour une des rares fois...
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 30 janvier 2014
    Soit j'ai pas compris le film, soit faut être drogué pour le voir. Mais que diable viennent faire un alligator et un lézard qui regardent Nicolas Cage, accompagné d'une musique avilissante et de plans foireux?Sérieusement, je dois prendre quoi pour comprendre les scènes ? J'aimerais comprendre, parce que ça m'a tué le film, tellement déconcentré que j'me souviens plus du reste.
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 16 octobre 2013
    Un polar noir et souvent fascinant réalisé par Werner Herzog porté par un Nicolas Cage comme on l’aimait avant, parfaitement allumé mais aussi touchant à ses heures.
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 18 février 2015
    Du temps où Nicolas Cage était encore un acteur, il a fait ce très bon film. Dans la veine de l'original, ce remake "défonce" les codes habituels du genre, et offre un bon moment de cinoche.
    WalkthisWay
    WalkthisWay

Publiée le 23 février 2015
    Un polar assez basique, et pas vraiment captivant, on se lasse assez vite malgré un synopsis prometteur. Décevant pour un film de Werner Herzog, formidable pour un film avec Nicolas Cage
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 29 octobre 2010
    Ro la la mais c'est quoi ce film. Complètement barré, ennuyeux, on est pommé. Bref très bien pour une bonne sieste !
    jineghe
    jineghe

Publiée le 26 avril 2011
    Quel est l'intérêt de ce film ? aucun, c'est une purge. Pourquoi l'avoir appelé Bad lieutenant ? pour attirer les amateurs du vrai avec Keitel. Fuck lieutenant conviendrait mieux.
    cyril50
    cyril50

Publiée le 13 novembre 2010
    Vraiment pas mon truc, c'est l'histoire d'un sale type, flic ripoux, alcoolique, junky... qui s'en sort malgré tout quelle morale ?
    Publiée le 1 mars 2013
    Il y'a aucun scénario. Tout est dit.
    Hash07
    Hash07

Publiée le 11 avril 2011
    Un bon polar, bien interprété par Eva Mendes et surtout par Nicolas Cage.
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 30 juillet 2010
    Le docteur house de la police. Exellant nicolas cage,bon film.
    Publiée le 1 octobre 2011
    La descente très lente aux enfers d'un flic pourri. Très, très, très lente. Trop lente.
    bruno E.
    bruno E.

Publiée le 20 février 2015
    le flic blessé au dos parce qu'il a sauvé une vie se drogue, viole la loi, torture une grand mère, porte son magnum à la ceinture, ne sait plus comment payer ses dettes de jeux, protège et fréquente une jolie prostituée fragile. les méchants dealers sont noirs et les autres sont blancs, bêtes, mal rasés et méchants. spoiler: en 15 minutes je résous cette enquête pas compliquée à moi tout seul et rembourse mes dettes. happy end, je fini capitaine, ma prostituée est enceinte. spoiler: décalé au possible. les grands clichés du cinéma réunis en 2h. manque juste les cascades impossibles à la Stallone ou à la willis, mais surtout pas ça serait trop facile. énorme comédie !! certaines scènes sont même cultes.