The Go-getter
    3,4
    Votre avis sur The Go-getter ?

alastor78
    alastor78

Publiée le 19 juillet 2010
    Excellent road movie qui marque le début de la collaboration musicale entre Zooey Deschanel et M.Ward et donc du futur groupe She & Him. The Go getter se démarque de la masse des road movies par sa réalisation inventive et son couple aussi sympathique que atypique.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 14 décembre 2013
    J'ai vu ce film il y a environ 2 semaines, ou 3 semaines, enfin bref, et je l'ai déjà quasiment oublié. C'est dire à quel point il m'a marqué. The Go-Getter c'est le genre de film qui se fait en se disant "ça va être un petit film indy sympa, avec une alchimie entre les acteurs, avec un côté frais, mignon, attendrissant". Oui, sauf que non. Non, l'effet Little Miss Sunshine ne marche pas à tous les coups, et The Go-Getter en est bien la preuve. C'est un film qui sonne faux du début jusqu'à la fin, on n'y croit pas, et du coup on ne s'attache pas aux personnages, on se moque complètement de leurs aventures. La plupart des situations ne fonctionnent pas et tombent à l'eau. Ça se voudrait charmant mais non, ça ne marche pas, ça ne l'est pas. Bref, dans le genre de films indépendants américains il y a beaucoup mieux.