La Traque
    1,7
    546 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Traque ?

Publiée le 4 décembre 2011
    Pftttt super pas aimé du tout, scénario creux, mauvais jeu des acteurs, je m'attendais à autre chose mais pftt des sangliers bah dit ils ont été chercher super loin comme idée. A éviter.
    Publiée le 20 janvier 2013
    Ça démarre plutôt pas mal, pour verser, une fois l'affaire lancée, dans le peu vraisemblable, voire la grotesque. Quel gâchis, quel dommage !
    Publiée le 22 août 2011
    Assez bien ficelé techniquement mais hélas terriblement conventionnel! belle photographie, casting et direction d'acteur correct, sans oublier une B.O orchestrale bruitiste d'un ennui étourdissant.
    Publiée le 29 juillet 2012
    débile ! aucune logique dans ce film !! le début du film comme la fin et l'histoire sont un peu trop tiré par les cheveux avec un phacochère qui chasse les homme waaaah !!
    Jérémie C-35
    Jérémie C-35

Publiée le 19 avril 2019
    Le film commence bien, bon scénario, bon jeu des acteurs, de bonnes scènes... Puis ça bascule très vite et la suite devient trop prévisible, on ne voit rien (trop d’image en nuit), le scénario n’a rien de neuf. Un thriller de plus avec peu d’originalité !
    albator761
    albator761

Publiée le 18 août 2012
    Un film sur lequel j'avais des a priori vu la médiocrité des films français de ce genre mais qui s'avère finalement honnête même si on voit bien que les moyens sont limités
    Publiée le 31 juillet 2011
    un bon petit survival avec quelques imperfections mais très agréable à regarder. Critique complète sur www.cineflip.fr
    Publiée le 3 décembre 2012
    Alors là!!!! Je m'attendais à une bouse quand j'ai un peu parcouru les "critiques" très argumentées ici même. Ba je dois dire que c'est de la pure mauvaise foie car ce film n'est pas si mauvais que ca ! Il est même bien ! Une ambiance étouffante déjà à cause des relations familiales puis arrivent la partie de chasse ! Franchement bravo le cinéma Français !
    Publiée le 14 avril 2012
    Une ambiance "américanisée" qui n'est pas désagréable et une intrigue intéressante qui comble bien la durée du film (moins d'1h20).

Quelques scènes surprenantes cependant tel que spoiler: le moment où le sanglier se cache dans son terrier ! A-t-on affaire à un lapin ??
    Ou encore spoiler: la dissection du sanglier : le médecin fait une entaille dans le ventre de la bête et y glisse une main pour trouver l'estomac à tâtons et le ressortir intact. On se demande pourquoi un chirurgien a besoin de scalpels, clampes ou ciseaux...

Ces incohérences nuisent à la crédibilité du film et l'ensemble manque également de réalisme. Un film pour les amateurs peu regardants.
    Publiée le 1 juin 2011
    Un film qui aurait été parfait si sorti début des années 80. Mais là on est en 2011 ...
    SamTyler
    SamTyler

Publiée le 29 mars 2018
    Un excellent cru d'acteurs des 70's notamment les seconds rôles. Difficle néanmoins de voir dès le début Léotard dans un rôle de "Pourri" comme pour Auteuil dans ''L'amour violé''. Les autres le deviennent progressivement.
    Publiée le 26 juillet 2011
    Excellente surprise (pour une série B, Antoine se reconnaîtra ;-).
    On attend jusqu'au bout de connaître le dénouement, qui traque qui ? C'est une question que l'on peut se poser rapidement et une fois que l'on découvre la réponse, elle apparaît rapidement changeante.
    Le milieu de chasse, nocturne et marécageux est parfait pour suivre cette chasse sanglante.
    Les sursauts (dans le film comme dans la salle) sont multiples, un vrai film d'horreur comme on sait les faire dans le cinéma français !
    Philippe Cherton
    Philippe Cherton

Publiée le 18 juin 2011
    pas terrible du tout un vrai nanar a deconseiller a tout les fans de vrai film d horreur
    Publiée le 28 juin 2011
    Plutôt bon film dans l'ensemble, des acteurs pas extraordinaire mais pas non plus mauvais, un scénario sympa mais pas très recherché, les relations entre les personnages sont plus intéressante que les personnages eux même. Pour la durée (1h15) certains diront que c'est trop court, mais je pense que pour ce film il n'en fallais ni plus ni moins. Le film passe donc très vite, si on se prend un peu a l'histoire on a pas le temps de s'ennuyer. Bonne fin bonne surprise, allez le voir mais pas au cinéma !
    Publiée le 18 juillet 2011
    antoine blossier aurai rever de realiser jurassic park mais cetait deja fait jimagine que ces sont plan de secours . jen etait a au secour un suspense a la serie foudre sur la 2 les teenagers sont remplacer par des pas si mauvais acteur mais qui se demande a chaque scenes quand le paint ball se termine les sangliers sanguinaire une usine de produits chimique avec des sequences a la fast mega rapide pour camoufler l incachable on ai capable de bon petit film francais a suspense" il ""haute tention " allez ses pas grave une balade en foret qui rend un peu amer je retourne en ville